Classement des pjs

Répondre
Partager Rechercher
Donnez votre avis, voici le mien :
Pour Soa :

1) Viconia ( luxure luxure lol et puis c´est une clerc, la classe la plus utile dans un groupe)
2) Korgan ( bon guerrier et ses remarques me font tripper)
3) Jan Jansen ( bonnes remarques, bon alignement, dommage qu´il soit multlclasse)
4) Edwin ( tres bon mage mais trop hautain)
5) Keldorn ( juste pour carsomyr)
6) Yoshimo ( j´ai bien ses remarques et sa classe, jumelage en guerrier possible aussi mais c´est un traitre)
7) Aerie ( j´aime bien sa classe mais elle est lourde avec ses ailes et elle est loyal bon : ( )
8) Cernd ( haut level quand on le rencontre, transformation en muloup mais faible sinon)
9) Imoen ( juste car c´est une mage, a chier en voleuse)
10) Nalia( comme Imoen)
11) Haer Dalis ( classe de merde mais bon alignement)
12) Mazzy ( bonne dex sinon tout le reste est merdique)
13) Anomen ( tres fort en clerc mais il est tres lourd et puis en clair, y a Vicky...)
14) Valygar ( ne sert a rien a part ouvrir la sphere, apparait trop tard, classe de merde, trop lente a evoluer)
15) Jaheira ( rale tout le temps,et surtout elle n´aime pas vicky. seul interet: soutien aux guerriers)
16) Minsc ( je le hais avec son Bouh il est trop lourde, encore pire qu´anomen et que Jaheira. classe de merde en plus
Re: Classement des pjs
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
6) Yoshimo ( j´ai bien ses remarques et sa classe, jumelage en guerrier possible aussi mais c´est un traitre)
Maieuhhhh Yoshimo c'est pas un vrai traître, il agit malgré lui ! (à bas les sorts de quête!)
1) Aerie : elle est fantastique... c'est l'amour de ma vie...

2) Minsc : il est pas super en tant que rodeur mis il est génial avec ses remarques délirantes

3) Keldorn : déjà, c'est un paladin (et c'est un atout majeur), et en plus il est très bien comme guerrier. De plus, sa fin (à la fin de ToB) convient parfaitement au comportement de paladin : le devoir et le Bien avant tout.

Et puis après, je ne peux pas établir de classement étant donné que je n'ai plus de préférences
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Re: Classement des pjs
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
16) Minsc ( je le hais avec son Bouh il est trop lourde, encore pire qu´anomen et que Jaheira. classe de merde en plus
Mon favori pourtant
J'adore ses remarques un brin stupide... j'crois qu'il me ressemble en fait
Minsc est mon préféré aussi, surtout avec ses remarques et Bouh... Puis Jan veut lui piquer aussi !

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
1°) Vicky (besoin de préciser ? )
2°) Sarevok (bonnes caracts... guerrier bien bourrin... fréro )
3°) Keldorn (juste pour caso...)
4°) Imoen (Tite soeur quoi )
5°) solau (il me fait délirer jc pas pk )
6°) JJ (niveau dials pas mal... bon en soutiens de mage)
7°) pas envie dme taper tte la liste
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
JAN JANSEN TRANSCENDE TOUTES CES MISERABLES RACLURES DE BIDET !
Oups, pardon, je m'emporte.

Mon classement :
1. JJ le Grand, évidemment.
2. Keldorn. J'ai honte, c'est un palouf, mais quand on a sa dignité (et donc qu'on a autre chose qu'un palouf) et qu'on veut utiliser Carsomyr, on a pas le choix.
3. Haer Dalis, c'est la classe, et sa quête est excellente. Bon, par contre il est pas terrible-terrible.
4. Korgan, une petite brute qui se débrouille bien.
5. Aerie, assez pratique.

Mais bon, je préfèrais largement les persos de BG1. Entre Corgan le voleur, Xan le mage, Chaipluqui le rôdeur, plus tous les persos débiles bien marrants ...
c vrai que sur le 2 moins de PNJ mais c pas le sujet
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Greumlins
Mais bon, je préfèrais largement les persos de BG1. Entre Corgan le voleur, Xan le mage, Chaipluqui le rôdeur, plus tous les persos débiles bien marrants ...
Coran le guerrier/voleur (avec 20 en dex), Kivan le rodeur, Sharteel la guerrière nulle avec 9 en constit, Ajantis, Khalid, Montaron, Xan, Xzar, Denheyr et tant d'autre... *nostalgie, nostalgie*... soupir....

Aerie POWAAAAAAAAAAAAAAAA
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
1. Valen
2. Sarevok
3. Yoshimo (avec le mod qui fait qu'on peux le garder jusqu'au bout... )
4. Jaheira (je lui remet tjs son portrait de bg avec SK par contre )
5. Viconia
6. Solaufein
7. Edwin
8. Minsc
9. Imoen
10. Jan Jansen
11. Keldorn
12. Anomen
13. Korgan (il est ptet bon guerrier mais je le hais il se croit tjs plus fort et je finis tjs par me le faire un peu comme anomen de temps en temps)
14. Kelsey (je le trouve mal intégré au jeu)
15. Aerie
16. Nalia
17. Mazzy
18. Haer'dalis (beurk!!!)
Outre yoshi, sarevok, valen et solaufein il est clair que je regrette les persos de bg1.

Alala quelle panoblie de bons persos dans bg1 entre Kivan, Ajantis (que je préfère largement à keldorn ou à anomen), Khalid (oui quel bon guerrier quand on a joué à bg2 il nous manque un peu), Kagain (le korgan en mieux avec 20 de constitution, alala le "salut jmapel Kagain"...), Safana , Coran, Eldoth et Skie, Monty et Xars, Branwen (oui ben elle est pourrav mais bon ), Quayle, Tiax, Shar-Teel, Dynaheir et Minsc, Vico tjs elle en plus mieux, Xan le pessimiste, Garrick le bouffon, Imoen le pot de colle...
Mais... Hérésie !!!!

Sérieusement je m'insurge de voir qu'on laisse ainsi l'honneur d'Haer'dalis être bafoué de la sorte. >:

Ce personnage était pour ainsi dire le meilleur de toute mon équipe, apres avoir recommencé le jeu pour la troisième fois... En fait, seul c'est une vraie daube, je l'admet Mais couplé à notre drow preferée, (c'est à dire avec des sorts de boosts dont les noms m'echappent, mais en resumé des sorts de force + de TACO equivalent à celui d'un guerrier) , il devaste tout. Cette classe est selon moi l'une des meilleurs, si accompagnée d'un clerc et bien utilisée.

Ceci était un communiqué de l'Association Contre la Discrimation Classiale.
Citation :
Ceci était un communiqué de l'Association Contre la Discrimation Classiale.
Absolument et vive les bardes

Je vois également que l'on a oublié de cité la magnifique Tashia, ma sorcière bien aimé
1) Jan, le grand dieu, le maitre des navets...
2) Vicky...
3) Valen, j'aime bien son style^^ surtout avec l'autre la, la tante de Nalya
4) Korgan, il est marrant^^
5) Minsc, complètement débile, trop marrant
6) Les autres.... avec jaheira, nalya et imoen en dernière parce qu'elle sont pas super et surtout très chiantes...
Qui est qui
Coran, s'est bien le mec paumé dans Bois manteau qui veut enlever la fille du seigneur? Et Safana la voleuse près de la grotte des sirènes, avec les golems de chair? J'ai pas tout compris de qui il s'agissait lorsque dans BG2, il voulait qu'on l'aide à sauver Safana.
Coran est le mec qui cherche à tuer des wyvernes.
Eldoth est celui qui veut sauver une fille, qui se nomme Skie.
Pour Safana, personne ne cherche à la sauver, mais c'est bien celle qui se trouve près des sirènes et qui a une voix terriblement sensuelle.
Citation :
3) Valen, j'aime bien son style^^ surtout avec l'autre la, la tante de Nalya
oui c'est clair c'était un passage dans le jeu normal ou c'était not pj qui se faisait casser mémé si on la tuait ben là... la classe mais j'aime bien aussi ce qu'elle propose au démon de Ust Natha pour les oeufs de dragon ... géniale je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés