[chaos] Mais ami, mais frére, mais énnemi.

Répondre
Partager Rechercher
En vertu d'un pacte dont l'origine se perd dans les brumes du passé les démons se sont fait chair avec les hommes, rien ne les distingues. Notre vengeance ou ses croyances entrent en jeu.

C'est ainsi que l'horrible mécanisme dans toute son horreur peut alors commencer, son émotion dévorante devant alors trouver l'apaisement dans le suprême désir de sanctions et de purifications.

Nous jugeons insupportable l'existence d'individus ou de groupements qui échappent à notre entreprise de la paix et de l'espoir, ils doit existe une adhésion entière a notre groupement les enfants de guilloni

C'est pourquoi nous lançons un appel perpétuel à la haine et à la mort raisonnement sanguinaire. Les premières victimes de ces supplices furent les guerriers, déserteurs, espions et les traitres, les menteurs sur ces terre du passé et du futur. ils subiront la décapitations et l'ensevelissements.


Harko...
__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
(Mes amis, mes frères, mes énnemis ^^)
La décapitation, l'ensevelissement et après, ils auront encore à affronter les lombrics de la guilde des Lapins vampires, élevés par Astragale, ils n'auront aucune pitié pour eux !

P.S. oui... étrangement chez les Lapins vampires, on a plus de succès en affrontant nos ennemis quand ils sont morts...
C'est fait exprès les fautes d'orthographe dans le sujet du post ... ?
Parce que comme ça on dirait pas que c'est toi qui a écrit ce texte, enfin ce que j'en dit
Sinon très beau texte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés