Coucou les gens!
Alors moi j'ai mis 5 force 5 constitution 10 dexterité 10 vivacité.
j'ai monter épée et hache sénestre a mon niveau et le reste en poison (j'ai auto train la furtivité jusqu'au lvl 48 grace au bug de respec qu'il y'a eu à je ne sais plus quel version
)
Mon template Final est 44 épée 44 sénestre 35 fufu 37 poison 6 AS (rigolez pas ca aide pour crever la bulle des magos
).
J'ai préféré épée plutôt que hache tout d'abord pour la skin
mais aussi car ça tape légèrement plus vite.
(pourquoi 37 poison? et bien tout simplement car à l'époque ou il n'y avait pas le spellcraft j'ai du monter mon template par rapport aux items que j'ai pu trouver)
Ce template est loin d'être unique, tu peux le modifier a ta sauce en prenant par exemple 50 épée ou en baissant poison et remonter fufu.
Pour les cibles du ShadowZerk.
Pour moi le ShadowZerk est un tueur de furtif et il rempli parfaitement son role.
Ca tape assez fort (pas autant qu'un pur zerk faut pas rêver)
et les poisons sont la pour t'aider a finir le boulot.
et si t'évites le PA normalement ça passe sans problème.
Ce que je veux dire c'est que tu peux t'attaquer a un peu tout le monde (sauf tank lourd faut pas rever
à moins qu'un gentil chamy ou un vilain buff bot t'es buffé) mais tu n'auras pas autant de faciliter à te debarasser d'un mago comme le ferai tout autre assa avec un chtit PA.
Sinon parlons RA SZ.
Je détiens pas la vérité mais un SZ doit: "taper fort, vite, esquivé un max (pour le combo retour+regard glaçant) et être solide(autant qu'il le peu
)"
Donc dans ce but j'ai commencer par monter Maitre de la douleur à 3 accompagner d'un force 1.
Les critiques sortent assez souvent, ça aide et ça coûte pas super cher.
Le 1 en force augmentent la force de frappe et c'est toujours bon a prendre.
Ensuite vue que nos combats se limite souvent au double frostage de tronche en espérant pouvoir esquivé pour sortir retour puis le stun sur retour, il faut esquivé un max.
Donc dexterité 2 (pour maître de la douleur aussi) et vivacité 2 avec un ptit reflèxe éclair 1 ça peut aider
Il faut être aussi assez solide (ça c'est pour tout le monde hihi)
Donc j'ai pris résistance 2 et constitution 2, sans buff je me retrouve donc avec 1470 pv.
J'ai rajouter 6 ème sens pour faire mon travail plus aisément.
Je suis 5L+ et j'économise tout en réflechissant a ce que je vais prendre ensuite car je crois avoir l'essentiel.
Le ShadowZerk en RvR.
Groupe.
En groupe vs groupe vous êtes là pour ratisser sur les cotés, vous n'êtes pas un pur Zerk non non non le gros firbolg qui charge avec sa lance c'est pas pour vous, regardez la le mignon piti luri avec son arc ou la magnifique celte avec son gros matou au fond, ils sont timide à vous de faire les présentations
.
Oui si vous êtes groupés vous n'êtes pas la pour faire F8+stick le premier mec venu et de taper comme les brutes qui vous accompagnes, vous avez la chance de pouvoir vous approchez discrètement d'une cible plus importante qui pourrait surement faire pencher la balance de votre côté.
Etre groupé pour un SZ ne pose pas de problème car pour lui sa furtivité est loin d'être une nécessité elle est un atout.
Prise et défence de fort.
En prise de fort bah faut faire son boulot les gars
.
A vous les joies de l'escalade pour aller chercher le vilain DoTeur qui met a mal les troupes alliées.
Pour finir par courir comme un malade pour sortir le plus vite possible avant de ressembler à un hérisson.
En défence de fort c'est a vous de nettoyez les MF, pas un seul fufu ennemis ne doit rentrer, si tout est calme alors vous pouvez aller titillez les pabo en face.(personnelement dans ces cas la j'aime bien aller masser le dos du controleur de belier ennemis
)
Solo.
En solo haaaaa quel bonheur... vous pouvez vous promener sans tracas et regarder les bus passer a côter de vous, sans qu'ils se soucis de votre présence, tout en regardant derrick a la télé pendant que votre perso se rend a votre spot habituel.
Là bien installé tel un chacal prêt a se jeté sur le premier isolé qui passe.
Plus serieusement c'est avec l'éxperience que vous apprendrez à qui vous attaquer et qui il faut éviter.
Tout ce que je peut vous dire c'est qu'il faut un minimum de patience et ne pas se jeter sur tout ce qui passe.
Etudiez leurs mouvements, identifiez leurs class, soyez sur qu'il n'attend pas de renfort qui pourrait vous mettre mal et lancez vous.
Scouting.
Là vous devez connaître un minimum la zone, votre rôle est d'informer les troupes alliées sur les deplacements énnemis.
Vous devez être rapide et préçis.
Je veux dire que "/as MASS ALB INNCCCC MFA !!!!" c'est pas bon.
Un nombre approximatif des troupes le lieu ou vous êtes et ou ils ont l'air de se rendre suffisent.
Voilà en espérant vous avoir éclairez.
(je me suis lacher comme un fou il est tard je crois en avoir fait des tonnes
)
Je le repete je ne détiens pas la vérité, mais je pense connaître un minimum mon perso (QUE J'AIME
) pour pouvoir apporter quelque chose
.
Si vous avez des questions n'hésitez pas a me PM, si vous jouez sur MID/BRO n'hésitez pas non plus a me send (tribald) je suis en advisor et c'est toujours un plaisir pour moi de rendre service.
Voilà voilà je vous laisse car il se fait tard
Excusez d'avances mes foteu dortograf avec l'heure j'ai un peu du mal.
(promis je vais me servir du correcteur)
Si vous pensez que j'ai faux n'hesitez pas a me le dire.
Donnez moi vos avis et si vous avez aimez je pourrai peut être envisagé de tout réecrire plus clairement et faire mon chtit guide du SZ
j'ai posté en premier lieu pour repondre vite fais au post intial et j'ai pas pu m'arreter d'écrire.
à bientôt
Tribald Assassin 50 <La Garde Noire>
[edit] J'ai corrigé certaines choses et rajouter le RvR.
Je relirai le tout a tête reposer voir si il y'a des choses a corriger âpres dodo