chaos + de frenchies que de ricains?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
tagl vilin psedo lolol:bouffon::bouffon::bouffon::bouffon:
Pwet.

mdxploptdroflmaolololoolilol.
:bouffon: :bouffon: :bouffon:





PS : dur d'apprendre a parler local
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
bcp plus de francais.
les boss sont devenus francais (mat, rash, galak) mais il reste qq ricains mais qui ne passent presque plus (thorarin)

et y'a des québécois un peu partout.

mais on peut dire que les francais ont détroné les américains
Les hlvl sont quel niveau sur Chaos ?
Sans le coly, la jeunesse du serveur et les difficulté pour xp, il doit pas être très élevé
Enfin je connais pas...
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Les hauts lvl? On est plusieurs autour de 140 et ça monte encore.
Il parait qu'il y a plein de reboot

C'est comme sur goa, y a plein de scalpé ? parmi les hlvl certains sont accusé de scalpage ?

(note : lvl 140 c'est possible sans scalp alors ne dite pas ce que je n'est pas dit)
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Il parait qu'il y a plein de reboot

C'est comme sur goa, y a plein de scalpé ? parmi les hlvl certains sont accusé de scalpage ?

(note : lvl 140 c'est possible sans scalp alors ne dite pas ce que je n'est pas dit)
Oui vous pouvez arrivé lvl 140 sans mon aide alors au boulot !
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Les hauts lvl? On est plusieurs autour de 140 et ça monte encore.
Rash et moi ca va pu monter bcp pour le moment sinon ca devient trop facile on vous laisse une chance de nous rattraper
Dites plutôt que vous avez terminé votre perso, que vous en avez marre d'xp et que vous allez essayer de nous empêcher d'xp de peur qu'on vous dépasse et qu'on vous tue.

Pour répondre à celui qui demande si les 140 sont scalpé ou pas (je me rappel pas le nom):

Ça m'étonnerait que ceux qui ont atteint ce niveau aient scalpé.
La plupart des gens qui dupliquent se font bannir, et j'ai pas vu d'hyper haut lvl grace aux scalps donc je pense que ceux qui duplique le fond pour des objets ou de l'or. Quoi que y'a p-e des gens qui campent et scalpent mais ils se seraient fait bannir jpense. (euh jsais pas si vous avez compris je me relis et je comprends mal )

Y'a eu des +150 en scalps au début quand Ea était pas habitué aux reboots, depuis ce temps ça s'est calmé , et d'ailleurs depuis 1 semaine ça reboot beaucoup moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés