Duel Paladin / Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aimerais savoir ce que donne ce genre de confrontation au lvl 50.
J'imagine que le combat doit être long, mais au final, plutôt avantage au BT 6s ou au bouclier + twist ?

PS : petite question au passage, les sentinelles utilisent également leur twist en combat ou reste en permanence sur la BT ?
A mon avis ce duel se termine par une victoire du pala pour cause de OOM de la senti ....mais j'ai jamais joué ni senti ni pala donc j'ai AUCUNE idée....vu les relativement faibles dégats de la senti je pense que le refresh suffit a compenser une grosse partie des dégats subis....n'empeche ca doit etre très intéressant ce duel

TRANCHANT VS SCALE POWAAAA...hé vi 99% des palas sont spé tranchant....aie la senti
Sinon on peut faire le : Monarck Vs [insérez une classe tirée au hasard] a votre avis qui gagne ? ...moi jdis monarck mais bon


Citation :
une senti est rarement oom avec ces ra en duel simple
Jm'en doutais mais dans la doute me suis dis qu'on allait jouer la carte du OOM ....bon bah si senti pas oom alors aucune idée de l'issue du duel, mais je pense qu'un pala bien monté a de grandes chances de gagner....

Citation :
Ma senti etait spé contondant moi
Meme pas mal
Re: Duel Paladin / Sentinelle
Citation :
Provient du message de Arkhen
Bonjour

J'aimerais savoir ce que donne ce genre de confrontation au lvl 50.
J'imagine que le combat doit être long, mais au final, plutôt avantage au BT 6s ou au bouclier + twist ?

PS : petite question au passage, les sentinelles utilisent également leur twist en combat ou reste en permanence sur la BT ?
Le Paladin, si il sait jouer, à coups sur.
Un paladin bloque bien, et ce n'est pas la bubulle qui sauvera la sentinelle.
En 1 Vs1, la bubulle est à peu près aussi efficace qu'un bouclier.
Sauf qu'une sentinelle ne pare pas terrible, et tape pas très fort. ( le palouf non plus remarquez )
En plus, elle ne peut pas se soigner en combat, alors que le paladin le peut.

Bref, si le Paladin sait jouer ( bon choix d'armes et bon twist ), je le vois mal perdre ( pour info, un MdA avec une bonne arme peut se faire une sentinelle, alors un palouf, encore plus facilement je pense ).
J'ai deja fait ce duel (paladin Chant/Bouclier/Parade contre senti Blunt). J'ai fini full life/Mana/Endu (j'etais le paladin ^^). A partir du moment ou la senti a plus de mana, elle est morte ... et vue que de toute facon une senti ne fait pas assez de degats pour faire baisser la barre de vie du paladin (je ne suis pas descendu une seule fois en dessous des 95% de vie), le paladin a tout son temps :)
L'autre jour j'ai vu monarck quasi se faire un behemot sous mes yeux , bon il a claqué mais le behem devait lui rester 20% de vie....je sais ca a aucun rapport mais je tenais a le dire: ca fait halluciner....le paladin de notre duo hallucinait ,lui se faisait buter en 20 secondes contre un behem
Citation :
Provient du message de Cindelle
Lynoa zerk 50


Lynoa Win
Ca en était à 2-1 pour Monarck de mémoire

( Mais le zerk est potentiellement le seul combattant capable d'abattre un palouf, c'est le seul qui cumule à la fois des malus sur la défense du pal, des dégats monstrueux, et surtout, trop rapides pour que le pal puisse compenser )
Citation :
troll n'exagere pas , si le paladin a un template trés défensif exemple 29 tranchant , 50 bouclier 50 cantique il claque pas en 20 secondes
Ben....on duotait les behem moine/pala , le mec me servait plus de refresh bot et guard bot qu'autre chose, en prenant l'aggro j'exagère il durait pas 20 secondes...40 peut etre

Mais il était pas 50 donc forcément ca change tout, il allait passer son 50 , il était 49,8 je crois, donc forcément weak stuff et puis il avait pas de RA....certes certes certes...n'empeche que monarck m'a fait halluciner...point barre

Vous pensez qu'autre chose que pala pourrait soloter un behem ? Senti ? guerrier ?
pour avoir vecu ce type de duel le paladin gagne mais c long (une senti a ki g mi 3 perfect et une autre ki a pété sont ih et ki es mort peu apres...)

-au 1er stun la senti perd ca bubule car si je fait pas d'erreur stun /mezz la senti doit relancer ca Bt
-a un moment ou un autre la senti fini ooe donc risk pu de toucher grand chose sur un spé shield
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
( Mais le zerk est potentiellement le seul combattant capable d'abattre un palouf, c'est le seul qui cumule à la fois des malus sur la défense du pal, des dégats monstrueux, et surtout, trop rapides pour que le pal puisse compenser )
finelame spé masse aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés