ShadowZerk besoin de vos conseil.

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai prit un vicking
j'ai mit 10 force 10 constit 10 dex (est-ce que c'est bon ou je doit changer).

Sinon pour l'évolution du template je pense au début mettre hache et hache senestre a mon niveau-1 le reste en poison (puis pour les vaux un peu en stealth).

Sinon pour le template final je sais pas trop a quoi il ressemblera car j'ai beau lire le trés bon guide de vandar je n'arrive pas a me décider, en plus pas mal de chose on changé a ce qu'on m'a dit.
Alors les shadowzerk vous me conseiller koi comme template, et quel ennemis tuer en rvr.
Sachant que la dextérité n'a de fonction que défensive pour un assassin (esquive, partagé avec la vivacité) j'aurais plutôt fait +10 viva (augmente l'esquive tout comme la dex, mais aussi la cadence de frappe), sinon tant que tu fais pas +10 empathie +10 int +10 charisme t'inquiète pas c'est jouable
alor moi je v te dire comment MON SZ est monter

race:

vik, la c ok

stats de depart:

10 force (le tranchant c la force)


10 consti, sa fait tjr du bien.

et 10 viva. pkoi viva plustot ke dext? paske la dext sa monte tout seul a chake lv, donc c pour ekilibrer dext/viva

pi la viva sa fait taper plus vite.


repartition des points:

lv en senestre (sans blague)

lv moin 4 ou 5 ou 6 en arme

et tout le reste en poison a 22 en poison tas le 1er Dbuff force/consti et moin 55 en force ET consti sa aide pas mal


la fufu? bha comme tu veut, moi j'auto train

et vue ke je la joue zerk sa me derange pas d'avoir rien en fufu
Citation :
Provient du message de KhrimHinnel
SZ c mal !
en plus sa va etre nerfé :bouffon:
Cette info n'est pas encore officielle il me semble... donc il y a bel et bien chocolat dans....
en fait il a juste été dit qu'un SZ grace a hache senestre poison fufu cété abuser car il pouvai se soloter kasimen toutes les classes, c pas encore décidé se nerf mais c kasiment sur a mon avis..

stou
Coucou les gens!

Alors moi j'ai mis 5 force 5 constitution 10 dexterité 10 vivacité.

j'ai monter épée et hache sénestre a mon niveau et le reste en poison (j'ai auto train la furtivité jusqu'au lvl 48 grace au bug de respec qu'il y'a eu à je ne sais plus quel version )

Mon template Final est 44 épée 44 sénestre 35 fufu 37 poison 6 AS (rigolez pas ca aide pour crever la bulle des magos ).
J'ai préféré épée plutôt que hache tout d'abord pour la skin mais aussi car ça tape légèrement plus vite.
(pourquoi 37 poison? et bien tout simplement car à l'époque ou il n'y avait pas le spellcraft j'ai du monter mon template par rapport aux items que j'ai pu trouver)
Ce template est loin d'être unique, tu peux le modifier a ta sauce en prenant par exemple 50 épée ou en baissant poison et remonter fufu.

Pour les cibles du ShadowZerk.
Pour moi le ShadowZerk est un tueur de furtif et il rempli parfaitement son role.
Ca tape assez fort (pas autant qu'un pur zerk faut pas rêver)
et les poisons sont la pour t'aider a finir le boulot.
et si t'évites le PA normalement ça passe sans problème.
Ce que je veux dire c'est que tu peux t'attaquer a un peu tout le monde (sauf tank lourd faut pas rever à moins qu'un gentil chamy ou un vilain buff bot t'es buffé) mais tu n'auras pas autant de faciliter à te debarasser d'un mago comme le ferai tout autre assa avec un chtit PA.

Sinon parlons RA SZ.
Je détiens pas la vérité mais un SZ doit: "taper fort, vite, esquivé un max (pour le combo retour+regard glaçant) et être solide(autant qu'il le peu )"
Donc dans ce but j'ai commencer par monter Maitre de la douleur à 3 accompagner d'un force 1.
Les critiques sortent assez souvent, ça aide et ça coûte pas super cher.
Le 1 en force augmentent la force de frappe et c'est toujours bon a prendre.
Ensuite vue que nos combats se limite souvent au double frostage de tronche en espérant pouvoir esquivé pour sortir retour puis le stun sur retour, il faut esquivé un max.
Donc dexterité 2 (pour maître de la douleur aussi) et vivacité 2 avec un ptit reflèxe éclair 1 ça peut aider
Il faut être aussi assez solide (ça c'est pour tout le monde hihi)
Donc j'ai pris résistance 2 et constitution 2, sans buff je me retrouve donc avec 1470 pv.
J'ai rajouter 6 ème sens pour faire mon travail plus aisément.
Je suis 5L+ et j'économise tout en réflechissant a ce que je vais prendre ensuite car je crois avoir l'essentiel.

Le ShadowZerk en RvR.
Groupe.
En groupe vs groupe vous êtes là pour ratisser sur les cotés, vous n'êtes pas un pur Zerk non non non le gros firbolg qui charge avec sa lance c'est pas pour vous, regardez la le mignon piti luri avec son arc ou la magnifique celte avec son gros matou au fond, ils sont timide à vous de faire les présentations .
Oui si vous êtes groupés vous n'êtes pas la pour faire F8+stick le premier mec venu et de taper comme les brutes qui vous accompagnes, vous avez la chance de pouvoir vous approchez discrètement d'une cible plus importante qui pourrait surement faire pencher la balance de votre côté.
Etre groupé pour un SZ ne pose pas de problème car pour lui sa furtivité est loin d'être une nécessité elle est un atout.

Prise et défence de fort.
En prise de fort bah faut faire son boulot les gars .
A vous les joies de l'escalade pour aller chercher le vilain DoTeur qui met a mal les troupes alliées.
Pour finir par courir comme un malade pour sortir le plus vite possible avant de ressembler à un hérisson.
En défence de fort c'est a vous de nettoyez les MF, pas un seul fufu ennemis ne doit rentrer, si tout est calme alors vous pouvez aller titillez les pabo en face.(personnelement dans ces cas la j'aime bien aller masser le dos du controleur de belier ennemis )
Solo.
En solo haaaaa quel bonheur... vous pouvez vous promener sans tracas et regarder les bus passer a côter de vous, sans qu'ils se soucis de votre présence, tout en regardant derrick a la télé pendant que votre perso se rend a votre spot habituel.
Là bien installé tel un chacal prêt a se jeté sur le premier isolé qui passe.
Plus serieusement c'est avec l'éxperience que vous apprendrez à qui vous attaquer et qui il faut éviter.
Tout ce que je peut vous dire c'est qu'il faut un minimum de patience et ne pas se jeter sur tout ce qui passe.
Etudiez leurs mouvements, identifiez leurs class, soyez sur qu'il n'attend pas de renfort qui pourrait vous mettre mal et lancez vous.
Scouting.
Là vous devez connaître un minimum la zone, votre rôle est d'informer les troupes alliées sur les deplacements énnemis.
Vous devez être rapide et préçis.
Je veux dire que "/as MASS ALB INNCCCC MFA !!!!" c'est pas bon.
Un nombre approximatif des troupes le lieu ou vous êtes et ou ils ont l'air de se rendre suffisent.

Voilà en espérant vous avoir éclairez.
(je me suis lacher comme un fou il est tard je crois en avoir fait des tonnes )
Je le repete je ne détiens pas la vérité, mais je pense connaître un minimum mon perso (QUE J'AIME ) pour pouvoir apporter quelque chose .

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me PM, si vous jouez sur MID/BRO n'hésitez pas non plus a me send (tribald) je suis en advisor et c'est toujours un plaisir pour moi de rendre service.

Voilà voilà je vous laisse car il se fait tard
Excusez d'avances mes foteu dortograf avec l'heure j'ai un peu du mal.
(promis je vais me servir du correcteur)
Si vous pensez que j'ai faux n'hesitez pas a me le dire.
Donnez moi vos avis et si vous avez aimez je pourrai peut être envisagé de tout réecrire plus clairement et faire mon chtit guide du SZ
j'ai posté en premier lieu pour repondre vite fais au post intial et j'ai pas pu m'arreter d'écrire.

à bientôt

Tribald Assassin 50 <La Garde Noire>

[edit] J'ai corrigé certaines choses et rajouter le RvR.
Je relirai le tout a tête reposer voir si il y'a des choses a corriger âpres dodo
j'aime assez ta vision du Sz Thribald, cela me donne envie de poursuivre la montée en level du mien.

Quant au post d'origine, bha oui viva entre en ligne de comptes pour les esquives au meme titre que dext d'ailleurs, mais si j'ai bonne memoire des tonnes de post que j'ai lu, les points que tu as investi en dext ne sont pas du gâchis puisqu'ils augmentent tes chances de coller un critique
Jaime bien ta vision des choses Thribald, surtout la facon d'employer ce perso. Je regrette de plus en plus mon SZ coincé sur un compte de monfrère que je peux plus jouer

Sinon, pour résumer : SZ = petit berseker avec 2 bonnes capacités de soutien qui amènent beaucoup de diversité : fufu et poison.
euh SZ il peut se soloter presque toutes les classes ?

On m'aurait menti ?

Faut arreter la legende lol de lol. jusqu'a béryl c le roi c sur.

A high lvl un 5 spec est bocoup plus efficace ! hé oui sz t'as qu'un stun sur eskive en 2eme coup...en gros pas de stun pour les mages, les gars avec un bouclier tu oublies, les gars avec des gros batons ca passe si ils sont mal ekipés ou pas tt a fait 50, humm....ah si il reste les fufus : les archers no problem, mais c'est pareil pour tous les types d'assassin...les ombres/sic ben c simple : tu le tapes avant tu gagnes, il te tape avant et te stun tu perds.
ps : prevois un buffbott ://///

[edit] oui avec des bonnes RA et un gros rang ca doit etre jouable contre des persos sans IH et sans bocoup de RA. A lvl egal et rang egal c deja bocoup bocoup moins evident.
Talking
Citation :
Provient du message de KhrimHinnel
SZ c mal !
en plus sa va etre nerfé :bouffon:
Faux ! les nerfs dégâts sur les SZ sont déjà opérationnels depuis plusieurs version déjà . . .
Les poisons seront nerfé bientôt ; les Sicaires et ombres verront leurs dégâts rabaisser sur la 2 eme main (par contre j'en suis pas totalement sure , j'en ais juste parler ac Exte (sic 50 broc))
Il est faux de dire que le SZ ne peut pas tout tuer. En fait tout passe assez bien a rang egal sans ip (sauf moine )

Les poisons bien utilises sont une arme formidales (hit and run, multi dot..), et les plus experimentes sauront tirer au mieux parti de leur endu: non le SZ ca n'est pas du double frost en chaine!!
Taper ooe pour saisir l'ouverture sur esquive est indispensable sur les spe bouclier (palouf et ma).

Le template en 44/44 de tribald est le plus classique, le mien est 50epee/39senestre; j'aime beaucoup ragnarok pour son debuff de speed et ma competence a 50+ 17 en epee me permet d'avoir une bonne competence d'attaque et de faire moins de miss.

Quasiment intuable avant la 1.56 et la disparition d'ip, le SZ est redescendu sur terre mais reste une classe tres aggreable a jouer assi bien solo qu'en groupe (j'adore snare khaledor et le voir courir a 2 a l'heure essayer de taper nos pauvres magos).

ET PAS BESOIN DE BUFFBOT boudiou!!

Badvince
Tiens, une petite question.
Je suis SZ (ah tiens bizare ds ce débat ), et j'approche de 1000 en puissance d'attaque (je ne suis que rang 2) et j'aimerais savoir si à 1000, vs avez constaté une différence ds les dégats occasionné ou si cela n'a rien changé.
Citation :
Provient du message de Arkay
euh SZ il peut se soloter presque toutes les classes ?

On m'aurait menti ?

Faut arreter la legende lol de lol. jusqu'a béryl c le roi c sur.

A high lvl un 5 spec est bocoup plus efficace ! hé oui sz t'as qu'un stun sur eskive en 2eme coup...en gros pas de stun pour les mages, les gars avec un bouclier tu oublies, les gars avec des gros batons ca passe si ils sont mal ekipés ou pas tt a fait 50, humm....ah si il reste les fufus : les archers no problem, mais c'est pareil pour tous les types d'assassin...les ombres/sic ben c simple : tu le tapes avant tu gagnes, il te tape avant et te stun tu perds.
ps : prevois un buffbott ://///

[edit] oui avec des bonnes RA et un gros rang ca doit etre jouable contre des persos sans IH et sans bocoup de RA. A lvl egal et rang egal c deja bocoup bocoup moins evident.
Les mages, c'est aussi facile quelque soit ton template SI tu penses à investir 10 pts en AS. Tu as alors le BS2 passe la bulle et stun. Le mage est déjà mort.
Les furtifs archers ben oui à CONDITION d'avoir see hidden un critblade voir un 5 spec est meilleur, sans see hidden, je préfere un SZ ( ca tombe bien je trouve cette RA tellement stupide que je ne la prendrais jamais)
Un furtif sicaire pour un SZ, c'est 4 ou 5 coups.
Une ombre, c'est différent à cause de sa résistance tranchant mais vu que le cuir est résistant perforant, c'est égalité et un SZ frappe plus fort qu'une ombre donc ca se joue assez svt à l'esquive.
Evidemment si l'ombre est tranchant, c'est autre chose et ca se joue svt à celui qui frappe premier.
Reste les tanks que je n'attaque pas encore trop svt parce que je ne suis que rang 2 mais je sais déjà que lorsque je suis groupé donc buffé et regen endu, je ne crains absolument aucun tanks mais alors aucuns. En solo, si j'attaque un tank rang 1 ou 2, c'est gagné d'avance.
Le seul probleme restant l'IP¨du tank; s'il est disponible, je vais souffrir à moins de faire du hit and run si son IP est indisponible, il va souffrir .
Et une derniere chose, à moins de faire du hit and run, tu n'as vraiment pas interêt à stunner un tank en ouverture, c'est bcp plus utile qd ca vie est déjà basse, il pourra pas IP pdt son stun.
Sinon contre un furtif, LE PA c'est jamais et le BS2 tres rare. Je suis super heureux de mon stun mm si je préfererais l'avoir sur esquive directement.
Sinon pour le 5 spec, tt le monde à son avis, j'en ai eu un rang 5l5 et je l'ai effacé parce que je ne le trouvais pas terrible. J'ai qd mm fait l'eurreur de ne pas l'essayé avec le matos que j'ai actuellement.
Stanirsh c'est koi ton template?

J'avou que pour un SZ je voit mal comment intégrer 10 en AS.
Et pourtant c'est vrai que ça pourrait être bien pratique contre la bubul des mages, donc ton template m'interesse .
BS1 (pour 2 pt de spec) passe la bulle et à un stun, ultra court le stun mais qui permet de two shot n'importe quel mage assis (et même debout si c'est un luri ou un elfe, bcp plus dur sur les mages a plus de 1000pvs) et de tri shot n'importe quelle classe de soutien assise en début de figth : skald, thane, barde, menestrel (BS1, snowsqual, icy brillance) (pour l'affirmation sur les classes de soutien même mid : je joue sur camlann)
Citation :
J'avou que pour un SZ je voit mal comment intégrer 10 en AS.
Ben pour mettre 10 pts en AS, tu vas voir ton instru, tu selectionne AS et tu cliques 9 fois sur entrainer

LOL, bon assez ris, ca coute pas cher de mettre 10 en AS et c'est génial : plus de pb de bubulle, et comme un SZ frappe généralement trés vite (oui, il suffit de prendre une hache rapide en main gauche comme les fransisques), le 1er coup HS vient rapidement et hop .... a plus de mage.
Ba 10 points en AS, ça doit quand même coûter dans les 65 points, de koi augmenter d'un point une autre compétence haut lvl, voir 2 moyens lvl.

Donc faut bien y réfléchir avant.
Template réalisé avec un autotrain complet je l'avoue.
44 Hache senestre
44 hache
37 furtivité
34 poison
10 Att sourn (parfait contre mage) tu passes derriere : BS2, bourrasque de neige, lumiere givrante. Il est mort
Avec mes bonus actuel rang 3
57 hache senestre
57 hache
50 furtivité
47 poison (dernier débuff) et au rang 6 (le dernier dot) et pas de perte de pts avant le rang 7.
et 10 en AS ( pas besoin de plus) et ca coute 56 pts.
J'utilise des bonus poisons sur des gants et un bijoux que je ne met que pour réempoisonner.
Vive le spellcrafting
Mais mm sans autotrain, je mettrais 10 en AS parce que c'est utile contre tt ce qui n'est pas tank. Le BS2 fait moins de dégats que Double frost (normal avec 10) mais fait qd mm 160 - 200 pts.
Mais il te permet de placer chaque fois 2 coups tres puissants sans que ton adversaire ne puisse fuir.
Sans autotrain, j'aurais mis 36 en fufu et 33 en poison.
Si j'ai fait ce template, c'est parce que les seuls combats que j'aime sont contre les furtifs qui sont le plus gros challenge pour un assassin vu que tu n'as pas le tps de préparer ton cbt à l'avance. Et je dois dire que je n'ai pas à m'en plaindre, ca marche bien. J'ai qd mm dur contre les ombres avec un gros rang vu leurs résistances et leurs RA.
JE dois dire aussi que je prends bcp de plaisir à jouer en groupe avec ce template parce que je n'ai pas trop besoin de ma furtivité pour faire très très mal.
Le premier adversaire, en général un mage ou un barde, c'est BS2 etc pour le tuer tres vite puis j'enchaine à la maniere d'un zerk: DF, DF, DF en appuyant les tanks du groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés