Idée pour améliorer la groupabilité des archers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Pour rendre un archer groupable il faut que Mythic et Goa efface tous les persos d'archers et que le joueur puisse choisir un autre personnage de meme level a la place.
Stou

/agree 50000000 %

sinon une autre solution que j ai decide d adopter

je delete mon archere comme parsonne la grouperas plus jamais ( c pas une blague)
Ce qu'il faut ce n'est pas un avantage en rvr mais un avantage en pex, c'est là que le bas blesse, idem pour l'assassin. Et pourquoi pas un avantage commun au deux classes pour rendre celles-ci utiles ou plutôt recherchées par un groupe.

Quand je vois que dans un groupe on préfère grouper un chami 39 plutot qu'un assassin 44 juste pour le regen endu et quelques heals si besoin en est, je me dis que c'est aux furtifs que l'on aurait du donner le regen.

Même si l'avantage ne sert absolument à rien en rvr mais juste en pex, ce serait à mon avis déjà une bonne chose. Le petit truc qui rendrait un furtif recherché en pex au même titre que les autres classes sans le rendre pour autant trop fort en rvr (ce n'est pas le but).

Dans ton exemple c'est un avantage en rvr que tu donnes, ce n'est pas à mon avis la bonne solution, ce que l'on va te donner face à d'autres joueurs un jour on va te le retirer d'une autre façon le jour suivant. A tous les coups le patch suivant les assassins pourront se rendre compte dans leurs log qu'un archers les a repéré dans le combat précédent, un truc dans le genre.

LE truc indispensable en groupe, j'en ai rêvé comme bcp à mon avis mais ce n'est pas demain la veille du jour où on le verra apparaître.

Anecdote: ce soir encore je me suis fais refusé dans un groupe de 5 personnes parce que je n'étais pas chaman. Résultat pas de groupe ce soir, je viens donc vous rendre visite C'est un petit ouin ouin ? oui allé, j'avoue, mais un petit hein
Et pourquoi pas une paire de jumelles avec 5000 de portée hein ?

ca serait cool non et pis aussi une possibilité d'enclencher un tir de canon à ions avec des grenades fumigènes ca serait Ultra cool non ?
bon une proposition pour les archers
dans le contexte tous les archer sont des classe qui normalement parcoure les regions a la recherche des enemie de leur royaume
de la vient une grande connaissance de leur enemie vu qu'il passe leur temps a les espionner et les chercher
donc ze propose que tous les archer compte toujours comme ayant un bonus pour les degat sur leur adversaire du a leur grande connaissance
moi je dit ke l'archer ayant une bonne conaissance des royaumes , de ces enemis et des créatures devrait pouvoir en rentrant dans une zone conaitre tout les mobs de cette zone et leur emplacement . sa c une idée ki pourer le faire grouper car on c tout les mobs , leur emplacement et leur lvl et si ils sont link oupo puis si ils sont en groupe . un pistage et un traquage koi .
Le truc pour que les archers soient plus grouper c pas de toucher au perso mais à la mentalité des gens qui groupent ^^

Vous posez pas de faux problèmes... l'archer fait très mal mais ils est mal aimé des groupes de pex stou
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
juste pour dire moi j trouve particulièrement que c'est les chasseur qui pull le mieux . Je sais on va me répondre j préfère que dans mon groupe çà soit un magos mais bon un magos qui pull c'est deux trois sort pas plus pour que les tank reprenne l aggro ou sinon c le thane mais bon trois sort qui font pas grand chose alors que avec l archer c'est 5 6 flèches dans la tête du pauvre mob et en plus il sans fou un peu si il garde l aggro et aussi j suis déçu par la mentalité de ceux qui les groupe pas
Citation :
Provient du message de Arakiin
Le truc pour que les archers soient plus grouper c pas de toucher au perso mais à la mentalité des gens qui groupent ^^

Vous posez pas de faux problèmes... l'archer fait très mal mais ils est mal aimé des groupes de pex stou
Bilan après 4 semaines à chercher un groupe entre Avalon et Barrows, soit environ 15 heures de send/demandes en say, fenêtre recherche groupe activée:
1 seul groupe trouvé... pour 2 heures avant que tlm parte manger

Et effectivement c'est la mentalité qui joue pas mal:
A changer la mentalité des joueurs ça serait un grand pas... mais c'est pas près d'arriver. Et en voyant les patchs 1.61, je pense que Mythic estime que les classes sont finies
une question comme ca

Pourquoi les archers montent cette compétence et n ont rien en contre parti ??

Example :
je suis champ je monte ma compétence principale gde arme à 50 et me voila avec plus d'une dizaine de coups spé utilisable en réponse à des actions adverses.

Je suis archer, je monte ma compétence (principale) arc à 50 et qu ai-je en échange :

RIEN

VOILA le vrai probleme des archers !!!

Donner des coups spé à la compétence archer !!!

Est ce normal qu un mago kill un orange avant qu il arrive au cac et ranger faut qu il trouve des arbres jaunes pour le faire ????

La capacité premiere de l archer c est son arme et cela lui donne rien en échange, bizard , non????

DONC DONNEZ LEUR ds coups spé dans la compétense arc .

autre chose, pourquoi il n ont pas fleche empoisonnée? , équivalent au poison des ombres et autres.
Citation :
Provient du message de Finkel
une question comme ca

Pourquoi les archers montent cette compétence et n ont rien en contre parti ??

Example :
je suis champ je monte ma compétence principale gde arme à 50 et me voila avec plus d'une dizaine de coups spé utilisable en réponse à des actions adverses.

Je suis archer, je monte ma compétence (principale) arc à 50 et qu ai-je en échange :

RIEN

VOILA le vrai probleme des archers !!!

Donner des coups spé à la compétence archer !!!

Est ce normal qu un mago kill un orange avant qu il arrive au cac et ranger faut qu il trouve des arbres jaunes pour le faire ????

La capacité premiere de l archer c est son arme et cela lui donne rien en échange, bizard , non????

DONC DONNEZ LEUR ds coups spé dans la compétense arc .

autre chose, pourquoi il n ont pas fleche empoisonnée? , équivalent au poison des ombres et autres.
Bha vi tt cela serai logique mais certainement considerer comme trop puissant......
Comme tu dit , les archer sont la seule classe qui n ont pas de style ds leur competance ppale...on tire des fleche c est deja trop pour beaucoup ...
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de thortof
bon une proposition pour les archers
dans le contexte tous les archer sont des classe qui normalement parcoure les regions a la recherche des enemie de leur royaume
de la vient une grande connaissance de leur enemie vu qu'il passe leur temps a les espionner et les chercher
donc ze propose que tous les archer compte toujours comme ayant un bonus pour les degat sur leur adversaire du a leur grande connaissance
c'est deja le cas, les archers sont les seules classes ayant acces aux trois types de dégats.

Apres, il faut juste que le joueur fasse un peu attention a l'armure que porte sa cible.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
c'est deja le cas, les archers sont les seules classes ayant acces aux trois types de dégats.

Apres, il faut juste que le joueur fasse un peu attention a l'armure que porte sa cible.
Ouai dja tu oublis en rvr de masse , meme rvr guerrilla , tu n as pas le tps .

Ensuite en solo , le tps ke tu reconnaisse bien ta cible et ke tu change tes fleches bha la targette est loin .....ou alors elle bouge pas mais elle est a distance de 2 fleche max avant kelle te rush ....

Trop uber d avoir cette poss , en pvm encore mais rvr...
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Trop puissant! lol

c est vrais, tu as raison ils risqueraient de faire de l ombre à certaines classes qui solotent du rouge et s en vantent à tt va !!

Et je parie une platine que ca sera les meme qui demanderont de les nerfer.

Mais bon c 'est tjs le mm probleme, on est toujours jaloux du joujou du voisin.

Mais la, pour les archers, faudrait deja leur donner un joujou, pas un truc pour décorer

j allais oublié!!! Ce que beaucoup oublie, c'est qu il faut etre Cresus pour jouer un archer...

Quand ttes les classes solotent, ils gagnent un max d or, demander à un archer ce qu il gagne une fois passé au marchand de fleches...
Amis archers des trois royaumes^^

Si vous avez lu le dernier point info vous savez que Goa se rapproche de Mythic et projette de mettre en place un système de sondages pour répondre aux attentes des joueurs notamment européens.

L'intérêt de ce genre de posts est donc non négligeable surtout sur une tribune publique telle que JOL.

J'invite tous les archers à contribuer en nous faisant part de leurs attentes, n'attendons pas que le système soit en place pour faire valoir les revendications de notre classe.

On veut une macro pour switcher les types de flèches !!!
On veut des styles à l'arc !!!
On veut de nouveaux types de flèches avec des effets magiques !!!
On veut que le prix des flèches baisse !!!
On veut la même furtivité que les Classes d'Assassins!!!



Malypa "Arlette powa" Apylam
Citation :
Provient du message de Finkel
Quand ttes les classes solotent, ils gagnent un max d or, demander à un archer ce qu il gagne une fois passé au marchand de fleches...
heu j'ai fais 1.3 pp en même pas trois level (35-> 37.5) , tout ça en solotant des jaunes-oranges sur un joli petit spot de Si . Mais , il est vrai que je fais mes flèches moi même et que je salvage -> charnières tout ce que je peux donc perte et gain maximum ...
__________________
DAOC Hib Ys
Voltar champi 50 (retraité)
Ratlov ranger 50 (retraité)
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
faut pas rever
Il existe des tas d'idées pour denerf les archers (notement les scouts) il suffit daller 2 min sur le net pour en trouver a foison simplement voila ca n'a pas du tout l'air dans les préocupations de mythic (projet pour la 1.62 pas un mot sur les archers)
deja avant de penser a des denerf faudrait voir au debug et autres détails par exemple:

-volley buggé a mort touche quasi rien pas d'anim les fleches ne sont déduites qu'apres un autre coup tiré (et jen passe)
-les RA spécial scout (volley/3e oeil) pas d'anim c dire si ca les interesse
-toutes les armes ont des effets visuels (meme les batons) sauf les arcs
-suppression de volley et longshot dans DF parce que c'est plus simple de les virer plutot que d'essayer de corriger un bug
-le timer de camouflage reset quand qqn du gp fé un ae ca a mis 6 mois pour etre corrigé
-le principe du camouflage c anti-gp dans le sens ou si un mago se fé aggro par un mob j'hesite a laider car ca signifie le reset du timer de 10min

et j'en oublie surement. Ca peut paraitre des détails mais pour moi ca montre un peu le manque d'intéret total que mythic porte a cette classe

donc voila les boost existent certains proposés sont meme tres interessants mais j'y crois plus trop mythic a trouvé la solution la plus simple nous nerfer a chaque patch pour kon delete tous comme ca plus de problem avec les archers yen aura plus un seul de vivant
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Style ?

Tir parabolique (tirer en l'air de façon à ce que la flèche "tombe" sur la cible, comme un tir de mortier quoi... pour les sceptiques, les régiments d'archers du moyen-âge employaient ce type de tir) : ignore les obstacles verticaux, moins de chances de toucher, dégâts augmentés.

faudrait faire une liste de suggestions raisonnables. Et expédier tout ça à Sanya.
pour les tirs on devrais donner un gros bonus pour eclater les bubulles car c un de nos plus gros problemes et de nous donner un peu de force au cac car un archer au cac est un archer mort et monter bouc a 42 ben le placage est purgeable
Une idée m'est venue alors que je cherchais désespérément un lurikeen à étriper à Odin ... pourquoi ne pas donner aux archers des sortes de balises qu'ils pourraient poser par terre et qui les informeraient lorsque quelqu un s'en approche?

Ca pourrait par exemple durer 10 minutes avec un timer de 2/3 balises toutes les 15 minutes, chaque balise étant invisible avec une aura de 300 signalant selon le même principe que les gardes de forts claim le passage d'un ennemi et son nombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés