Un nouvel arrivant...

Répondre
Partager Rechercher
[hrp] Euh Ludark t'es un peu paumé ou quoi ? T'es sensé être avec Eleldor en train de parler à un passant
Nous on s'occupe de notre nécromancien ok ?
C'est à l'Ange de l'interpréter [/hrp]
[HRP] Merci Frolo Donc on revient calmement en arrière... Vous toquez à la porte... Oki ? ... Je pense que les modos devraient faire un post expliquant explicitement les règles du RP... Y en a qu'on pas tout suivi... Et Ludark, comme tu connais bien la téléportation, téléporte toi sur le forum de Diablo, j'ai l'impression que tu y sera plus à ta place non ! non ! c'était une blague ! non ! nonnnnnnnn !!!! arrrrggggggggg. [/HRP]
La porte s'ouvrit dans un grincement harmonieux, et un vieil homme, tout courbé, habillé d'une veste et d'un pantalon classique se glissa sur le pas.

- Oui ? Vous désirez quelque chose ? Dépêchez vous le temps tourne à l'orage, et les passants semblent souffrir d'une recrudescence de migraine.
[hrp] Là n'est pas la question... et ne t'offusque pas de nos parole grand Ludark, mais il est vrai que tu suis pas vraiment l'histoire pour te tromper de la sorte
Mais nous quitte pas pour si peu... Eleldor à besoin de toi pour l'interrogatoire du passant [/hrp]
[HRP]Les ondes de mon pc on peut etre atteind mon cerveau mais en relisant je me demande comment j'ai pus me gourrer ainsi, je vous laisse continuer l'interrogatoire[/HRP]
Le vieillard les regarda avec un sourire de travers.

- Boh... Dedans ou dehors, c'est pareil, hein... La tête de mon canari a explosé ce matin. M'enfin... J'vais vous conduire auprès d'Ambre, le grrrrand nécromancien. Enfin... ce qu'il en reste.

D'un mouvement froissé du bras, il les invita a rentrer dans le hall de la maison, une grande pièce marbrée de 100 m²...
Séréna perdit le peu d'espoir qu'elle avait quand l'homme fit mention de "l'état" du nécromancien. Quand elle entra elle ne fut plus étonné du luxe dont les mages humains s'entouraient.

Elle osa une question :


- Lui aussi ?
-L'état du nécromancien? marmona le paladin J'espère ne pas deviser avec une liche!

Quand Glen entra dans la demeure, il hoqueta devant tant de luxe.

-Est ce un roi qui vit ici? songea Glen
Ludark questionna les passant qui se reboutèrent a son apparence sombre et ne lui donnere que de brèves explication. Mais a force de recherche, ils réussirent a découvrir un temple et demandèrent audience auprès du grand prêtre. Le temple était plein d'agitation comme si un événement grave était survenu, Ludark questionna des prêtres mais ils ne voulurent en dire davantage.
De l'extérieur, la bâtisse avait semblé petite et frêle. Après avoir traversé quelque cinquante salles de proportions correctes, de quelques 50 à 100 m², en enfilade, et que le vieil homme eut assuré que ce n'était là qu'une aile de de la maison, ce sentiment paraissait un peu étrange. Enfin, les compagnons débouchèrent dans une salle octogonale, de 5 mètres de côté, avec une fontaine au centre. Le vieil homme approcha de la fontaine, et leur montra silencieusement le fond. Un petit poisson rouge et noir tournait silencieusement dans le fond. Ses yeux lançait par intermittence des lumières jaunes comme des flammes.
-Quel fabuleux spécimen! ironisa le vieillard
Je croyais que nous devions voir le nécr...
Ah!

Le vieux paladin toisa la créature marine d'un air hébété.

-Ne me dîtes pas que c'est ce que je crois?
La magie était capable de plus de prouesses que les hommes ne pourraient jamais imaginer. L'Art comme la puissance des dieux étaient au delà de tout entendement. Les mages qui avaient put étudier les plans et les alternats pouvaient en témoigner. Cette maison représentait des sommes astronomiques et un temps de recherche impressionnant.
Séréna eut un petit rire à peine contenu quand elle vit le nécromancien ou du moins ce qu'il était devenu.


- Une expérience qui a mal tourné ? demanda-t-elle au vieil homme. Votre maître a-t-il tant d'orgueil qu'il ne veux pas faire appel à un collègue pour le sortir de son état ?
Le vieil homme partit d'un grand rire.

- Ne dites pas de bêtises... Tous ces gens qui pètent par les narines, dehors, n'avaient pas violé quoi que ce soit... Huhu... Non, en vérité, les autres nécromanciens ont aussi pété plus haut que leur cul, semble-t-il, et il n'y a plus grand monde. Allez savoir pourquoi, les animaux aquatiques semblent épargnés. Mon maître ne m'a pas dit grand chose... Il a dit qu'un porte allait s'ouvrir, et qu'il vaudrait mieux ne pas être là quand ça arriverait... Puis il a dit "Bubulle" et s'est jeté, sous la forme d'un poisson, dans l'eau. Depuis, il tourne. Je lui jette des graines quand je passe...

Il marqua un temps.

- C'est amusant, ça me rappelle une ancienne légende... Mon maître me l'avait contée une fois.
- Interessant mais tout ce qu'il y a de plus mystérieux ! En tout cas, s'il faut transformer tous le monde en poisson pour les sauver, y a du boulot . Qui c'est qui veut commencer ? demanda la magicienne presque sérieuse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés