Speedread

Répondre
Partager Rechercher
Bijour


Je viens de voir dans mon repetoire anarchy, le fichier Speedread mais sa sert a quoi (pas terrible mon anglais) et y me demande 500 d'espace pour le mettre, j'ai de la place donc sa me gene pas de l'installer mais sa change quelque chose?
D'après le peu que j'ai pu lire, c'est un programme qui permet d'optimiser la vitesse d'accès aux données d'AO sur ton disque dur, afin de charger plus rapidement les données et mieux gérer les graphismes, pour ceux qui n'ont que 256 mo de RAM (ou moins).

--> A noter que apparemment, ce n'est utile que pour ceux qui tournent sur des systèmes antérieurs à Windows XP/2000 et qui n'ont que 256mo de RAM.
Dans le cas contraire, ça ne change pas grand chose, et ça peut même faire ralentir un peu plus si j'ai bien compris.


Je ne peux pas t'en dire plus, je ne l'ai jamais utilisé, et je n'ai pas ledit fichier dans mon dossier AO.


/Edit pour Wiseman : Oui.
Je ne suis pas sûr, mais à l'installation, AO te demande si tu veux rendre le jeu plus rapide. Il te dit que ça prendra quelques minutes, mais qu'en jeu, après, le chargement sera plus rapide.
A mon avis, c'est le fichier qui est crée à ce moment là.

edit: grillé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés