[nouvelle] LA 1.8.5 ET LA FUTURE 1.9 + Q&A

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
la possibilité d'apparaître dans les dépôts et les bases militaires en territoire ennemi pour peu qu'ils soient reliés à une ville amie
QUID?

Et si j'ai bien compris, on n'aura plus qu'un seul type d'armement par brigade? Donc si j'ai envie d'aller un peu voler je ne pourrai plus??
__________________
http://requier.membres.jexiste.org/Final1.gif
"et le Sdkfz232 a été revu pour être plus manoeuvrable à grande vitesse."

Alllleluuiiaaa allelluiaaaaa mouhahaha bon c'est vrai ca fait 1 mois que j'en ai pas renverser un et que j'envisage de prendre ma retraite 232ienne pour me consacrer au bombardement mais c'est quand meme une rudement bonne nouvelle

beware a mon 232 powairrrrrreeee
Citation :
Nous avons également revu la réduction de résistance des blindages moulés comparée aux laminés. Avant nous appliquions un ratio de 0.85 pour l'acier moulé à même épaisseur que le laminé. Nous avons modifié ce ratio avec de nouvelles données qui permettent d'être plus proches de la réalité. Ces données prouvent que plus le blindage moulé est épais, plus il se rapproche du niveau de protection des aciers laminés. C'est aussi basé sur le diamètre des calibres, que nous prenons en compte maintenant.
a la sortie de la 1.8 ,les alliés gueulent que les chars francais sont détruits en 1 coup ,les axis et les rats disent que tout est normal et que rien n a changé.on transforme les troupe alliées en troupe anglaise et comme par magie ,on nous sort un defaut sur le blindage francais.
étrange n est ce pas ?
En fait l'acier moulée présente des défauts d'homogénéité (entre autre) que n'ont pas les aciers laminés.

Pourquoi les Rats ont appliqué une pénalité de 25 % à tous les blindages moulés ? Par qu'ils sont moins résistants oui, mais le facteur de réduction n'est pas constant d'après une étude.

Il serait intéressant de remettre la main sur le tableau (Pachy, Hokum, GDG ?) qui détaille les réductions. En fait il ya 2 variables dans ce tableau, d'une part l'épaisseur de l'acier moulé et d'autre part le diamètre du calibre. La réduction varie suivant c 2 paramètres et jusqu'à maintenant la réduction était une moyenne fixée à 25%.

De ce que je m'en rappelle, je peux vous dire que le calibre de 20mm était avantagé, par contre celui de 88 était désavantagé .

En tous cas c pas faute d'avoir fait du lobbying (avant qu'on se fasse jeter comme des malpropres de la beta) que ce n'était pas appliqué. Qu'est ce qu'on a pu leur casser les ****** avec ça .
Salut à tous, d'un p'tit nouveau sur FF et qui sévit sur WWOII que depuis quelques moi au sein du squad des Cigognes. ( venez nous faire plus souvent un petit coucou)



Je voulais simplement dire que malgré ses innombrables défaut, WWOII reste pour moi un des seul jeux de monde persistant aussi prenant que réaliste, et, ou l'équipe de développement suit autant que faire ce peut, le développement continu de son bébé via une foultitude de patch.

Ca n'est jamais figé, même si l'on peste souvent contre les illégitimités du réalisme de certain matériel, voire de certaines caractéristiques propre au dit matériel.

N'oublions pas non plus qu'aucun gros calibre de la production vidéoludique ne "finance" largement ce soft, tel des UBIsoft pour IL2, ou Crosoft pour CFS etc....

Mais c'est peut-être la le garant d'une certaine liberté de conception qui permet aux Rats d'évoluer autrement, même si l'argent aide..........................
Les blindages et encore les blindages vivement le front russe car il sont venu rapidement au charge creuse.
Donc le blindage on s'en fout
ps. pas pendant la campagne de france
Sherahttp://perso.wanadoo.fr/jean-manuel.lemonnier/p/tag.jpg
bah mon probleme est que je joue depuis plus d'un an (un record) et bon le fait est que je n'aime pas les chars (du moins pas trop.. pas assez pour faire trop de run) donc je joue inf ou avion... l'inf ne sert qu'a caper.... et si tu crève t'as entre 5-10 min pour revenir au front (en attaque je parle)

et l'aviation reste intéressante.
le probleme est métaphysique..... j'ai l'impression de jouer pour rien.... vu que tout ce que je tue revient 3 h après...
par contre je ne nie pas attendre l'attrition globale (et avec les usines je vais me metre au He-111 et aux patrouilles sur nos usines) et le combo mortier - MG.

je trouve que les villes sont tellement vides que c'est pas de grosses batailles comme on peut en rêver.....
mais ce point de vue n'implique que moi même et ca ne sort rien au jeu en lui meme qui a progressé depuis un an.
par contre j'attends aussi le système des brigades si ce dernier permet la concentration des troupes à outrance!
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
C'est bien de vouloir des grosses batailles d'infanterie, seulement avant de creer les conditions pour, il faudra revoir la limite des 64 joueurs, car je vois pas ou est le plaisir de tirer sur des cibles clignotantes qui disparaissent toutes les 10 secondes
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/fred25.jpg
Citation :
Provient du message de fred25
C'est bien de vouloir des grosses batailles d'infanterie, seulement avant de creer les conditions pour, il faudra revoir la limite des 64 joueurs, car je vois pas ou est le plaisir de tirer sur des cibles clignotantes qui disparaissent toutes les 10 secondes
Oui exact,mais que ce soit pour les batailles d'infanterie,les grosses formations d'avions ou autre,il faut repousser cette limite de 64,mais reste à savoir si les machines tiennent le choc
Mwé si on retire la limite du 64 j'ai l'impression que 3/4 des abonnés ne seront plus jouer à cause de leur trop petite config,j'en ferais certainement partie donc non à la levée du 64 limit, du moins tant que je ne fais pas d'upgrade de ma config
C'est pour ça que les Rats sont entrain de bosser sur un nouveau système d'update.

Ce qui devrait permettre ensuite de ne plus avoir de pbm de multicrew. Normalement moins de clignotage et une meilleure gestion de la limite des 64.

Et d'autres trucs cool
Je viens de relire la New .... et ça me semble être une "usine à gaz" .

Beaucoup d'idées mais franchement rien de cohérent. Je n'y voit pour l'instant aucune ligne directrice claire et ça me fait penser à d'autres "idées" des Rats .... de toute façon ce jeu est devenu très compliqué dans la pratique, y ajouter une couche supplémentaire de difficulté .... il y a encore beaucoup de "détails" qui méritent un traitement prioritaire, très basiquement comme l'organisation du "décor" ( la topo, les arbres, etc ... ) ..... à suivre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés