[Jeu] Postal 2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué à la démo US.
Et ben que dire...
Graphisme moyen. Les fans de GTA3 aimeront, c'est à mon sens le fps le plus violent qui soit. Liberté assez grande.
N'ayant pas trop réflechi à la mission et au fonctionnement du jeu, g ramassé une pelle avant de tuer avec plein de passants que g croisé (certains décapiter). G découvert que l'effet ragdoll du moteur d'Unreal était bien la puisqu'on peut continuer à cogner les corps qui vibrent et se meuvent sous les coups. (pelle + tete = golf d'ailleurs)
G tue un chien et un chat
G tué trois flics, pris leur flingue et leur matraque, avant de mourrir tuer par le proprio d'un magasin.


Toujours plus loin.
Je n'ai pas aimé la fin du premier mais si j'avoue avoir bien rigolé pendant le jeu.
Euh je trouvais ca raisonnablement ignoble, jusqu'a ce que je bute des femmes arabes voilées mais en jupe, et vous devinerez que ben laden etait à l'etage avec un M16, bon je dis pas pour ben laden c'est ""marrant"" mais les femmes et leur cri là... Ou sinon le travesti dans la boite de nuit, forcement pas mal de joueurs vont s'empresser de le buter en laissant échapper un rire gras (non non meme pas moi, je suis pas homophobe moi m'sieur), limite aussi.

Bref j'ai l'impression que non-politiquement correct chez eux ca rime avec rasciste et homophobe, ou alors ils manquent carrement d'humour et voulaient malheureusement en faire à tous prix...
Je suppose qu'on pourra buter un vieux avec un beret et une baguette de pain dans la prochaine version ...(et qu'on pourra violer la boulangere!)
Lalalallaa je vien te tuer le proprio du magazin et dans la reserve yavais des terro , jai reussi a dresser un chien me demandé pas comment il ma rendu la tete d'un gars que javais decapité ! apres je suis parti chez les dealeurs ya plein de m16 partout cest le pied le taser et super utile sinon il choque la personne et apres on peu la bruler trankillou , par contre ya un mec qui a laire detre du staff de runing with scizor qui drop une m16 et qui vien te buter si tu tai mi feu a toi meme .
Tu peu pisser pour t'eteindre si tu prend feu.
Sinon jai recup des ciseau sa me parait pas mal comme arme .
Citation :
Provient du message de Lothar
Je sens que ce jeu va faire le bonheur de familles de France

C'est clair

Familles en transe 'vont pas aimer du tout mais alors pas du tout
il suffit de voir les problèmes qu'a posé le premier pour si peu dans le jeu....a peine quelques morts et même pas de façon artisanale.
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
Lolo, c'est vachement défoulant ces jeux

Et merci pour les adresses
euh mouais je préfee me défouler sur un bon jeux de baston que de tuer des passant ou de tataner des putes ^^

c'est un poils plus sains quand meme
Amusant et reposant pour aller dormir.
Un coup de pelle sur une écolière qui a la feu aux fesses (bon qui a laissé le jerrican aussi à porter de main....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés