le thane et son futur buff for/cons

Répondre
Partager Rechercher
Le dernier buff chamy est à 69 si non spe, 75 si spe...
Le seul avantage ca serait d aligner notre ligne de buff sur celle du champion comme ca on aurait aussi un double buff à 75...
Pis je ve bien un buff dext aussi !
Personelement quand je joue mon thane je trouve que je n'est besoin d'aucune amélioration
Mon bon si il faut vraiment upp le thane le faite de donner un buff for/con ( qui en plus ne donne que +62 ) je trouve que c n'importe quoi, nan pour upp le thane il faudrait donner un buff con/dex
Euh, perdre 50 en force, tu va vite sentir la difference !
Il faudrait un buff force, pr qu on puisse taper correctement...
un buff constit, pour qu'un ait des PVs acceptables...
et un buff dext pour qu on puisse se permettre de tanker (et oui, qqun en mailles avec +1K PVs n'est pas un tank (voir chammys healers))

Mais bon faut pas rever non plus !
oui oui un buff constit/dexte qui s'aditionne avec les autres buffs shamy et autre comme ca hop hard cap en tout

-> arrete de rever et se résilie à considerer daoc comme un jeu de role ou les performances n'importe peu
__________________
http://orazur.role-expert.com/screens/signatur.gif
C'est un update du thane fait a la va-vite , on va leur donner un buff force/constit il seront contant...
Nous on aimerait voir une refonte complete d'Ire de thor, je compte pas balancer mes 5 eclair de thor et etre oom puis rush en 1.60.
Une RA de classe utile et non un RA qui imunise le groupe d'en face au stunt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés