bodhi

Répondre
Partager Rechercher
je verrai quand j'aurai fini le jeu
ah oui je me rappelle de ce combat
assez simple
j'avais prevu le coup et j'ai caste protection contre le plan negatif sur mon cavalier et mon clerc et j'ai encore envoye mon necromancien avec l'amulette de pouvoir
et l'archere qui les shootait de loin accompagnee de mon sorcier
La différence, c'est que Bodhi devient, avec ce mod, l'adversaire la plus puissante du jeu (et si tu prend solaufein par la suite, le dernier combat contre elle devient véritablement épique.)
Pour BOdi, equipe toi de deux combatant muni de 2 épée longues +4 vs les mort vivants trouvés : DAns l'auberge des portes de la villes, porte secréte, il y a une liche avec un coffre derrière. ( elle a rayon solaire une fois par jour ! )
Langue de Feu trouvé au Bosquet des druide, sur un des garde qui garde ( bizzare ) l'antré du bosqué. Langue de Feux : Epée longue +1, +2 vs créatures régénérantes, +3 vs créatures du FEu / Froid et + 4 vs MV !
Sainte targe d'Amaunator +2
Votre personnage a serti dans cette targe un symbole sacré d'Amaunator, le Dieu du soleil depuis longtemps mort. C'est maintenant une puissante barrière contre ceux qui rôdent dans la nuit et qui sucent la vie des vivants.

STATISTIQUES:

Classe d'Armure Bonus: 3
Special: Peut jeter Aube illusoire deux fois par jour. Le porteur est immunisé à l'absorption de niveau.
Poids: 2
Requiert: 4 en force
Non Utilisable par:
Mage


Objet made in item upgrade
Citation :
Provient du message de Furious
la targe d'amaunator ne sert à rien contre bodhi avec le mod puisqu'elle ne craint aucune aube illusoire ou rayon de soleil etc...
oui mais elle est pas seule la bougresse
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés