Dantooine, la 10ème planète

Répondre
Partager Rechercher
Sont abonnes aux planetes paumees ou personne n est sense aller foutre quoi que ce soit chez Verant

A quand des vraies planetes ?? Genre Coruscant, ou bien encore Nar shaddaa ou Kessel ( un petit Kessel Run, Cyrion ?? ) et j en passe ?? Des endroits originaux quoi ( et non presents juste a cause des films ) et ou au moins ca ne fera pas tache de voir des hordes de joueurs se balader ( m enfin il parait que Verant nous assure un respect de la continuite Beton )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Ca ne me dérange pas les planètes paumées de ce genre, j'en ferai mon petit pied à terre personnel.

En plus on ne part pas de zéro, il y a un spatioport caché au milieu des arbres et une vieille base rebelle qu'on peut transformer en parc d'attraction. Les crédits vont couler à flot
A quand Hoth, Dagobah ou encore mieux Wayland ( remarque pour trouver quoi ?? Des cylindres Spaarti y en a partout dans les usines a clones ) ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Finalement quel est l'intérêt d'une nouvelle planète, ou plutôt qu'est ce qui peut rendre une nouvelle planète intéressante?
Elle peut être carismatique, réveillant une multitude de souvenirs des fans à sa simple évocation (films ou univers étendu).
Elle doit avoir du "caractère", c'est à dire des hauts lieux à découvrir puis visiter, faisant la joie des explorateurs en tout genre notamment.
Elle doit être agréable à parcourir, diversifiée dans ses paysages, sa faune et sa flore. En ce sens j'ai des doutes sur une éventuelle transposition de Hoth monde de glace, mais s'ils l'ont fait avec Tatooine la désertique, l'inverse devrait être aussi possible.

De toute façon, mieux vaut avoir trop de planètes que pas assez.
Moi personnellement je trouve Correllia et Naboo dans le ton juste par rapport a ce que tu décris.
Ensuite je n ai rien contre les planètes paumées a découvrir, mais la disons que justement elles ne sont pas si paumées que ca pour la majorité: Endor, Yavin 4 et Dantooine ont toutes le ( triste pour certains ) privilège d être répertoriées par l empire et d avoir une garnison présente sur les lieux pour empêcher que des importuns viennent s en approcher.
Le pire dans ce registre étant évidemment Endor, qui dispute la palme de la plus grosse entorse a la continuité de ce jeu. Yavin 4 même combat, et Dantooine est la seule qui passe a peu près.

Sinon je n ai pas trop d a priori sur les autres planètes ...... encore que voir des Sorcieres de la force juchées sur des Rancors me fera bien m esclaffer, et Tatooine inévitable bien que j aurais aime l éviter ( le trou du c.. de la galaxie dixit Luke et qui est présente dans pas moins de 4 films sur 5 )

Des planètes: oui ....... mais des planètes crédibles quand a l accès que sont sensés en avoir les PJs.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Alastor
Moi je voulais Alderaan.
Ben quoi ?? C est une planete charmante....... surtout en cette saison de l annee
L amas d asteroides se situant a la place est des plus interressants a visiter d ailleurs
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
A quand des vraies planetes ?? Genre Coruscant, ou bien encore Nar shaddaa ou Kessel ( un petit Kessel Run, Cyrion ?? ) et j en passe ??
Que dois je en conclure ?



Citation :
Ben quoi ?? C est une planete charmante....... surtout en cette saison de l annee
L amas d asteroides se situant a la place est des plus interressants a visiter d ailleurs
Je suis sur qu'il y a moyen de faire un golf là bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés