Thomas est amoureux : Commentaire !

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir ce que vous avez pensé de ce Film ?
Quel effet vous a t'il procuré ?


moi sa ma fait bizarre d'être à la place de Thomas ^^

Enfin bon , sinon Superbe Film , et très bien foutu quand même.
Thomas est un Agoraphobe , il n'a pas communiqué depuis 8ans avec le Monde Extérieur.

Sont Seul moyen pour communiqué est son ordinateur , D'ailleurs pendant tout le film tu vois l'écran de son PC , et tu est à sa place (pas mal pensé d'ailleurs) et en faite pendant tout le film tu le vois surfer sur le WeB qui est devenu un Visiophone Ultramoderne ,Genre téléphone mais tu vois la gueule de la personne , et puis il va sur des sites de rencontres , de X , etc...


non C'est vraiment bien
Moi je dis que c'est une boutade, d'ailleurs vu que tu m'attaques personnellement je vais me sentir obligé d'envoyer ce message à un modérateur, tu n'as pas le droit de t'introduire ainsi dans ma vie privée.

En plus c'est écrit à droite en rouge et en caractères gras :"PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES", en plus faire un film sur ma vie et je touche pas un rond... Tain j'chui V'NR.
Personnellement, j'ai trouvé ça pas mal (le traitement était original), mais sans plus. Si je me rappelle bien, les scènes avec Eva (? J'ai un gros doute sur le nom) sont franchement clichés, et en même temps, on n'en sait guère sur elle qui fasse qu'on s'y attache un peu (alors que le point de vue subjectif choisi par l'auteur l'exige, à mon avis). C'est à mon goût le gros point faible du film, le reste étant assez sympathique (enfin, sympathique n'est sans doute pas le mot exact, mais...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés