Terminator 3

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Mouais...

Ok, ça pète, ça défouraille, Schwarzy est dans son meilleur rôle (avec Conan ...des mecs qui causent pas beaucoup, quoi.), la Terminatorette est une top modèle, les FX sont imparables, mais bon...

On jugera dans les salles.
Citation :
Provient du message de S@do
Comme souligné, y en a qui ratent souvent le train.

Sinon moi j'ai peur pour ce Terminator 3. C le Terminator féminin qui m'inquiète. Je sens "l'épisode de trop".
C'est l'épisode de trop.
Surtout qu'a la fin du deux il n'y aurait pas du avoir de suite.
*Gros fan des deux premiers*

Ca m'a l'air pas mal vu la bande annonce bien que Shwarzy se fait des cheveux blancs, mais bon vive le ciné et le maquillage

Citation :
C le Terminator féminin qui m'inquiète. Je sens "l'épisode de trop".
C'est ce que je redoute un peu
Citation :
Provient du message de Xam
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=180079[/URL]

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=166254[/URL]
Dans les six derniers mois, deux personnes ont déjà abordé le sujet. Ô scandale une troisième a osé faire de même !

Sommes nous obligé de lire ce type de commentaire à chaque nouveau sujet ?
dites, c'est pas edward furlong qui joue john la si ? ou alors il a beaucoup changé depuis american history X.

Et mon dieu, j'avais jamais entendu la voix de schwarzy en VO, et bah je prefere sa voix francaise, et de loin
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
dites, c'est pas edward furlong qui joue john la si ? ou alors il a beaucoup changé depuis american history X.

Et mon dieu, j'avais jamais entendu la voix de schwarzy en VO, et bah je prefere sa voix francaise, et de loin



Il y a peut-être un autre Edouard dans American history X, mais ce n'est pas plutôt Edouard Norton ?

(cf: mon avatar)
Citation :
Provient du message de ßlonÐin°
Il y a peut-être un autre Edouard dans American history X, mais ce n'est pas plutôt Edouard Norton ?

(cf: mon avatar)
[/i]
Non, non, il a raison, Edward Furlong jouait bien dans American History X.

Dans T3, c'est Nick Stalh qui joue le role de John
Vi, Edward Norton qui joue Derek et Edward Furlong qui joue le ptit frere.


Et pour T3, c'est abusé quand meme, ca me donne meme pas envie d'aller le voir pour la peine :/
La bande annonce me fait pas envie.

Ils ont l'air de trop jouer sur le boxon et les explosions. On va perdre la "finesse" et le coté grandiose des deux autres pour se taper une claque visuelle complètement irréaliste (ridicule plutôt).


Le Terminator féminin qui s'appelle le T-X en plus (trop original waouh) fait un peu "on avait plus d'idées alors voilà".

J'ai peur mais j'irai le voir quand même.
Citation :
Parce que les puces qui ont servi à créer Skynet ont été détruites (celle des 2 terminators) et que le créateur de skynet se tue
Toi tu as pas mater le film jusqu'au bout : Cf ce que dit Shara Connor quand elle regarde les bandes jaunes de l'autoroute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés