La Paix sera au Rendez-vous !

Répondre
Partager Rechercher
mode hs on

Citation :
symbolyse l'image de la paix :
la colombe blanche a l'origine n'est pas un symbole de paix mais de guerre, de descruction, et de haine ,la colombe blanche viens comme beaucoup de symbole y compris religieux de la reine semiranis de babylonne (j'ai oublié le nom du roi desolé ma memoire)

mode hs off
Citation :
Provient du message de Aethus
Oui en Inde, du temps de Gandhi (Ghandi ? ), il n'y avait pas de nombreux pacifistes qui voulait partir en pélerinage là bas ? Bon c'est pas grave je sors... [smiley censuré]

Moi j'adore ce [smiley censuré] [smiley censuré] [smiley censuré] [smiley censuré] [smiley censuré]

C'est exact. Dans les années 70, de nombreux jeunes voulaient partir là-bas. La plupart sont tombés en panne de shit à Livry-Gargan ou Levallois.

Pour les claques, j'aimerais bien en donner, mais il est rare que je tombe sur moins costaud que moi.
Euh, c'est moi où c'est un fil qui part en hors-sujet et en flood?
Mettons que c'était juste pour lancer le sujet, maintenant qu'il l'est, il n'y aura plus de flood, n'est-ce pas?
Re: La Paix sera au Rendez-vous !
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf

Il y a des gens qui sont pour et contre la guerre moi je suis pour la paix alors les gens comme moi peuvent mettre dans leur signature cette image qui symbolyse l'image de la paix :

http://www.tg.refer.org/togo_ct/cop/fongto/colomb.jpg

Tout les gens ayant cette image dans leur signature feront une force de plus pour la paix et c'est comme sa que l'on le montrera aux autres !!!!
tu va adorer ce site --->ici
Prétérition ?
J'ai fait de gros efforts pour la paix aujourd'hui : je n'ai fait aucune remarque désobligeante sur le côté sirupeux et dégoulinant de l'entre-congratulation béate des fils "qui appréciez-vous sur le bar ?" et "qu'avez-vous dans votre play-list ?" sur le Bar.

Mais j'avoue être à bout de force.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
ça fait un peu cul cul de croire qu'une signatuer va changer le monde aussi
Te voilà trahi belliciste enragé !
L'heure du repentir a sonné.
Citation :
Provient du message de Mardil
Après réflexion, on va essayer le bar, ça a l'air plus adapté à la tournure de la discussion.
La punition ultime pour l'auteur d'un sujet : le déplacement au Bar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés