[Broc] HIB+MID vs Albion écoeurant....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Ce qui manque à Albion :
- Des clercs qui heal, qui jouent en RvR en se moquant d'avoir leur nom dans les logs et surtout qui savent soigner,
- Des théurgistes terre et leur magnifique BT auto, qui ne sont pas joués pour la même raison que le clerc...
- Des ménestrel pour la speed est le mez, mais maintenatn qu'ils ont plus de difficulté à apparaitre dans les logs, même rélfexion pour les 3 autres...
Bon g 1 clerc 40 heal 35 buff. Mon efficacité est très variable...
Je t'explique : Qd je me fais aggro par un tank adverse ou ke je suis mez... beh le groupe meurt vite... Note je dis ke je suis aggro et ce n'est pas pour autant k'un caster ou un tank shield me le décolle du dos... G l'habitude de déstické tot pour eviter les mez de zone mais parfois je suis qd meme compris dedans.

Par contre si j'arrive a passer a peu près inapercu je double facilement le nombre de point de vie de mes compagnons ( j'ai Bof + reserve de vie et je sais utiliser le spread heal ).

J'ai egalement un theur BT 6s et mystérieusement je me fais rarement heal et encore moins garder par un spé shield. Ca pleure k'on a pas de theur BT mais on les laisse crever comme des merdes...

MORALITE on a souvent le clerc ke l'on mérite.

PS g fait l'erreur de le prendre avalonien g une grosse target sur ma tete...
Citation :
Provient du message de Nainne
Bien sur

Pour 4 crêpes
Préparation : 1 h.
Réfrigération : 30 mn.

Ingrédients :
2 oranges
4 boules de glace aux noix
4 boules de glace à la mangue
4 boules de glace au citron
50 g de farine
3 oeufs
10 cl de lait
sel fin
50 g de beurre et 1 cuillerée à soupe de beurre
8 morceaux de sucre
1 cuillerée à café et 1 cuillerée à soupe de sucre en poudre
8 cuillerées à soupe de Grand Marnier

Préparation :
Préparez la pâte à crêpes. Séparez le blanc et le jaune d’un oeuf. Battez le jaune avec les autres oeufs, la farine, le lait,
1 cuillerée à café de sucre et 1 pincée de sel.
Mettez 1 cuillerée à soupe de beurre fondu dans une poêle et faites-y cuire 4 crêpes très fines avec la pâte précédente.
Laissez-les ensuite refroidir.
Battez le blanc d’oeuf au fouet. Déposez 3 boules de glace au centre de chaque crêpe. Badigeonnnez de blanc d’oeuf le pourtour de chaque crêpe. Repliez les crêpes sur la glace et placez-les au freezer pendant 30 minutes.
Frottez la peau des oranges avec les morceaux de sucre. Pressez les fruits pour en exprimer le jus.
Faites fondre 50 g de beurre dans une poêle. Mettez-y les morceaux de sucre et 1 cuillerée à soupe de sucre en poudre. Arrosez avec le jus d’oranges et laissez réduire un peu, sur feu vif.
Réchauffez les crêpes fourrées dans ce sirop.
Versez le Grand Marnier dans la poêle. Flambez. Servez aussitôt.
Ca c'est de la crêpe haut de gamme
Re: oui
Citation :
Provient du message de Shakiro-Mosquito
deja vu sa sur orcanie lol ,
Albion + mid vs hib , on a pêrdu 3 relic ( les mana ) et tout nos fort en 2 heure ((((((((((((((((
Bon Rdv a votre TP sur Emain, les albs, qu'on mette ça au point

Je veux pas être allié au Hibs . Qui C qu'a fait cette alliance ? C contre nature
Hib et mid allié vivi , biensur , on aura tout vu mdr !!!

y a un moment ct Alb et Mid alliée ... enfin bon vive le ouin ouin

je pense vraiment pas qu il y ai alliance entre hib et mid , mais c vré qu on attend souvent : on veu fair des rp , reponse : allons a emain y a de l alb .... c vré quoi vous faites pas forcement des groupe equilibré et vous vous faites relativment torcher ....

C vré quoi , les alb pour vaincrent doivent etre en masse , fo vous posez des questions quand meme , je suis certain quand vous organisant bien vous pouvez vaincre hib et mid .... mais y a peu d organisation , peu de gp equilibré enfin bon le resultat est que souvent vous etes tres nombreux et : soi vous fuyez soit vous mourrez , je pense pas que alb soi defavorisé quand meme voila voilou
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
c'est ici le post inutile ou on vient pour flooder et monter son compteur ? ...

(je suis meme surpris qu'il soit encore ouvert )
Je croit que c ici vi
Je sais pas si ce message concerne le fait que l ont est fait amie avec 3 petit lury ce matin a 5 h a la mfa , mais ce n etait pas une alliance, on ce fesai chier , il y avais casiment plus personne et sa arrive souvant que l ont fasse pareil avec quelque alb devant leur tp donc stop parano


larson calandra
officier Heroes of Midgard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés