[ACTU]Visions et buts de AC2 pour le reste de l'année

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
C'est toi qui fait de la provocation, je compare objectivement le craft entre AC2 et DAOC - avec un avis argumenté.

Je reviens au fait que les artisans d'AC2 ont été sacrifiés sur l'"autel des patch", et cela ne mobilise personne car il n'y a presque plus d'artisans (à part "amélioration")
alors je vais t'expliquer un truc :

on ne peut comparer DaoC qu'a EQ .... et a rien d'autre car DaoC est un trèèèèèèèès mauvais Eq Like..

et un comparaison entre un jeu X et AC 2 sur ce post n'a rien a faire!!!

donc merci du HS super inintéressant et méga redondant : donc lourd

Lorim qui est gonflé par toute les comparaison débile avec la grosse m**** DaoC et AC2
Re: Re: Re: troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
Citation :
Provient du message de Lorim

méga redondant ...
Lorim qui est gonflé par toute les comparaison débile avec la grosse m**** DaoC et AC2
merci d'y contribuer et de rajouter une couche à chaque fois mais on a compris que tu n'aimais pas DAOC (et on a toujours pas vu d'argument, à part me traiter de boulet - attaque personnelle). En attendant, les serveurs DAOC saturent chaque soir, va savoir pourquoi... J'en resterai là, bye
Re: Re: Re: Re: troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
merci d'y contribuer et de rajouter une couche à chaque fois mais on a compris que tu n'aimais pas DAOC (et on a toujours pas vu d'argument, à part me traiter de boulet - attaque personnelle). En attendant, les serveurs DAOC saturent chaque soir, va savoir pourquoi... J'en resterai là, bye
Ce n'est pas le problème d'aimer ou pas DAOC. Mais si tu aimes, ta place n'est pas sur ce forum-ci.

Les arguments, on les a rebalancés 1000 fois, donc regarde un peu en arrière.

Quand aux serveurs qui saturent, tout le monde sait pourquoi, cesse donc de faire le naïf que tu n'es pas.

Pour ce qui est des efforts réduits à néant, va donc parler aux shadowzerkers de midgard....

Flo
Re: Re: Re: Re: Re: troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Ce n'est pas le problème d'aimer ou pas DAOC. Mais si tu aimes, ta place n'est pas sur ce forum-ci.

Les arguments, on les a rebalancés 1000 fois, donc regarde un peu en arrière.

Quand aux serveurs qui saturent, tout le monde sait pourquoi, cesse donc de faire le naïf que tu n'es pas.

Pour ce qui est des efforts réduits à néant, va donc parler aux shadowzerkers de midgard....

Flo
On se calme , ce n'est pas parce que tu viens de Daoc qu'il faut en importer ici la mentalité
Re: Re: Re: Re: Re: Re: troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
Citation :
Provient du message de Danell
On se calme , ce n'est pas parce que tu viens de Daoc qu'il faut en importer ici la mentalité
Mmmm à choisir entre le flamming daociens et la monomaniquale comparaison des aciens, les deux sont pathétiques, mais l'une se respecte plus que l'autre...

En clair: parlons DAOC sur les forums qui le concerne.

Flo
Citation :
Provient du message de Dober


....


Meuh non je pas je dis juste la vérité, quand on se ballade sur omi ou osteth on trouve des mobs partout, essayez de vous écarter de la route dans le massif du gevoth, vous aurez un sentiment de solitude digne de Tom hank dans seul au monde

Je parle même pas du manque de contenu pour Hlvl.

Si les devs d'Ac2 étaient maçon, ils bâtiraient les maisons en commençant par le toit ça c'est sur
Re: Re: Re: Re: troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
comment respecter un jeu qui a réduit à néant des semaines de progression ? quand on divise un prix par 10, 90% du temps passé à récolter de l'or est perdu
La t y va un peu fort . Certes certains crafteurs seront un peu "énervé" de voir des ptits nouveaux monter leurs aptitudes en deux fois moins de temps qu il ne leur en a fallu mais ce ne sera pas non plus un gros problème .
Personnelement j en suis au T8 en armures niveau craft donc j en ai dépense des sous , j ai vendu beaucoup de mes affaires également (contrairement a ce que tu avances) et pas a 15 po .

Le pb du craft actuel (d après moi) n est pas la difficulté a monter en niveau , heureusement , mais ca limite au lvl 39 .
Re: [ACTU]Visions et buts de AC2 pour le reste de l'année
Citation :
Provient du message de Mr Tyrus
Voila, Keth nous l'avais promis, c'est chose faite, il vient de dévoiler le futur d'AC2 pour le reste de l'année dans un post lisible ICI


EDIT:
La traduction est disponible ICI

Je m'occupe maintenant de vous recenser les differents posts et idées (déja nombreux) qui suivent.
Exellent travail , cher collègue
Re: Re: Re: Re: Re: troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
Citation :
Provient du message de Keoden
La t y va un peu fort
Je rappelle que les couts de distillation et de purification ont été divisés par 10 sans aucune contrepartie (sans compter qu'à l'époque c'était beaucoup plus pénible d'amasser de l'or, il n'y avait pas de "transmute all"). En ce qui me concerne, c'est comme si 50h de jeu étaient réduites à néant, comme si elles n'avaient jamais existé. Ce n'est pas deux fois moins de temps, c'est 10 fois (de 30 jours à 3 jours par exemple).

Dans beaucoup de mmorgs, il y a des avantages à faire partie des premiers joueurs. Pour AC2 c'est le contraire, du moins en ce qui concerne le craft.
vi ca s appel une beta....

PS : oui les crafteurs tout le monde s en tape royalement , de plus pourquoi crafter qd on sait pertinement que ca ne sert strictement a rien ?

le seul craft interessant c l item improvement alors monte juste ca pour le moment, tu verras pour le reste en decembre ou a la trinité

moi je note deux choses cruciales sur l actu : pas de changement pour le PvP

rien de prevu pour les gens qui aiment soloer

en gros tout ce que j aime ben nada , franchement je me marre

BON TURBINE VOUS POUVEZ FERMER DARKTIDE ET ETEIGNEZ LA LUMIERE EN PARTANT.
Citation :
Provient du message de ModiglianiXL
PS : oui les crafteurs tout le monde s en tape royalement , de plus pourquoi crafter qd on sait pertinement que ca ne sert strictement a rien ?
En décembre-janvier, les armes et les armures craftées étaient très intéressantes (de loin les meilleures), il y avait plein de clients et d'animation autour des forges. J'étais loin de penser qu'ils allaient tout casser.
Les crafts sont toujours bien meilleurs que les loots encore actuellement .
Pour avoit une veste de cuir durci lvl 35 loote avec la meme resistance qu une veste craftee il va te falloir trouver un super loot et l ameliorer en T2 . Et encore pas sur en faisant ca je ne suis arrive qu a 45 de resistance alors qu une veste T9 (lvl 35) offre en moyenne 50 de resist .
Je suis assez d'accord avec Keo, le problème actuel du craft est qu'il est limité au lvl 39. Après, ben tu te tapes des loots forcément moins bons que ce que le craft aurait pu te fournir. D'ailleurs, je comprends pas qu'ils n'aient pas implanté de suite le craft jusqu'au lvl 50. Encore un truc pas fini, mais, bon, c'est qu'une bêta hein (joke, merci de pas m'allumer ).
Sinon, ben je trouve que c'est aussi bien de réduire les coûts, ça attirera peut être de nouveaux crafteurs.
Re: troll Inside car raz le bol des lourds boulet made in DaoC
Citation :
Provient du message de Lorim
on s'en tape de Da*beurk*Oc.... merci de nous faire part d'un truc super inintéressant sur un jeu inintéressants,lourd,vide, rempli de gros boulet ... qui n'avance pas et stagne depuis un ans ^^
Tu devrai modérer tes propos et ne pas généraliser tes opinions personnelles Lorim
Les maisons individuelles et les autres MMORPG
[ERREUR DE MA PART
Je voulais créer un new thread, merci de ne pas répondre à celui là lol.

Le thread est !visible ici ]

Dans les mois à venir il y aurait l'ajout de maisons individuelles.
Je voulais savoir comment tout cela était géré dans les autres jeux en ligne... Est-ce que TOUS les joueurs peuvent en avoir une ?

Est-ce de vraies maisons ? On rentre dedans et tout ? On peut les construire ou on veut ?

Bref comment ca marche....

SVP !!!! : merci de pas pourrir un mec qui parle d'un autre jeu, m'en fous que tel jeu soit pourri ou pas, le sujet concerne seulement les maisons :-)

D'avance merci d'assouvir ma curiosité
__________________
TigrouTigreFou
La Bande des Crados
Actu PSP en continu
Sans oublier que les objets craftés sont meilleurs que les lootés sur une certaine période de temps (hé oui, le fameux enchantement de 3 jours 1/2 ou 6 jours selon ce que vous craftez).
Après cette période, vous pouvez prendre l'objet en question et le balancer dans la forge qui l'a vu naître !
...puis en faire un autre en priant qu'il ait les mêmes caracs ou de meilleures...

...alors que les améliorations, elles, sont permanentes...

enfin bon c bizarrement foutu qd mm, pour résumer
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés