[Broc] Election de messire Albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phebius
C'est quand meme beau d halluciner sur un "tas" de pixel affiché sur un ecran....
C'est quand même dommage de critiquer des gens qui délirent sur un post qui , jusque là était sans flam ni trolling
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
c pas l election de messire broceliande Thuty
ROFL me suis emportée

Bisou Merynounours
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Mister Albion : Parcyval MacHunter (objectif moi ? Oui, il est beau, serviable, dévoué, gentil, courageux et j'en passe)

Sinon sur la liste des dauphins je verais bien :
- Mes frères (Batonix, Flechitix, Kalorix... et dans cet ordre)

Après pour le rste, je ne déciderais de rien, il y a plein de gens bie ncités précédemment (Aratorn, Gendan, ...) n'oubliez pas Tarlcabot ou Akhane, Oxo, et surtout BBfunk le petit menes.
Moi je vote pour Keke !!!

Comment ca j'ai déjà voté ? Non laissez moi ! Je vote pour Kéké keke .. kekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

<thundra tombe à genoux, épuisée elle reprend sa respiration>

Bisou mon keke puis "parceque tu le vaux bien"
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Filide-Meryem
c pas l election de messire broceliande Thuty
Vi aucun intérêt de ce genre de concours, Martelus gagnerait à tous les coups
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Encore heureux que tu es là pour relever le niveau des elfs Mordred :X

Bon , j'admets que 1) c'est mister Albion 2) il n'y aucune pour qu'on vote pour nous , mais quand même , c'est rassurant de voir qu'au moins un elf a été cité dans le lot

/cheer Mordred !!!
Je vote pour :
- Azim
- Ammir
- Vandemayr
- Wizzbang
- Quamis
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Beau et ténébreux Higlandeur Maître d'armes, fort est puissant, d'accord je suis plus souvent sur le champs de bataille que dans les jupons de ces Dames, mais personne ne vote pour moi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés