[Orcanie] Les Pires Ennemis ? pas si sur :)

 
Partager Rechercher
Bsr,

Je voulais saluer le fair play de Pac (Ranger Hib Orca)

Cela c'est passé il y a quelques temps, j'ai un peu oublié de poster, mais vaut mieux tard que jamais

J'etais a M2, je suis assassin de mon etat, faisant ma ronde habituelle, slalomant entre les Maitres d'Armes et les Paladins, je remarque un petit ranger : Pac, il courait se planquer en fufu derriere un arbre (6eme sens, et oui..), il se buff, je m'approche de lui tranquillement, tout en surveillant mes arrieres, a ce moment, je me disais, tiens voila une cible parfaite, et puis finalement, je me suis dit, voyons voir un peu ses intentions, je m'approche encore un peu, /kiss, /wave, flood /kiss, il defufu, commence a courir vers le moulin, et refufu aussitot... Je me dis il doit avoir peur de moi, alors tentons une approche amicale, vu que j'ai l'avantage
Je destealth devant lui, /kiss, restealth, il ne bougeait pas d'un poil, on s'obervait comme un chasseur et sa proie
Finalement je tente le tout pour le tout, je defufu, et je m'approche de lui en le stickant /wave /kiss

Le voila qui me repond, nous avons mis bien du temps avant de comprendre les intentions de chacun Il voulait que je l'aide a chasser, cmme vous le savez surement, chasser en solo pour un ranger/hunter/scout, n'est pas chose aisee, alors un assassin/ombre/sicaire n'est pas de refus
Il voulait donc que je l'aide dans sa chasse contre albion
Tout content d'avoir trouve un nouveau jeu, je me colle a lui comme son garde du corps

Nous approchons en duo devant M2... Je restais dans son ombre,le reconfortant dans l'idee que je le protegeais... Il bande son arc, vise , et shoote un clerc je crois, d'un coup d'un seul, pull d'albionnais furieux Charge du groupe entier en notre direction !!
Et voila mon nouvel ami qui range son arc, fait demi-tour, et court du plus vite qu'il le pouvait, il courrait vite le bougre !! Mais deconcentre par le cri strident d'un paladin, il se fit vite rattraper par le groupe propulsé a la vitesse des chevaux grace à leur menestrel...

Il s'ecroula 30 m plus loin, achevé d'un coup dans le dos... J'etais la a cote de lui, je le regardais se vider de son sang, et les Albionnais, mes ennemis jurés, qui le regardaient rendre l'ame avec un sourire aux levres...
Alors je l'ai pleuré, ce fut la premiere fois que je rencontrais un petit lurikeen aussi agreable, generalement ce sont eux qui me piquent les fesses, cette fois-ci j'avais l'occasion de le tuer, et je ne l'ai pas fait, ... il fallait qu'Albion s'en charge...

/bow Pac

ps: on remet ca quand tu veux, avec grand plaisir

Eilich
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés