Sphere planaire le retour...

Répondre
Partager Rechercher
D'apres ce que je peux voir sur ce forum, la sphère planaire apparait comme l'une des quètes les plus buggées.
Je ne crois pas que le soucis que je rencontre ait encore été évoqué (Du moins j'ai pas trouvé de thread la dessu)

J'ai donc mis a mal le brave Lavok (Qui ne m'a rien demandé). J'ai trouvé mon coeur de demon comme un grand, et je suis rentré chez moi. Bon, bon, bon... Mais Lavok reste étendu la, refuse de me parler, et cette satanée quete ne veut pas s'achever. Ca sent le bug, non ? Quelqu un a une idée ?
Normalement tu rencontres Lavok, tu te bats contre lui et il retrouve ses esprits puis te demande de chercher le coeur de démon comme tu as fait. Et lorsque que tu retournes dans le plan primaire, il faut lui parler à nouveau pour le transporter à l'extérieur de la Sphère pour qu'il meure et que la quête s'achève.

T'a-t-il bien demandé de revenir avec la sphère dans le plan ?
Justement non.
A partir du moment ou je l'ai étalé, il ne m'a plus parlé.
Il ne m'a pas demandé d'aller chercher le coeur du demon, ca j ai du le trouver tout seul, et il refuse de me parler. Il est juste agonisant par terre, et il n y a rien a faire pour le faire bouger ou parler. Je suis mal, la non ?
Citation :
Provient du message de Mercator Andra
Justement non.
A partir du moment ou je l'ai étalé, il ne m'a plus parlé.
Il ne m'a pas demandé d'aller chercher le coeur du demon, ca j ai du le trouver tout seul, et il refuse de me parler. Il est juste agonisant par terre, et il n y a rien a faire pour le faire bouger ou parler. Je suis mal, la non ?
C'est un bug, ça arrive, t'as du le frapper quand il allait de parler et paf ça bloque, recommence le combat, ça devrait aller.
ou alors tu lui a sortis un sort de silence ?
car dans ce cas ils parlent pas (d'où le mot silence )
je pense pas que tu l'ais tué
mais dans tous les cas tu doit faire le rechargement avant son affrontement....
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Mouarf, donc, oui, je suis mal
C'est que, considèrant que la quete etait finie, j'ai fait plein de choses entretemps, moi. La quete des esclaves, le livre dans la crypte, et je ne sais cmbien de choses, et du coup..... Ben j'ai plus de sauvegarde d'avant l'affrontement... Beuhh.... L'est vache ce Lavok
En tout cas, merci de ces reponses.

Mercator.... Qui va se retaper le jeu .
Bahh moi j'ai jamais eu de bug pendant la quête de la sphère

Par contre quand elle était a moi, j avais eu un bug.
Qd le chevalier dit que le mage cagoulé m attend a l intérieur.
Je rentre et le mage me dit juste: quoi?
Puis les imbéciles qui doivent apparaitre pour me tuer ne viennent pas^^
Enfin j ai rechargé la save d avant et ça a été
Salut à tous
toujours dans la sphère planaire..
Dans la première salle, on trouve une clé
" planaire...vrombissante " (jaune).Je l'ai gardé dans mon inventaire, j'ai tabassé des méchants, j'ai dormi...(la routine, quoi).Et le lendemain : plus de clef !
J'ai sillonné la sphère 36 fois, rechargé la partie 15000 fois...
Maintenant que je suis devant la porte, pas moyen de la retrouver.Quelqu'un a-t-il une solution pour que je puisse ressortir ?
comme toujours
si tu use de trop y'a plus d'intérêt au jeu
tu te fait un dieu vivant avec des tonnes de pv une toutes les consts a 25 des sorts à mort une vitesse d'attaque une CA et un TAC0 de feu...
mais bon ou est le plaisir de rencontré la "difficulté" ensuite :s
à ce niveau la tu te prends tous les enfants de Bhaal en même temps en buvant un sirop...
alors SK c bien pour corriger des bugs mais ça s'arrête la...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
J'ai eu ce meme bug car j'avais envoyé des élémentaux pour nettoyer la zone et ils ont mis à terre Lavok avant que j'ai eu le temps de lui parler, résultat : j'ai du recharger. Ce qui est con c'est que tu n'auras pas les points d'expérience et que si tu es un mage tu ne pourras pas avoir la charge de la sphère.
Citation :
J'ai donc mis a mal le brave Lavok (Qui ne m'a rien demandé).
Sanctu puis mise à mal puis boum sans qu'il ne puisse te voir? J'ai fais pareil, et effectivement ça bug. J'ai dû charger une partie pour le re-poutrer de manière plus courageuse...
Tu peux essayer de le soigner, à tout hasard...

[Faut vraiment que je pense à regarder la date des posts que je cite quand je traîne sur des forums aussi peu fréquentés. ]
Citation :
Provient du message de Ilania Faeria
[Faut vraiment que je pense à regarder la date des posts que je cite quand je traîne sur des forums aussi peu fréquentés. ]
Ca aide
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Au fait angel of Deads , ta signature laisse penser que ton perso est un tueur de mage, en es- tu content ? parce que moi je m'etais fait un super bourrin en tueur de mage et j'ai vite été dégouté vu qu' il ne peut pas utiliser les objets magiques il passe a coté de tous les trucs fun comme les potions d'explosion (j'adore me faire peter une potion d'explosion à la gueule quand je suis entouré d'ennemis qui craignent le feu et que j'ai + de 50% de résistance) et surtout il peut pas prendre les anneaux
moi j' ai eu un bug j' ai donné une clé a anomen puis il a ete petrifier je l' ai soigner et quand je lui est parlé pour le remetre dans mon groupe y ma dit qui parté pour l' ordre du coeur radieux (j' ai commencer la quéte avant la sphére) et se ... et partit avec la clé moralité je pouvé plus avancé et plus revenir. c balo hen ??? :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Boufy
Au fait angel of Deads , ta signature laisse penser que ton perso est un tueur de mage, en es- tu content ? parce que moi je m'etais fait un super bourrin en tueur de mage et j'ai vite été dégouté vu qu' il ne peut pas utiliser les objets magiques il passe a coté de tous les trucs fun comme les potions d'explosion (j'adore me faire peter une potion d'explosion à la gueule quand je suis entouré d'ennemis qui craignent le feu et que j'ai + de 50% de résistance) et surtout il peut pas prendre les anneaux
ben... non jme suis fait un guerrier mais il dégomme les mages ^^...
sinon il me semble qu'il y a un patch (ou alors c avec TOB) le tueur de mage peut utiliser les items magique
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
les mages c'est quand même bien utile, non ? Surtout Edwin Odesseiron qui, grâce à son amulette mémorise plain de sorts en plus.
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés