De la censure

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a quelques secondes, alors que je promenais mon jeune et chaste regard sur ce forum tant apprécié, j'ai aperçu l'impossible, j'ai découvert l'incroyable,et j'ai cliqué sur l'immonde.

Un modérateur fourbe, lâche et intolérant, que nous ne nommerons pas (mais sachez que c'est un véritable Hooligan de ces forums), venait de fermer mon topic faisant la promotion de la paix dans le monde.


A cette heure tragique où la guerre fait rage en d'innombrables point du globe, en ce triste instant ou le sang des enfants morts engloutit sous un torrent d'atrocité le timide espoir d'un pays renaissant, un modérateur, sans doute à la solde des puissants ventripotents de ce monde, se permet de Locker un sujet qui tentait de rallumer en nos coeurs brisés la flamme de l'espérance.



Honte sur lui! Honni soit il!

Je fais le voeu de ne pas désarmer avant d'avoir vu les censeurs mordre la poussière. Ainsi soit il. Amen.
Celui ci vivra pas plus longtemps


Lady-Van...
Re: De la censure
Citation :
Provient du message de Robin InMarxWeTrust


Honte sur lui! Honni soit il!

Je fais le voeu de ne pas désarmer avant d'avoir vu les censeurs mordre la poussière. Ainsi soit il. Amen.
Mes tendances sadomasochistes me dispensent-t-elles d'un tel traitement (O combien indigne de ma condition) ?
Je te rejoins dans ton combat Kamarad !

Ce vaurien ne pourra nous empêcher de nous embrasser sous prétexte que sa libido désastreuse occasionné par l'immuable pensé de sa belle mère en plein acte sexuel l'empêche d'honorer sa compagne et lui provoque de terrible fourmis dans la main droite...
J'avais en plus proposer une manifestation contre la guerre en ne mettant comme smileys celui ci --->

Donc soyons solidaire pour la paix !!! quand vous postez sur le forum ne mettez comme smiley que

*Ne fera plus de smiley car pour la paix*

Citation :
Provient du message de Lorim
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Celui ci vivra pas plus longtemps


Lady-Van...

Citation :
Provient du message de Hoogan
Mes tendances sadomasochistes me dispensent-t-elles d'un tel traitement (O combien indigne de ma condition) ?
Citation :
Provient du message de Rockin'Squat
Je te rejoins dans ton combat Kamarad !

Ce vaurien ne pourra nous empêcher de nous embrasser sous prétexte que sa libido désastreuse occasionné par l'immuable pensé de sa belle mère en plein acte sexuel l'empêche d'honorer sa compagne et lui provoque de terrible fourmis dans la main droite...

Certes. Sans doute la concupiscence de son moi intérieur le subordonne t'il à une perverse et lascive pratique comme la fermeture de posts intelligents et constructifs.


Jusqu'au bout,nous nous battrons! La mort n'éblouit pas les yeux des partisans !
Re: Re: Re: De la censure
Citation :
Provient du message de Robin InMarxWeTrust
Tu peux toujours échapper à la souffrance en rouvrant mon ancien post.
J'hesite, percer un abcès, ça libère immanquablement du pus.
Citation :
Provient du message de EtAprès
Je savais bien que les bisous ne seraient pas suffisants.
Vous n'avez pas voulu m'écouter.
Tant pis pour vous.
Plus je regarde les idées de certains, plus je me dis que l'évolution va nous entraîner à devenir des chiens :
Se partager la bave à longueur de temps.
Je vous laisse vous renifler le derrière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés