Bain de sang problable....

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas que je suis étroit d'esprit c'est qu'il faut savoir faire le tri
En outre les pseudo philosophes/humanistes m'ont toujours fait C'est grâce a des gens comme toi que mon humour se développe
Enfin c'est pas un crime d'être utopiste
woa ton complexe de supériorité menace de te sortir du crâne amigo......je suis ni utopiste ni humaniste: misanthrope hermite!
quand à moi j'ai horreur des mecs dans ton style qui se croit les garant de la morale.....du genre tu doit pas dire ça ou ça parce que c'est pas bien.....
ça m'étonne pas que tu soit le pote de Griffin, Nahar....qui se ressembe s'assemble....
Whaou lol du calme je plaisantais Aller au moins comme ca le titre de ce sujet aura au moins eu un sens
Enfin bref il est brûlant et succeptible ce tit démon

Nahar représentant de l'autorité , du bon sens et de la morale
tu nous fait un plan de réforme Mr le ministre de la moralité....qu'ai je le doit de dire, lire et écrire?....

tu rétabli les autodafés?

attention le gourou Nahar va dire de saintes paroles bibliques pour nous montrer la voie du 'bien penser"......

signé Adrakarius Infestis; l'empereur de Destroy Land
devise :" pense ce qui te plait, tant que tu ne pollues pas la nature et que tu dégages de mon soleil "
Ah ces anars toujours en train se s'opposer a l'ordre et la morale :bouffon:
Puis de toute façon rétablir les autodafés pour remettre sur la voie un démon ça a jamais servis a grand chose par contre j'ai mieux pour faire plier ta volonté, 48h non stop de teletubbies et hop tu sera rentrer dans le rang de notre belle jeunesse d'aujourd'hui
Et puis ce que je dois vous dire ce qu'il faut lire je vous conseille la trilogie du Maitre du temps de Louise Cooper ça donne une bonne idée de ce a quoi mène l'extrémisme tout en étant passionnant ...En outre ce livre est édité par ma secte et en superposant le 1/3 des 3 couvertures on obtient un motif subliminal .
Aller Adra viens fumer le calumet de la paix même si je pense que tu l'as déjà bien entamé
C'est ca les problème avec les écologistes c'est que ce sont tous des radicaux aller Voynet on t'a reconnu
"qu'est ce que tu me raconte là?" (private joke arnold et willy)

tu me prend pour un jeune?
tu me prend pour un vert?
tu me prend pour un consommateur de produit prohibé?
tu me prend pour ton cobaye? (téléteukoi? konnai po!)

1/ je suis associable donc pas comme les djeunes de maintenant

2/ je milite pas pour greenpeace...je suis pire que toutes les organisation écolo réunie....si ça ne tenait qu'a moi 95% de l'humanité aurait été exilé sur Mars!

3/la drogue c'est mauvais pour la santé je préfère les jeux videos!

4/pour te montrer la vrai morale, je vais aller braquer une banque à la tronçonneuse, avec rien d'autre sur moi que le masque de scream....après je charge les billets dans un canadair et je largue le colis au dessus d'une agglomération.....voir ces misérables créature se ruer sur cette pluie de pognon me fera bien rigoler surtout si au préalable j'ai pensé à arroser la thune avec de l'essence de putois....


devise spéciale:" si vous êtes assez fou pour croire que le monde vous appartiens alors vous irez loin dans la vie.....vive la folie, vive les chimères et mort aux règles de bien séance"
ca serais bien que tu te prononce au moins une fois sur un post qui t es a la base dédier méme si dans ta logique tu t es dit que de rien dire serais le mieu a faire
Oh mais ca a l air sympa ici !

Just for fun:

Citation :
1/ je suis associable donc pas comme les djeunes de maintenant
Ah bah la y a erreur, si tu es associal, alors tu es un djeunz comme les autres...

Citation :
2/ je milite pas pour greenpeace...je suis pire que toutes les organisation écolo réunie....si ça ne tenait qu'a moi 95% de l'humanité aurait été exilé sur Mars!
Genocide grandeur nature, penses a preciser qui sont les 5% de proches que tu ne veux pas voir mourir/disparaitre

Citation :
la drogue c'est mauvais pour la santé je préfère les jeux videos!
C est ptetre de la que viens l erreur (alcool, chocolat et cigarettes sont des drogues dures pour info)


Citation :
pour te montrer la vrai morale, je vais aller braquer une banque à la tronçonneuse, avec rien d'autre sur moi que le masque de scream....après je charge les billets dans un canadair et je largue le colis au dessus d'une agglomération.....voir ces misérables créature se ruer sur cette pluie de pognon me fera bien rigoler surtout si au préalable j'ai pensé à arroser la thune avec de l'essence de putois....
Faudrait ptetre arreter la TV et les jeux videos, lire le monde diplomatique peut etre un bon debut

Citation :
:" si vous êtes assez fou pour croire que le monde vous appartiens alors vous irez loin dans la vie.....vive la folie, vive les chimères et mort aux règles de bien séance"
Ca finit bien, dommage que le debut de la phrase soit a cote de la plaque

Conclusion: Discours certes contestataire et provocateur malheureusement le manque de reflexion personnelle a ammene l auteur a recrache des cliches faciles et non maitrises (Du coup l orientation est clairement a droite, attention que les fascistes te recuperes pas...)

Peut faire mieux 5/20

OH! un modèle différent...monsieur fait de l'analyse de prose........
tu te permet de me recaser dans le catégorie des d'jeunes comme les autres.....je suis atypique jusqu'à un point que tu n'imagine pas....

les 5% à sauver: les visionnaires ceux qui tente de comprendre le monde sans chercher à le modifier à leur profit......bref ceux qui me contribue pas à aggraver l'effet de serre en fesant une guerre pour du pétrole....bref ceux qui mérite de rester s'apparente aux grands sages

le jeux vidéo est ma drogue dur!




quand tu me dit d'arrêter les jeux vidéo et la tv : c'est une remarque rationnelle? si oui j'en tien pas compte alors


t'as vraiment gonflé de ma cataloguer à droite et je croise basculable dans le camps fasciste c'est une insulte qui montre que tu n'as rien pigé à mon discours.....les fasciste veulent détruire certaines communauté....moi j'ai en horreur la plupart des être humains en particulier les blond aux yeux bleu fanatisme d'un régime totalitaire et destructeur..........j'aime pas l'humanité car:"l'homme est devenu un connard à partir du moment où il a inventé le profit"
Sans vouloir faire le gars méchant encore une fois(mais pourquoi est il si méchant? ),arrête car là tu te rends plus ridicule qu'autre chose,ou sinon essaye au moins d'argumenter(comme a fait Yerk) en ayant un minimum de fautes et de bon sens ou,solution que je trouve la plus judicieuse,arrête là ce discours complètement stérile et dénué de sens ,qui n'a rien à faire sur ce forum.


Sur ceux je vous souhaite à tous une bonne journée
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
non t'es pas méchant du tout....t'es juste un bon samaritain qui se prend pour le défenseur de la langue française et qui s'est dit après avoir bu sa tisane journalière:"tien je vais allez prodiguer mes conseils au premier qui dira un truc qui me plaît pas"....merci de me sortir mes quatre vérités....tu attends peut être un mea culpa de ma part qui dirait que tu as entièrement raison et que je vais de ce pas me faire sauter le caisson devant tant de sagesse....raté....en tout cas, c'est sympas de venir défendre ton pote Yerk.....mais tu ne m'impressionne point et c'est pareil pour ceux viendrons me jeter une pierre ici pour décharger leur frustration existentielle....
"Pop-corn! Pistache! Chocolat! acheter ici, c'est moins cher! Glace! Barbe-à-papa! Boisson! Tout à 1 euro! T-shirt! Figurine! Tableau! Tous les détails de la baston! "
Bin quoi, faut bien faire des affaires comme on peut...
Citation :
c'est pareil pour ceux viendrons me jeter une pierre ici pour décharger leur frustration existentielle....
Personne ne jette de pierre, le seul a venir deballer des trucs c est toi. De plus il n y a que toi qui est agressif...

Ensuite la technique que tu emploies est tres repandu sur les forums (Faire son fier quand les autres te repondent en disant "je vous ai bien eu!") est assez pathetique et ne vaut guere mieux que le "c est celui qui dit qui est" de la cour d ecole...

Sinon pour en revenir a ta reponse (parce que moi je trouve ca fun de reellement lire ce que tu lis, c est bourre de contresens et on sent que c est pas reflechi)


Citation :
OH! un modèle différent...monsieur fait de l'analyse de prose........
Euh, ca s appelle lire...

Citation :
je suis atypique jusqu'à un point que tu n'imagine pas....
C est vrai, j imagine rien, a dire vrai je me fout de ce que tu es. En tout cas tu as une tres haute estime de toi meme... ce qui enleve toute valeur a tes propos. Enfin c est le propre de la jeunesse de ce croire un etre exceptionnel => bah oui t es pas different des autres jeunes sur ce point la...


Citation :
les visionnaires ceux qui tente de comprendre le monde sans chercher à le modifier à leur profit
J avoue que je ne peux pas etre en desaccord, m enfin c est un peu comme etre pour la paix dans le monde, c est plus digne de Miss France que de Nietzche.

Citation :
ceux qui me contribue pas à aggraver l'effet de serre en fesant une guerre pour du pétrole
Melanger la guerre du golfe et la problematique de l effet de serre! Faut le faire... bravo! :bouffon:


Citation :
c'est une remarque rationnelle? si oui j'en tien pas compte alors
Ah tu rejettes le rationnel? Voila qui serait bien pretentieux que de pretendre de ne pas agir de facon rationnel (enfin je me suis deja exprimer sur le sujet)

Citation :
c'est une insulte qui montre que tu n'as rien pigé à mon discours.....
Faut croire que je ne fais pas partie des 5% qui seront sauves...

Citation :
t'as vraiment gonflé de ma cataloguer à droite et je croise basculable dans le camps fasciste c'est une insulte qui montre que tu n'as rien pigé à mon discours.....les fasciste veulent détruire certaines communauté....moi j'ai en horreur la plupart des être humains en particulier les blond aux yeux bleu fanatisme d'un régime totalitaire et destructeur..........
Ne pas confondre fascisme et le culte de la race aryenne qui alimenta le nazisme...
Tu tends vers le fascisme dans le sens ou tu balances tes "verites" et que tu aimerais voir ceux qui ne les partagent pas exiles...

Citation :
j'aime pas l'humanité car:"l'homme est devenu un connard à partir du moment où il a inventé le profit"
Mouais, le profit personnel existant meme au niveau animal (pour la nourriture par exemple, ou la reproduction), l homme n a certainement pas invente le profit.
Ce a quoi tu fait reference est surement plus la notion de propriete privee (lis Rousseau pour les details)


J attends ave impatience ta reponse, qui sera, je n en doute pas, tres amusante a lire. Apres tout c est pas tous les jours qu on a l occasion de converser avec un etre d exception
Bin, moi je me marre déjà en te lisant... :bouffon: Si ça continue comme ça, on va bien s'amuser. Y'a pas mal de points où j'ai envie de te contredire, mais j'ai le flemme alors tant pis, Adra le fera surement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés