Le plus puissant?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cali ^^
ps: marre de ces postes, il y a pas de perso le plus puissant
Exact, ça vient principalement de la manière de jouer, et des classes les plus présentes sur chaque serveur. Enfin c'est mon avis
une perso bien cé lui archer mage 109/180/445/85/125 2 en resist eau 5 en feu sa donne un perso avec long des étoile robe des enfer qui donne 25 resist feu necro cape de resist feu sort de resist au feu amu de protect contre le mal peste bref une bombe

lvl 153
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
22 20 16 28 21 pas mal pour une level 6

pas mal mais avec 24 en force tu as l'epee longue rouillée et ça change tout crois moi...
J'aime bien tes estimations d'xp, deja je doute que le nécro fasse 35M au lvl 100 vu qu'au lvl 100 il a au mieux 35 300 35 35 270 et que ça fait pas beaucoup de météores 270 d'int
Et ensuite, de toute façon le battle mage ira plus vite, plus de puissance feu pour presque autant d'int pendant un bon moment

et euh pour répondre à la question, peut être l'archer he parce que je déteste les persos en armure he
Citation :
Provient du message de Jerhed
Immontable, non. Long à monter, oui.
Ouai mais certains de ses avatars ont quand même 15 lvl de plus que les plus gros avatars monté sans coco et sans triche sur le serveur ou je jouais (demios).

Si tout le monde semble bloquer vers certains lvl selon les classes ce n'est pas pour rien je pense.
Citation :
Provient du message de Sarto
Exact, ça vient principalement de la manière de jouer, et des classes les plus présentes sur chaque serveur. Enfin c'est mon avis
C'est mon avis aussi, et si ce n'était pas le cas, s'il existait un type de personnage plus puissant que les autres, ça ferait déjà bien longtemps qu'on ne parlerait plus de T4C.
Ton battlemage, il lui faudrait au moins transpercer

Sinon, j'hésite entre nécromancien et archer.. et si tu prends archer, monte plutôt à océane + long + sorts ou ancient celestial plate+ (azure si possible) + long+ sorts

Citation :
Je pense juste que tes évalutation de potentiel d'xp/heure sont très très optimistes et que la plupart des avatars que tu proposes sont immontables sans coco.
Les évaluations sont bonnes,on XP beaucoup plus facilement avec les objets 1.25 ( bracelet of flames surtout aux drakes et tempos..) et ces personnages sont certainement assez longs à monter, mais loin, très loin d'être impossibles.
Re: Re: Le plus puissant?
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown ²
Moi si tu veux j'avais :

Guerrier
315/150/75/54/54

Mage
90/20/20/190/330

"Mage"

20/300/20/64/190

Tous ratés mais ca empêche pas de péter des seraphs 3e reborns avec 300 endu et 300k scalps.

La petite précision : ils étaient humains de la 1.09 et 1.16.
tu as entierement raison
Pretresse 300 endu
Citation :
Provient du message de Youns Le Bo Gosse
Moi jdit bonne chance pour monter aussi haut sans coco
Y a des motivés partout, en se concentrant que sur un seul perso et en étant un grosse campouze, c'est tout à fait fesable...
*pleure parce qu'il n'est pas une campouze*
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
C'est pénible tous ses messages pour savoir qui est le plus puissant... Enfin il faut que j'arrive à me convaincre qu'il y a qui ne joue que pour ça
Désolé mais moi aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés