[Ys] 10L10

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
hoho pas mal sont fort les 9L... ?

Citation :
Provient du message de Kerjou
pas de 10l pour l'instant
mais ya en liste d'attente ya
Faendel ==> Clerc 9L1+
Myd ==> Prêtre d'Oidn 9L+
Keda ==> Skalds 9L+
dsl si j'en ai oublier mais les chronik sont pas a jour
et nos povre Hibies bah ont pas de 9L encore
mais ca va vnir lol
tu i est presque pour le 9L1 de Faendel, il est 9L9

Et pour savoir si un 10Lx est fort, j'espere que tu t trompé en écrivant, car c le but

Plus tu a de RPs > plus tu à de RAs > plus tu est fort/efficace > plus tu est capable/donne la capacité à ton grpe de tuer plus de monde > donc plus de RPs > tu referme la boucle et tu repart
Message supprimé par son auteur.
un 10L+ n'est pas invincible , et n'est pas forcement fort , mais il a bourré de ra donc sera normalement plus efficace qu'une personne d'un rang inférieur a luis , les rangs et ra oue souvent en fight par exemple tout les healeur non pas moc + purge + reserve de vie , la diff entre un healeur 3L et 8L+
moi je trouve que c'est dommage qu'il n'y ai pas de bonus comme quand on passe 5L0

bah vi après le 5L le reste ca laisse rêveur et c'est pour les gens qui font que ca dut matin au soir je pense que si il y aurais un bonus au 10L10 ou 11L0 beaucoup plus de monde le serait
Disont que le rang rvr ne te fait pas devenir un dieu supreme qui tuera 10 mec tout seul.

Par contre un groupe entier de rang 7+ genre fear ca fait tres mal ... genre on doit se mettre a 2 groupes pour les tuer.
Faut compter avec les purges de groupes, purge solo, ip, MOC et surtout avec la RA enchant buggée qui donne +50% de resist magie a tout le groupe a la place de donner ce bonus a l enchant uniquement ...

A mon avis le groupe qui arrivera a les tuer a nombre egal il y aura bcp de zerk dedans.

Et pas beaucoup de mago ... (hier soir je blast a 31 degats, puis j y vais au baton et la je fais 41 ...)
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
moi je trouve que c'est dommage qu'il n'y ai pas de bonus comme quand on passe 5L0

bah vi après le 5L le reste ca laisse rêveur et c'est pour les gens qui font que ca dut matin au soir je pense que si il y aurais un bonus au 10L10 ou 11L0 beaucoup plus de monde le serait
Et le cap dps/af du 5L ?

Tien je suis 8L2 , je joue pas depuis le début du server , j'ai une vie irl ( bah vi toute la journé je boss ) et je ne joue que le soir et certain jour ou je ne travail pas , donc bon faut pas associé HAUT rang et pas de vie irl genre daoc mangé daoc mangé daoc dodo mangé daoc ...
voui le cap est bien mais je veut dire au 10L10 ya plus rien c'est dommage

huhu je pensait pas que on pouvait arriver a monter si haut en jouant comme tu dis mais si tu y est arrivé je te crois et j'y arriverais sans doute un jour
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
voui le cap est bien mais je veut dire au 10L10 ya plus rien c'est dommage

huhu je pensait pas que on pouvait arriver a monter si haut en jouant comme tu dis mais si tu y est arrivé je te crois et j'y arriverais sans doute un jour
Le truc déjà c'est despéré bon j'avou aussi que beaucoup de mon temp libre passe dans daoc , mais pas ma vie irl boulo/amis ect . . .


C'est dommage pour toi Sigurd . . . enfin le but c'est que tu t'amuse
Citation :
Provient du message de Zewyn
tu i est presque pour le 9L1 de Faendel, il est 9L9

Et pour savoir si un 10Lx est fort, j'espere que tu t trompé en écrivant, car c le but
Clair Faendel est clerc spe smite et il arrive a tuer des hib ca rend vraiment fort les RA.
Citation :
Provient du message de shindara
Clair Faendel est clerc spe smite et il arrive a tuer des hib ca rend vraiment fort les RA.
Sont groupe l'aide , et surtout qu'ils savent joué sans conté Sos et BoF

C'est pas les ra qui vont augmenté un clerc smit c'est weak , un clerc smit qui joue groupe et pas solo c'est Ub3R
Quand vous dites, Il n'y a pas de 10LX sur les serveurs, Khaledor a pas ding 10L0 ?

Parceque je crois qu'il est 10L0 depuis pas mal de temps (je me trompe peut-être).
__________________
[DAoC - Ys / Carnac] ~ Healer 11L - Thane 7L - Runemaster 9L - Enchanter 8L.
[WoW - Illidan] ~ Druid 110 - DH 110 - Priest 110 - Shaman 110.
[Warhammer Online - Athel Loren] ~ Shaman 40.
[AoC - Ferox] ~ Barbarian 80.
le truc marrant c'est que le titre du 11L est le meme que celui du 1L

<imagine le type croisant (par exemple) un mid skiltvakten jaune ricanant en pensant au meurte qu'il va faire et dechantant en voiant la panoplie de RA ^^>
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
moi je trouve que c'est dommage qu'il n'y ai pas de bonus comme quand on passe 5L0

bah vi après le 5L le reste ca laisse rêveur et c'est pour les gens qui font que ca dut matin au soir je pense que si il y aurais un bonus au 10L10 ou 11L0 beaucoup plus de monde le serait
une vielle legende raconte que les garde te /salute qd tu passes ds les villes ( demander confirmation à Faendel ds peu de temps )
Citation :
Provient du message de weezy
une vielle legende raconte que les garde te /salute qd tu passes ds les villes ( demander confirmation à Faendel ds peu de temps )

Sympa ca

Ca serait en qqe sorte la "fin" du jeu

Apres tout ce sont des rangs de royaume, donc autant etre reconnu aupres de la cour royale

Rien de plus normal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de shindara
Disont que le rang rvr ne te fait pas devenir un dieu supreme qui tuera 10 mec tout seul.
Oui tu deviens pas sorcier
Oh de la lumière
Citation :
Provient du message de shindara
Par contre un groupe entier de rang 7+ genre fear ca fait tres mal ...
Vous excuserez Shindara !! il a toujours fantasmé sur les Fears !!
Bou le méchants fear !! Aglagla ya des fear etc ...

Et Faendel n'est pas/plus spe Smite mais buff/heal (de source sur)
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Ociand Eireann
c'est ou ca que j'aille jeter un oeil?
c'est pret d'un certain fort hibernien , un spot convoité par tous ^^ non non je dirais pas ou c'est
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés