Free sur Paris?

Répondre
Partager Rechercher
Le retour du V et ses questions sur les FAI .

Voila j'aurais aimé savoir si les abonnés de Free sur Paris avaient eu des problèmes de connexion tel que des déconnexions, des ralentissements, etc...

Vu que les déconnexions et les impossibilités de se connecter pendant X temps sont ce qui m'ont fait quitté Noos, j'aurais aimé savoir si les réseaux Free étaient stables.

Merci d'avance .
Verso il s'est passé quoi avec ton autre compte ?

Sinon j'ai un ami à Paris et il n'a pas des problèmes de déconnections en plus il a la FreeBox
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Verso il s'est passé quoi avec ton autre compte ?

Sinon j'ai un ami à Paris et il n'a pas des problèmes de déconnections en plus il a la FreeBox
Et toi pourquoi t'as changé de nom?

Sinon merci pour la réponse .
Citation :
Provient du message de Lord KU
Il en avait marre sur les forums DAoC, que, a chaque fois qu'il ne dis pas sa phrase on lui demandait pourquoi et tout et tout ...

C'est ca nan ?
Peut être , y'a une part de vrai mais il en manque
je sais pas si c le forum approprié mais je pense que tu peut faire confiance a free, meme si ils ont des différents avec wanadoo et alcatel (ki fournit les lignes, en gros quoi) bah , y a prio ou pas.... mais tu peut y allez a mon gout.
Citation :
Provient du message de Horty
je sais pas si c le forum approprié mais je pense que tu peut faire confiance a free, meme si ils ont des différents avec wanadoo et alcatel (ki fournit les lignes, en gros quoi) bah , y a prio ou pas.... mais tu peut y allez a mon gout.
Bah je ne connais que JoL comme bon forum moi .
ca dépends bcp des arrondissements pour être abonné rapidement..et si tu le connais ton NRA (le 1013 te le donne)

selon l'un ou l'autre tu aura soit
-rien
-un sagem dégroupé à 1024/256
-une freebox dégroupée à (pour le moment) 2500/256

t'est dans lequel ?
Citation :
Provient du message de Manaloup
ca dépends bcp des arrondissements pour être abonné rapidement..et si tu le connais ton NRA (le 1013 te le donne)

selon l'un ou l'autre tu aura soit
-rien
-un sagem dégroupé à 1024/256
-une freebox dégroupée à (pour le moment) 2500/256

t'est dans lequel ?
Je suis dans le 15e, je vais essayez le 1013 pour savoir mon NRA.

[EDIT] MDR ils ne savent pas ce qu'est un NRA au 1013... et vu que je ne savais pas exactement ce que c'etait ca s'est transformé en communication de sourd .
Tu devrais recevoir une Freebox si tu est sur

ROBERT KELLER 1 - XV
VAUGIRARD 1 - XV

normalement ils devraient connaitre ton NRA (NRA (Noeud de raccordement d'abonnés) : Terminologie France Télécom pour désigner les centraux téléphoniques où aboutissent les lignes des abonnés. C'est dans ces locaux que les lignes des abonnés sont dégroupées, les signaux ADSL étant renvoyés vers les équipements de l'autre opérateur (pas FT, l'autre). Ces équipements de l'opérateur sont installés dans une salle particulière dit salle de colocalisation.

Pour connaître le mien j'avais donné mon numéro de Tel et dans les 15 secondes après je l'ai eu ..

PS: Tu peut le savoir aussi en regardant ton host..
en DOS tape "nslookup"
ca va t'indiquer quel est ton NRA..
Citation :
Provient du message de Manaloup
Tu devrais recevoir une Freebox si tu est sur

ROBERT KELLER 1 - XV
VAUGIRARD 1 - XV
Merci grace ton explication j'ai eu mon NRA... et j'ai pas le droit à la FreeBox .
Citation :
Provient du message de Manaloup
ca dépends bcp des arrondissements pour être abonné rapidement..et si tu le connais ton NRA (le 1013 te le donne)

selon l'un ou l'autre tu aura soit
-rien
-un sagem dégroupé à 1024/256
-une freebox dégroupée à (pour le moment) 2500/256

t'est dans lequel ?
Normalement, les débits de la Freebox ont été ramenés à 1024 / 256 depuis fin Mars.
Par ailleurs, sur Paris, on peut avoir un Sagem non dégroupé 512/128 (Les Freebox ayant du mal à être livrées en temps et en heure ).

Pour ma part, j'ai du avoir en deux mois une seule déconnexion dûe au réseau (et le problème a très bien pu venir de FT, et non de Free), et je ne regrette pas d'avoir quitté Noos

Une inscription sur Free te fournira le modem que Free te prêtera (sans valider l'inscription, bien entendu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés