[Indiscrétion] Votre bureau..

Répondre
Partager Rechercher
de l'encens, une carrafe d'eau, un gizmo en plastoque, un truc en carton genre carte telephonique je crois jvois pas d'ici des allumettes, 3 briquets, un decapsuleur, une bouteille de teq, une bouteille de coca, deux piles de cd que j'utilise meme plus mais bon les boites ont leur utilité ^^
un sachet vide de brownies et de gateaux aux cereal du matin plein de feuille de numero de tel et adresse, un cendar, un paquet de chips, du tabac partout (cte bordel en fait ) une boite de medoc
et sur l'ecran parce que y a plus de place y a une grosse boite d'allumettes et un paquet d'ocb
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Crois, moi, je préfères voir un tampax ou une serviette, ou un pot de chambre, plutot que de voir ce qui se passe quand il n'y en a pas ...

Alors, ta vieille pudeur de coincé, merci, mais tu la gardes, et tu laches Loonna, ou je vais devoir montrer les crocs ok !
Quand je te sonnerai tu viendras ... hein ? ... voilà, brave petit gars.

Et sérieusement tu crois qui va arriver quoi si elle a pas de tampax lol ... allez retourne jouer aux billes garçon ...

J'ai peut être une vieille pudeur de coincé mais c'est toujours mieux que d'avoir une jeune stupidité ouverte ...

Sinon j'ai un bol de chocolat nesquick fini, un verre de grenadine fini et un join fini dans le cendar
Un Tampax sur le bureau c'est aussi pratique qu'un marqueur dans le porte brosse a dents


Lady-Van...
Citation :
Provient du message de IntokS
Quand je te sonnerai tu viendras ... hein ? ... voilà, brave petit gars.

Et sérieusement tu crois qui va arriver quoi si elle a pas de tampax lol ... allez retourne jouer aux billes garçon ...

J'ai peut être une vieille pudeur de coincé mais c'est toujours mieux que d'avoir une jeune stupidité ouverte ...

Sinon j'ai un bol de chocolat nesquick fini, un verre de grenadine fini et un join fini dans le cendar


un Visiteur est parmis Nous

sérieux je plain la femme qui vit ou va vivre avec toi
Citation :
Provient du message de IntokS
Quand je te sonnerai tu viendras ... hein ? ... voilà, brave petit gars.

Et sérieusement tu crois qui va arriver quoi si elle a pas de tampax lol ... allez retourne jouer aux billes garçon ...

J'ai peut être une vieille pudeur de coincé mais c'est toujours mieux que d'avoir une jeune stupidité ouverte ...

Sinon j'ai un bol de chocolat nesquick fini, un verre de grenadine fini et un join fini dans le cendar
lol mdr on t'a reconnu Playboy ...

Y a qu'un frustré comme toi pour parler comme ça mdr ...

Sinon, perso je me la joue pas : Ouais je fumes des joints, pour paraitre jeunz, mais attention, je suis pas jeunz au point d'être con ...

Bref, tu es classé dans la catégorie : Fais pitier, passer au broyeur dès que possible.

Merci de ne plus m'adresser la parole, je promets d'en faire de même à ton égard petit vieux.

Psss, c'te vieux con mdr.

Edit : En plus, mdr, je paries que t'as même pas 20 ans, mais que tu la joues gros mec aware, qui sait ce qu'est la désinformation, qui a tout vécu, et qui sait tout mieux que les gens de son age, pasqu'il a eu LA vision quoi !
Logiquement un ordinateur et tout ce qu'il comprend,

Un raie man ta verte fluo horrible fournie par Wanad*o,
De la super glu 3,
Des lunettes d'AirSoft,
Un dico français,
Un dico français-Anglais,
Les Fleurs du Mal,
Des paquets de mouchoirs un peu partout (Ho hôrror ! horror ! horror !),
Un balle de jonglage (oui une seule ),
Un livre intitulé "Mon Combat" ,
Toute sorte de jeux :
Planescape,
Half-life/Cs`,
Toute la doc utile (au moins avant) pour T4c,
Une cassette de Matrix,
Un Dvd de Fight Club,
Une horloge (pour l'Xp ),
Pas mal de Cd de musique,
De la doc planescape,
Un recueil de Malherbe de 1953,
Toute sorte de lettre de ma banque que je lis jamais,
Une vieille boîte de fromage (Dieu soit loué vide).
Mon Deck Gob/Rouge pur.

Et ça c'est mon bureau nickel, l'autre atteint comme moyenne 1m50 de livres, de figurines, et de toutes sortes de saloperies diverses et variées.(non pas de tampax le Nain)
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
lol mdr on t'a reconnu Playboy ...

Y a qu'un frustré comme toi pour parler comme ça mdr ...

Sinon, perso je me la joue pas : Ouais je fumes des joints, pour paraitre jeunz, mais attention, je suis pas jeunz au point d'être con ...

Bref, tu es classé dans la catégorie : Fais pitier, passer au broyeur dès que possible.

Merci de ne plus m'adresser la parole, je promets d'en faire de même à ton égard petit vieux.

Psss, c'te vieux con mdr.
lol et moi je vois pas en quoi ce que je dis montre que je suis frustré ce qui n'est pas le cas ...

Et puis je me la joue pas ... je fume des joins, je fais aussi du paintball au niveau professionnel, fait du snowboard depuis 8 ans et j'aime pas voir traîner des tampax C'est un crime ?

C'est plutôt toi qui fait frustrer à répondre comme ça en agressant les gens ... et c'est toi qui fais pitié à ne rien avoir d'autre à dire, ni aucun développement, juste agresser les gens qui n'ont pas le même point de vue, ni les même idées ... c'est plutôt toi qu'il faudrait passer au broyeur, et apprendre qu'il y a une chartre qui dit : pas d'attaques personnelles ... mais malheureusement pour toi tu es trop ignorant pour comprendre ce que ça veut dire ...

Tu veux peut être me questionner pour savoir si je mens au niveau du paintball et du snowboard ? ... ah mais non c'est vrai que tu ne fais rien d'autre qu'agresser ...

Si c'est être toi d'être qualifier de djeunz je préfère être vue comme un vieux con ...

A bon entendeur salut ...

Ah oui j'oubliais je ne suis pas playboy ...

PS : je mettrai une photo du dernier gros join que j'ai roulé à noel ... je la mettrais Lundi de mon boulot, j'ai pas de scanner chez moi.
un gros bordel....

une bière,
une cartouche de camel,
plein de paquet de clope vide,
des cd,
des dvd,
une télé,
mon portable,
un paquet de petit écolier,
un stylo et plein de feuille,
et une geforce 4


je crois que j'ai fait le tour
Citation :
Provient du message de IntokS
C'est plutôt toi qui fait frustrer à répondre comme ça en agressant les gens ... et c'est toi qui fais pitié à ne rien avoir d'autre à dire, ni aucun développement, juste agresser les gens qui n'ont pas le même point de vue, ni les même idées ... c'est plutôt toi qu'il faudrait passer au broyeur, et apprendre qu'il y a une chartre qui dit : pas d'attaques personnelles ... mais malheureusement pour toi tu es trop ignorant pour comprendre ce que ça veut dire ...
Eh beh, tout ça pour un tampax.

PS: Lancy, je t'adore.
Alors en fait j'explique.
J'ai 2 bureaux, plus une tite étagére de 3 étages dans le^même coin

Premier bureau:

Clavier
2 enceintes
Disquettes
Papier
Feuille volantes
CDs
UN livre
Paquet de mouchoir
Ma souris
Une carte de téléphone vide..
Une figurine Nesquick ( )
Un cahier
Un mouchoir hors de son paquet..
Un truc pour déboucher le nez


Sur l'étagére, j'ai:

Imprimante,
Feuilles,
Cartouches d'encre
Modem
CDs
Caisson de basse
Interrupteur de l'hallogéne
Une boîte de chaussures


Dernier bureau, et celui dont je me sert ( Racheté au batiment des impots qui est juste en face, car ils allaient le mettre à la déchetterie )

5 tas d'une vingtaine de feuilles, plus ou moins blanches
Mon écran
Un tas avec: Papier, disquette, cd, livre de francais, bible, dictionnaire des synonymes
Dictionnaire de Francais
Dictionnaire Francais - Anglais ; Anglais-Francais
Dictionnaire Francais - Espagnol ; Espagnol - Francais
Une boite de chocolat ... vide
Une boite à chaussure remplie de stylo
Des stylos éparpillés
Un micro
Un calendrier
Des gouaches
Aggrapheuse, une statuette de 2 dauphins, Trombones, de la cire ( comme au Moyen Age pour signer )
Une boite remplie de médicaments..
Une carte postale ( que je devrais envoyer ca fait 2 mois qu'elle traine )
Une radio qui ne marche pas
Mes lunettes de soleil,
Mon couteau Suisse,
Du déo
Une feuille avec des chiffres bizarres écrit dessus
2 carnets d'adresse
2 autres enceintes



Et euh.. Si vous voulez savoir, le bureau fait plus ou moins 2 m² ; mais je n'ai même plus de place pour poser une feuille dessus
Alors sur mon bureau il y a :

Ma trousse, le Code Rousseau, une photo de moi, des cds dont je me sers pour rouler, de l'OCB, des clopes eclatés, des bouts de cartons, 2 paquets de clopes et un paquet d'allumettes de l'Etoile.
Et bien sur une lampe pour bien voir les conneries que je fais...
Citation :
Ca veut dire quoi ?
alors je connaissais pas non plus ce mot avant que ma très chère mOman me dise de le faire
je me suis empressé d'aller voir ce qu'il y avait dans le dictionnaire
et j'ai vu
"action de mettre en ordre"
j'ai alors été voir ordre
"fait d'être sur le bon chemin"
je me suis posé plein plein de questions
et on m'a montré
j'en suis pas revenu
j'en pleure encore
je dois quitter la salle
Pardon


ps:je viens de sortir une boîte ça fait du bordel
-PC
-Clavier
-Ecran
-Range CDs
-Imprimante
-Bloc-notes
-Trousse
-Classeur T4C ( )
-Horloge
-Porte-feuilles
-Clés
-Couteau suisse
-Des canettes en rab, toujours
-Des mouchoirs
Et c'est tout
Erf ma Louloune j'aimerais pas avoir a faire le ménage sur *tes* bureau , tu dois y mettre des heures



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Erf ma Louloune j'aimerais pas avoir a faire le ménage sur *tes* bureau , tu dois y mettre des heures



Lady-Van...

2 heures

Et t'imagines que j'ai 2 autres étagéres dans le même état, et que le par terre entre mon lit et mes étagéres est tout aussi identique..
Je mets 4 heures à ranger a peu prés quoi
Moi j'ai...

La tour, le téléphone, l'écran (évidemment), l'imprimante, des dictionnaires d'une douzaines de langues, un vase avec tout plein de stylo dedans, la carte des Royaumes Oubliés contre le mur, des statuettes en marbre ou en pierre (un dragon, un crâne humain, un grizzly, un coeur en pierre marbrée), mon tanto à portée de main, et le reste c'est pour mon taff: communiqué de presse, faxalakon, les jeux à tester/solucer.

Et pis voilà.

J'omet volontairement ce qu'il y a dans les tiroirs.
Alors, tour d'horizon vite fait:

-Une bougie a ma droite, une autre à ma gauche
-des médiators par dizaine un peu partout
-Un stylo noir / une feuille de papier
-Une petite boite avec plein de monnaie
-Mon portable
-3 piles
-Une calculette
-Une télécommande
-Une agrafeuse
-3/4 stylos
-Des trombones
-des cordes de guitare
-des chewing-gums
-Un micro


Voilà en gros, un bon bordel sur un espace réduit :/
-Des mouchoirs
-La boîte de Baldur's Gate (héhé oui toujours là )
-La boîte de Warcraft III
-Un Stylo rouge
-Des ciseau
-Des chewing-gum
-Un livret "Après la 1ere" qui me sert de tapis de souris depuis 1 an
-Une télécommande
-Un bloc de petite feuille
-Une pince plate
-Un papier avec dessiné en lettre bizarre "Avril Lavigne" dessus...
-Un bout de dent cassé
-Une bouteille d'eau

Voilà
Arf, ce n'est pas vraiment rangé... Un CD vierge, une morceau de papier, le boîtier de Warcraft 3, un CD de Half Life, un autre de Counter Strike, un autre d'Opposing Force (mdr, je devrais ranger ces antiquités), deux autres CDs comprenant divers fichiers, un petit bloc-notes, un tourne-vis, une imprimante, un autre morceau de papier, mon moniteur, mes enceintes, un calendrier, le clavier, la souris, le tapis de souris, une sorte de boule anti-stress en forme de "Dilbert", alors que je n'ai jamais vu le dessin animé... C'est à peu prêt tout. Sinon, dans le bureau, des tiroirs plein à craquer, et derrière moi un radiateur et une grande bibliothèque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés