Régime ( Témoignages , idées )

Répondre
Partager Rechercher
La viande blanche avec de la souce a base de creme fraiche, c'est délicieux!

Tu fais griller a la poele (poulet ou escalope), tu sers tes trucs, et apres dans la poele, tu mets un fond de moutarde, de la creme fraiche, et tu laisses a feu doux un tout petit peu en remuant, et hop!

Je sais pas si t'as le droit a la moutarde, mais sinon tu peux remplacer par un cube genre bouillon de poulet, c'est bon aussi.

Et les tartines fromages c'est excellent comme je sais plus qui l'a conseillé. Tu peux varier, fromage blanc, de chevre, fromage frais italien etc. Et les herbes que t'ajoutes aussi, accompagnés d'une petite salade...

Bon courage sinon!
Citation :
Provient du message de La chance
une question : comment as-tu cette maladie, et comment l'attrappe-t-on en général? Est-ce une maladie que l'on a à vie?

Ca fait plusieurs questions, ne m'en tiens pas rigueur

Cette maladie est très récente ( 1940 ) , ils ne savent pas comment on l'attrape , ni comment la guérir , et selon les cas elle dure plus ou moins longtemps ( elle agit sous forme de crise donc tu peux en faire une ou 10 mais par an c'est une en général ! )



Merci Rayden j'allumerais icq plus souvent
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Le problème c'est que a mes 18 ans et au mariage a mon frère j'ai 2 strip tease de prévu donc 1 intégral alors c'est pas évident
C'est toi? C'est ou???

Sinon je pensais à un truc, est ce que tu as droit aux fruits de mer ? Je ne sais pas ou tu vis ( prix hehe ) mais sincerement tu as de quoi te faire de trés bonne recettes...
il y a un dessert que j'aime beaucoup c'est le gateau au fromage miam ! Il s'en vend en supermarché mais il est pas top.. en revanche c'est facile à faire :

http://faim2.free.fr/rec_detail.php3?rec_id=167

wala

Sinon y'a un truc qui est super bon c'est les quenelles
Quoi? Moi j'adore et ça agresse pas l'estomac !

Tant que j'y suis la graine de couscous ça peut te changer et c'est super bon. Ah puis il y a aussi la semoule, tu fais des super desserts avec ça ( ou aussi le fameux Semoule+sucre, le dessert super fastoche des paresseux, je met du chocolat des fois )
Non malheureusement je n'ai plus le droit aux fruits de mer et donc aux délicieuses crevettes/coquilles st Jacques and co

Pour ce qui est du fromage je suis pas friand du tout ... mais bon je pense faire avec , peut-être que celui aux fines herbes est pas mauvais !

Enfin pour les semoules and co j'aime bien m'en faire une grande casserole et le boire comme si c'était un chocolat quand c'est encore chaud !

Enfin pour la moutarde je pense éviter , la mayonnaise pourquoi pas ! Et oui les escalopes avec de la crème fr aiche je devrais pouvoir en manger avec des pâtes ou pommes de terres voir champignon c'est délicieux ! Merci du conseil
La viande rouge ( arg ... ) les épices , 90 % de fruits et légumes quand il y a trop de fibres , la charcuterie , l'alcool , et pas mal d'autres choses ( certains poissons etc ) mais je n'ai pas eu de régime détailler de la part de mon médecin il m'a simplement dit :
Pâtes , poulet , dinde , riz , yaourt ...
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Mais donc je comprend pas.
Aprés la crise tu peux remanger comme tu veux?
*essaie de pigé*
Je sais pas , je suis a mes débuts , j'ai encore 3 semaines avant de finir mon traitement , donc je verrais si je pourrais me permettre quelques folies ou non

Mais normalement non , je dois faire un régime a vie !
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Non malheureusement je n'ai plus le droit aux fruits de mer et donc aux délicieuses crevettes/coquilles st Jacques and co
Arghhhhh....quelle horreur...j'veux pas attraper ta maladie!!!!
Ton idée est pas très bonne puisque c'est un régime non pour perdre du poids mais pour en reprendre avec une certaine catégorie d'aliments Faut lire !
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Ton idée est pas très bonne puisque c'est un régime non pour perdre du poids mais pour en reprendre avec une certaine catégorie d'aliments Faut lire !
Des bananes on passe aux prunes !!
Bon apres cette blague des plus ridicule j'arrête de dire mes bêtises ...
Après quelques temps : J'ai eu des problèmes uniquement avec le MacDo

Je peux manger de tout a peu près ... même des poivrons , de l'ail ou échalote et des fruits de mer

Même l'alcool ne me gêne pas...

Mais bon je suis encore sous traitement , et ça guérit pas très vite par rapport a d'autres qui ont eu ça , alors je vous re-demande : est ce que vous auriez d'autre recette facile à faire , des choses fr aiches ( pas acide etc )

Merci d'avance

Sinon apparemment le cannabis calme les douleurs si ça peut être utile a d'autres malades
Unhappy
Je ne sais pas quoi te conseiller , ma cousine elle , ne peut pas manger tout ce qui contient de la farine (Pain , pâtes , bonbons , MacDo , etc) c'est galère elle doit manger des pâtes spéciales , du pain spécial , etc .. elle n'a que 8 ans et ça me rend triste , surtout quand je vais au resto et qu'elle ne peut pas venir . Voila bonne chance pour ton traitement .
Personnellement je mange tout avec une grosse quantité de tabasco.

Ca a peut etre des chances de te soigner ... tu sais ... le mal par le mal.

En tout cas ... si ça te soigne pas ... ça écourtera ton calvaire ...

[mode serieux on]

Arf mon pauvre ... j'ai peur d'avoir rien d'indiqué pour toi dans mon grimoire de recettes ....
Re: Regime ( Témoignages , idées )
Citation :
Provient du message de Hot Stuff

*Imaginez vous ne plus pouvoir manger de viande rouge et des tas d'autres choses très bonnes ! épices et compagnie , ainsi que l'alcool qui m'est totalement interdit d'ailleurs *
si ca peut te remonter le moral, je ne mange que des pates du riz, legumes et poulet ... m'enfin c par gout ... par contre pour l'alcool ca va etre dur courage
Un médecin m'a dit qu'il est possible de voir certains patients atteints de cette pathologie guérir... Pourquoi pas toi ?

Essaie de bien respecter ton traitement pendant une durée aussi longue que possible (Je pense qu'un minimum de deux ou trois mois serait parfait, pour voir les effets au moins à moyen terme), donc sans faire d'écarts.
Si tu ne constates pas de changements (:/), une remise en question du traitement pourrait se poser, mais bien sûr toujours sous l'avis de ton prescripteur

Courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés