[Ys] Comportement douteux ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Récit :

Je suis level 20. Je rencontre un groupe, on va xp à Askheim. On groupe un guerrier. On pex pendant 3 heures d'affilée, le guerrier passe 2H45 en AFK. Je dis rien.

Je suis lvl 24. Je vais à Quartz. Il faut lutter pour avoir des buffs, les chamans / healers regardent les membres du groupe crever de poison à leurs pieds pendant qu'ils DoT et Bolt. Aucune organisation, ça rushe n'importe comment, personne n'aide personne, sont tous à la chasse au "Frag". Je disband et je vais soloter aux alentours du tp, chopant les quelques fufus qui rodent. Soloter en RvR avec un Zerk, y a plus sympa. Je tiens 100 rp, et je me tire avec la pensée que c'est de pire en pire, avant, je m'amusais un minimum à Quartz.

Je suis lvl 25. Je vais à DF. Je croise le même guerrier, lvl 19. Il me send 150 fois pour me demander de l'aider à passer son 20.

Le genre : " Allez pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz personne m'aide trop marre de ce jeu je vais delete etc ..."

Je finis par accepter, je le pl un demi level, bien que je sois déjà bien à la bourre pour aider un pote dans une quest. Il trouve un groupe, disband comme un malpropre et me remercie même pas.

Je suis lvl 27. Je suis a Muspelheim, avec un healer et un Hel PBAoE. Même Guerrier. Il me send (à chaque fois qu'il me send, c'est pour me demander un truc).

Le style : "Salut l'ami, aide moi personne m'aime dans ce jeu j'en ai marre je vais delete personne veut me grouper pfff...".

Je trouve qu'il commence à abuser sévère, et je lui dis nan. Après 1500 send lourds et insistants, il me sort un truc du style :

"Pffff merci je croyais que t'étais un pote je te retire de ma friend list, je me suis trompé sur ton compte. Tu me déçois etc..."

Donc, j'étais son pote juste quand il avait besoin de pex, et il part en faisant la victime, personne m'aime.

En gros : "Si tu me PL pas t'es un méchant OUINNNNN."

Mon groupe se marre, et on recommence a pexer. Je dois déco pour faire qques courses, le healer me demande de rester pour finir son lvl, une bulle, dit il.

J'accepte, il est lvl 23, et on se fait du mob rouge / orange pr moi, linké par 2 ou 3. Je commence à trouver louche qu'il up pas, et je lui demande apres qques pulls ou il en est.

Réponse : "Plus que 1.2"

Je lui dit que j'apprécie pas trop qu'on me mente, et qu'il aurait du le dire plus tôt, mais bon, au point ou j'en suis, je vais pas pleurer pour 1.2 en plus. Il commence a faire sa victime du style "Oki ben si vous pensez comme ça je m'en vais etc ..."

Il disband.

J'ai déjà fait de longues pauses parce que j'avais du mal à supporter le comportement des joueurs, je trouve que c'est de pire en pire, le fait de se sentir bien protégés derrière leurs écrans à pour conséquence directe qu'ils se permettent tout et n'importe quoi.

Encore quelques aventure de ce goût là, et DAoC, définitivement fini pour moi. Le pire de tout, c'est qu'en venant raconter ça ici, je vais surement avoir le droit à du flamming, on va me repocher de ouin ouin, etc. Vous direz ce que vous voudrez, que c'est du ouin ouin, que je me plains, rien à foutre.

Le vrai problème, c'est pas ça. Le vrai problème, c'est qu'il y a un très gros manque de correction de la part des joueurs, et que ca empire, y compris ici, sur JoL.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on a pu en arriver la. Pour un jeu.

Le plaisir du jeu gâché par une poignée de neuneus.
:baille: :baille: :baille:
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Pas de probleme
Mais tu sais certains sont boulet et d'autres ne le sont pas ... on y peux rien
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Yummi/Lateya Megami
:baille: :baille: :baille:
/r... /slap

Je suis d'accord avec toi Roka, mais je pense que c'est comme ça dans tout les jeux
C'est devenu un chat lol
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
A Ociand : Je post parce que justement je capte pas ce qui se passe dans la tête des joueurs dont j'ai parlé. Je me dis qu'avec un peu de chance, ils se reconnaîtront, et ils m'expliqueront.

En revanche toi, tu post pour faire +1, des réponses comme celles la, franchement, pas besoin. Si le post t'intéresses pas, passe ton chemin.
A Oliena : Tu m'expliques l'intérêt de ta remarque ? C'est la mode d'être tout le temps désagréable ? Vous faîtes une pause parfois ?

Je voulais juste répondre gentiment ^^. Curieusement, je préfère DAoC à Tetris.
On revient toujours sur le même problème :

"je tombe sur un cas donc je généralise"


Il y a 3500 joueurs qui tourne sur tous les serveurs, croire que tous les joueurs sont comme le cas présenté c'est ne pas être bien plus haut que ceux que tu cites.


Enfin bon je répète ce que tu as dit toi même :"ce n'est qu'un jeu"


Ceci dit c'est pas parce que certains ptit < CSA censure > gâche ton plaisir de jouer pendant 2 heures qu'il faut suivre le mouvement et devenir désagréable et détestable.

Joue! On t'embête ? Ignore. On gâche ton plaisir de jouer ? re ignore. Dans le lot tu trouveras beaucoup plus de personne agréable que détestable, tout le monde ne peut pas convenir à ta personnalité.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Il a raison
Mon ignore liste est bien remplie On dit merci Malmo
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Je dis que ce comportement est présent dans tout les jeux (entends par la MMORPG), et toi tu me parles de Tetris.
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? C'est bête mais tu n'es pas la seule personne à qui ça arrive.
Mysen, si je poste, c'est pas parce que ca m'est arrivé 2 ou 3 fois. Ca m'arrive plusieurs fois par jour, ou que j'aille. C'est même pas de la généralisation ou de l'exagération, c'est un constat.

Soit je suis un aimant à emmerdes, soit j'ai pas de chance
Citation :
Provient du message de Roka
L'ignore list, c'est pratique, mais ça résout pas grand chose, dans le fond.
Ca permet de ne pas t'enerver lorsqu'une personne (comme un MA level 19) te /send toutes les 3 secondes pour que tu le groupe "Plzzzzzzz grp moi !"
Citation :
Provient du message de Roka
A Ociand : Je post parce que justement je capte pas ce qui se passe dans la tête des joueurs dont j'ai parlé. Je me dis qu'avec un peu de chance, ils se reconnaîtront, et ils m'expliqueront.
juste que tu dis que des gens sont lourd a faire des connerie ou a se mettre a fond dans daoc ( je suis certain que le mec qui jouais le guerrier dois etre un mec super ) ou carrement a gaindre
voui je suis d'accord avec se que mais bon on est 3500 connecté on peut pas vire tous en osmose sinon se serais l'utopie et moi en utopie je me suicide




En revanche toi, tu post pour faire +1, des réponses comme celles la, franchement, pas besoin. Si le post t'intéresses pas,
passe ton chemin.
je veut pas te flammer hin mais +1 ou -1 ca veut rien dire sur se forum lol tu apprendras que le titre viens avec l'anciennetée
.





La se que vont te reprocher 9/10 des Joleur c'est de retapé sur le forum une Xeme fois un sujet débattu redebatu et encore débattu
Les titres sur un forum ... Mouais. Perso, je m'en bat les steaks :P

Pour le reste, ben qu'il reprochent, que veux tu que je te dise
Je suis allé râler moi sur les 864549 posts concernant les buffs bots, les nécros, les nerfs, etc ? Non.

Je me doute que mon post ne va pas servir a grand chsoe, les mentalités vont pas changer, y aura toujours des boulets, mais au moins j'ai dit ce que j'avais à dire et ça m'a soulagé.

C'est déjà ça.
voui juste enfin bon ne généralise pas je suis sur que il y as des joueur de bonne fois et cela meme a EMAIN !

mais si tu joue sur Midgard .. surtout ne vas pas a Malmo la c'est le repair des gens que tu cite je le sait j'ai fais 9 lvl las bas

enifn la se n'est pas encore une generalitée ca depend des jours :;p
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
.





La se que vont te reprocher 9/10 des Joleur c'est de retapé sur le forum une Xeme fois un sujet débattu redebatu et encore débattu
Pas la peine non plus de pas mettre systématiquement les posteurs sur un bûché quand un post à déjà été débatu.

Il faut se dire une chose, c'est qu'a bas level on a pas forcement des reroll d'autre joueur mais bel et bien de nouveau joueur avec leurs habitude et pas celle qu'il faut avoir pour ce type de jeu.
La communauté Francaise est encore jeune dans le MMORPG et un jour viendra ou le reflex counter strike disparaitra dans ce type de jeu, j'suis confiant.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Y a les points positifs et négatifs du jeu, si tu ne supportes pas les points négatifs, ce jeu n'est pas fait pour toi... ceci dit, les cas que tu cites arrivent souvent, donc avec l'habitude....
__________________
http://choisir.votre.login.free.fr/signature_destinity.jpg
Roka, les boulets dont t'as parlé j'aimerais bien les rencontrer
Perso je tombe que très rarement sur ce genre de personne, ou alors c'est limite...
N'arrêtes pas le jeu pour une dizaine de glandus , de plus les lv 0/25 c'est l'horreur, après ça se calme
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Roka
Je me doute que mon post ne va pas servir a grand chsoe, les mentalités vont pas changer, y aura toujours des boulets, mais au moins j'ai dit ce que j'avais à dire et ça m'a soulagé.
Effectivement, comme tu le dit toi même, aucun débat n'est malheureusement possible sur se genre de post.

nous allons donc arrêter la le flood, je pense que tu a fait passer le message que tu voulais

je rappel en passant que les "ouin ouin" ne sont pas les bien venue sur ces fora, ne conduisant qu'a flamme et flood, sans aucune possibilité de débat

Je prévient également les posteurs qui on tendance a flooder, smiley, etc... a plusieurs reprise sont passible de diminution du nombre de leurs messages, voir d'un avertissement

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés