[CINEMA] Moi céser, 10 ans 1/2, 1m39

Répondre
Partager Rechercher
Bien, j'ai pu voir ce film en avant première lors de la nuit du cinéma, je me disais en allant le voir que ça allait être encore un petit film français, je n'avais lu encore aucune critique dessus.
La soirée commence justement avec ce film (il y en avait 4 en tout) et bien j'ai été captivé au bout de 10 minutes ! Le début peut paraitre un peu long, mais le reste du film est dynamique, jeune, drôle, émouvant !
Il y a du vécu là dedans, du vécu de notre enfance !
Je vais pas m'étaller sur ce qui se passe, sinon, où serais l'intérêt d'aller voir le film, mais une chose est sûre c'est que si vous voulez allez voir un film allais voir celui là, je l'ai adoré ! et il sort ce mercredi !
Re: Re: [CINEMA] Moi césar, 10 ans 1/2, 1m39
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Pas sur pour les 10% de personnes dont je fais partit ^^

wi je sort
Et tu fais parti de quels 10 % de personnes?
J'ai pas compris à quoi tu faisais référence précisément (faut dire que j'ai pas vu le film).
Je n'ai pas vu le film non plus mais des extraits.
Assez pour juger que sa vie fais partit des 90% de personnes de cette planete . Et donc que comparé aux autres 10% ^^

Bref comprends qui veut

<va bientot aller dodoter veuillez pardonnez les phrases pas claires
>
Thumbs up
Ahhh...j'ai vu ce film aujourd'hui et il est excellent, drôle et plein de tendresse...C'est bien simple, il m'a fait penser, par sa fraîcheur et son ton, au "Fabuleux Destin d'Amélie Poulain"!
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
Moi Césarac, ...

les habitués comprendront, les modos vont m'arracher les yeux, césa va me traiter de tout les noms ... mais je pouvais pas laisser passer
Arrete , c'est trop relou , mes potes m'appel 1m39 :/
J'allais le dire Brianos (j'avais pa vu le post^^)

Je l'ai vu egalement ya un mois lors de la nuit ISC Cinéma (samedi pas vendrdi moi )

Et ca m'a aussi fait penser à la fraicheur d'un amli poulain. Puis le fait que le film soit filmé à 1M39 du sol, c'est origial
Re: [CINEMA] Moi césar, 10 ans 1/2, 1m39
Citation :
Provient du message de zaraben
Bien, j'ai pu voir ce film en avant première lors de la nuit du cinéma, je me disais en allant le voir que ça allait être encore un petit film français, je n'avais lu encore aucune critique dessus.
La soirée commence justement avec ce film (il y en avait 4 en tout) et bien j'ai été captivé au bout de 10 minutes ! Le début peut paraitre un peu long, mais le reste du film est dynamique, jeune, drôle, émouvant !
Il y a du vécu là dedans, du vécu de notre enfance !
Je vais pas m'étaller sur ce qui se passe, sinon, où serais l'intérêt d'aller voir le film, mais une chose est sûre c'est que si vous voulez allez voir un film allais voir celui là, je l'ai adoré ! et il sort ce mercredi !
Je l'ai vu et je l'ai trouvé... heu sans grand interet disons, un peu comme le roman du club des cinq quoi.
heu " du vecu de notre enfance"? moi a 10 ans je bossais deja et je voyais pas la vie avec des champs de paquerettes.
En ce qui concerne le contenu jeune et dynamique ben difficile de faire un melodrame psycho-intello-romantique avec des gosses.
Sinon la ptite belle ca sera surement une futur belle poulette, toujours ca de bon héhé
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Je n'ai pas vu le film non plus mais des extraits.
Assez pour juger que sa vie fais partit des 90% de personnes de cette planete . Et donc que comparé aux autres 10% ^^
Comme si 90% des enfants de son age avaient la chance de pouvoir vivre comme lui :/
90% des enfants dans des pays développés à la rigueur...
Re: Re: [CINEMA] Moi césar, 10 ans 1/2, 1m39
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Sinon la ptite belle ca sera surement une futur belle poulette, toujours ca de bon héhé
j'allais le dire
perso j'ai un peu flashé dessus
y a un peu de différence d'âge mais bon

Citation :
90% des enfants dans des pays développés à la rigueur...
euh je devais être dans les 10% qui restent alors
Ben moi je l'ai trouvé bien sympa aussi.

C'est pas le film qui va déplacer les foules, mais rien que le moment de la récitation, ça m'a rappelé les mauvais souvenir de l'enfance.
pourquoi y a t il plein de gens qui se declarent martyr sur les forums, sans dire pourquoi...Histoire qu'on leur demande, pour se sentir présent..en tous cas, c'est la seule raison que je vois, paske s'exhiber en disant "je suis triste, oui je suis très triste", mais qui arretent l exhibition aux explications, c'est lourd...
Citation :
Provient du message de La chance
pourquoi y a t il plein de gens qui se declarent martyr sur les forums, sans dire pourquoi...Histoire qu'on leur demande, pour se sentir présent..en tous cas, c'est la seule raison que je vois, paske s'exhiber en disant "je suis triste, oui je suis très triste", mais qui arretent l exhibition aux explications, c'est lourd...
Monsieur voudrait plus de détails? Monsieur lit "Ici Paris" et est friand de rapports d'autopsie? :bouffon:

Je dis cela sans méchanceté aucune mais je ne comprends pas bien le sens de ton intervention, en fait. La façon dont c'est tourné, on a l'impression que tu voudrais plus de détails...Alors que c'est probablement le contraire que tu voulais exprimer. Me trompé-je?

Enfin bon, pour en revenir au sujet: allez voir ce film, il est tip-top!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés