[Orcanie] Attaque relique bis répétita

 
Partager Rechercher
ba justement ying, fo kon prenne votre relik avant le nerf
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Citation :
Provient du message de Inv-
Le jour ou Mid sera capable de defendre 2 reliquaires en meme temps on ira a Excalibur .

Par le passé on a vu que 2 reliquaires ct pas defendable ( surtout qd Hib vient mana pdt ke Albion go force )

On verra soon pour les 20% force et les 20% mana

Mais venez pas ouin ouin apres : Han les relous ils cassent une porte chaque soir ils vont nous avoir a l usure
total agree stou
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Pour le nerf, c'est tres flou mais je vais m'y plancher un de ces 4
Parce qu'il semblerait qu'en fait, actuellement, 5 béliers puissent taper la porte en meme temps, ce qui n'empeche pas d'en poser 15
Au prochain patch, cela serait 3 en meme temps, mais toujours possible d'en poser 15
En fait, si mon hypothese se vérifie, il y a un "round" de belier durant lequel, les dégats infligeables a une porte sont limités a ce nombre. C'est donc ce nombre qui serait limité.

a confirmer
Hum si Mid veut venir chercher les Forces qu'ils viennent mais si ils réussissent ils vont se marrer pour protéger 2 reliquaire avec seulement 10% des Guardes reliques présent ..

ET oui le nombre de relique possédez par le royaume influe sur le nombre de garde donnez par les fort du royaume présent au reliquaire ...

Par exemple la Hib ils sont au top niveau garde
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
on orai pu etre plu discret kan meme ..... pas de bol on croise 2 FG et patrouilles
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Citation :
Provient du message de Dereck InLove
Hum si Mid veut venir chercher les Forces qu'ils viennent mais si ils réussissent ils vont se marrer pour protéger 2 reliquaire avec seulement 10% des Guardes reliques présent ..

ET oui le nombre de relique possédez par le royaume influe sur le nombre de garde donnez par les fort du royaume présent au reliquaire ...

Par exemple la Hib ils sont au top niveau garde
merci derek










__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Ho mon dieu !!
On risque d'avoir moins de pnj pour défendre hoo
Vite STOP LES ATTAQUES ! on pourra pas défendre
:bouffon:
C'est plus la difficulté de défendre deux reliquaires qui bride Midgard, mais je pense que si tout suit son fils, ca devrait se faire
Faut juste que ca suive bien
de tt fasson meme sans fort ya vo purée d'eldricht ki fon hachement mal ...
zoriez pas du les healer on orai eu une chance
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
plus que les calculs, faut voir l'amusement et les tentatives.
ca marche ou ca marche pas, on se bouge =)
vaut mieux ca que rester assis le cul au relicaire en se disant qu'on est trop ubber en defense.
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
plus que les calculs, faut voir l'amusement et les tentatives.
ca marche ou ca marche pas, on se bouge =)
vaut mieux ca que rester assis le cul au relicaire en se disant qu'on est trop ubber en defense.
/Agree 1000 fois

Je me demande comment ils font pour se loguer et passer leur temps de jeu planter devant leur Rk sérieux, vous devez vous faire chier.

__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Je me demande comment ils font pour se loguer et passer leur temps de jeu planter devant leur Rk sérieux, vous devez vous faire chier.
on peut pas le nier c'est surement la meilleur defense possible, ils nous l'ont bien montré a de multiples ocasions. un rk avec 100 personnes dedans et tout bonnement quasi imprenable vu la population des realms.
maintenant privilegier l'efficasité et l'attente au jeu, c un choix.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
on peut pas le nier c'est surement la meilleur defense possible, ils nous l'ont bien montré a de multiples ocasions. un rk avec 100 personnes dedans et tout bonnement quasi imprenable vu la population des realms.
maintenant privilegier l'efficasité et l'attente au jeu, c un choix.
Dans la même série, on pourrait aussi noter la prise de forts à 100 contre 2, ou encore le chain à des heures bien, bien avancées de la nuit.

Y compris le camping de muraille, le camping de TP, les chasses aux petits gris...

Tout cela aussi, ce sont des choix de jeu. Mais évidemment, c'est toujours plus facile de retirer une chose d'un tout pour bien l'enfoncer, comme s'il n'y avait que ça de "mauvais".
j'ai jamais dit que c'etait "mauvais" juste chiant et cela pour tout le monde y compris vos adversaires de jeu.
derriere ca il n'y a rien a dire, vous n'avez jamais craqué sous les assauts d'exa jusqu'a maintenant au contraire de hib ou mid chez eux.
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
on peut pas le nier c'est surement la meilleur defense possible, ils nous l'ont bien montré a de multiples ocasions. un rk avec 100 personnes dedans et tout bonnement quasi imprenable vu la population des realms.
maintenant privilegier l'efficasité et l'attente au jeu, c un choix.
on vas ptet pas relancer le debat , a mon gout il est tres proche de celui des camping mf , moin de risk , plus d efficacité.
Citation :
Je me demande comment ils font pour se loguer et passer leur temps de jeu planter devant leur Rk sérieux, vous devez vous faire chier.
Sur Albion :
[Guilde] Merco : On n'as plus que deux forts!!!!
[Guilde] Thauma : Pfff, on a presque personne en defense.
[Guilde] Cabaliste : Vite, utilisons l'arme secrete pour defendre le reliquaire!
[Alliance] Cabaliste : Nous avons decouvert le secret pour que le palouf rox!!! Nous le revelerons a tous ceux presents a Exca dans trois heures!

2 minutes plus tard : /who paladin=455 a Caer Excalibur

3 heures plus tard :
[Region] Maitre d'armes : maintenant que les hibs qui passaient ici par hasard ont ete noyes par le nombre, nous allons vous reveler le secret du roxxage pour les paladins.
<L'assemblee de paladins retient son souffle.>
[Region] Maitre d'armes : Rerollez , stou. /quit
[Region] Palouf 1 : Pff, on s'est fait avoir comme samedi dernier, on est trop betes...
[Region] Palouf 2 : Comme on dit, l'espoir fait vivre.
[Region] Palouf 3 : Qu'est ce que tu fais la Badprosper? Nous on peut esperer roxxer, mais toi c'est meme pas la peine.
<L'assemblee de paladins /taunt Bad.>

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
on peut pas le nier c'est surement la meilleur defense possible, ils nous l'ont bien montré a de multiples ocasions. un rk avec 100 personnes dedans et tout bonnement quasi imprenable vu la population des realms.
maintenant privilegier l'efficasité et l'attente au jeu, c un choix.
Havock, cet aprem, a t'on camper Dagda?!
Non

Qu'est ce qu'on a fait?!
On a contre attaquer en reprenant nos forts alors qu'ils ne nous en restaient que deux

A t'on perdu la relique?!
Non

bref, il y a défense et défense.

Mais bon c'est vrai chacun joue comme il veut et chaque royaume a sa technique de défense
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Braknar
Sur Albion :
[Guilde] Merco : On n'as plus que deux forts!!!!
[Guilde] Thauma : Pfff, on a presque personne en defense.
[Guilde] Cabaliste : Vite, utilisons l'arme secrete pour defendre le reliquaire!
[Alliance] Cabaliste : Nous avons decouvert le secret pour que le palouf rox!!! Nous le revelerons a tous ceux presents a Exca dans trois heures!

2 minutes plus tard : /who paladin=455 a Caer Excalibur

3 heures plus tard :
[Region] Maitre d'armes : maintenant que les hibs qui passaient ici par hasard ont ete noyes par le nombre, nous allons vous reveler le secret du roxxage pour les paladins.
<L'assemblee de paladins retient son souffle.>
[Region] Maitre d'armes : Rerollez , stou. /quit
[Region] Palouf 1 : Pff, on s'est fait avoir comme samedi dernier, on est trop betes...
[Region] Palouf 2 : Comme on dit, l'espoir fait vivre.
[Region] Palouf 3 : Qu'est ce que tu fais la Badprosper? Nous on peut esperer roxxer, mais toi c'est meme pas la peine.
<L'assemblee de paladins /taunt Bad.>

:bouffon:



C'est pas vrai en plus Bad il rox
Citation :
Provient du message de Darios IV
elle sont a portée depuis maintenant de nombreux mois , et? ^^
Le faite est qu'au moment ou une partie de midgard a décider d'attaquer le rk hib, Albion n'avait que 2 de ces fort et les nombres d'albionais dans votre Zf ne dépassé pas la 20aine
Citation :
Provient du message de Ebus
Pour le nerf, c'est tres flou mais je vais m'y plancher un de ces 4
Parce qu'il semblerait qu'en fait, actuellement, 5 béliers puissent taper la porte en meme temps, ce qui n'empeche pas d'en poser 15
Au prochain patch, cela serait 3 en meme temps, mais toujours possible d'en poser 15
En fait, si mon hypothese se vérifie, il y a un "round" de belier durant lequel, les dégats infligeables a une porte sont limités a ce nombre. C'est donc ce nombre qui serait limité.

a confirmer
Je confirme, tu pourras toujours en poser autant, mais 3 seulement taperont à la fois.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés