[Video] la faiblesse de Hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sur la vidéo, des fois le joueur inverse la caméra pour voir ses poursuivants et la remet en position normale d'un seul coup. Quelqu'un connait la touche/commande qui permet de faire ça ?
Pour voir les poursuivants, c'est la touche § avec les flèches ou la souris (tout dépend de ta configuration clavier).

Pour la remettre droit d'un coup, c'est aussi une touche clavier toute simple que tu configures dans tes options/clavier (chez moi, c'est V, mais je ne crois pas que ça soit la touche par défaut).
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Sur la vidéo, des fois le joueur inverse la caméra pour voir ses poursuivants et la remet en position normale d'un seul coup. Quelqu'un connait la touche/commande qui permet de faire ça ?
D

Dsl pour les réponses le temps de poster
LOL cette vidéo... le type est quasi tt le temps surbuffé, il joue dans le royaume disposant des mages les bourrins du jeu et... c'est une vraie truffe.
Pour le prix du plus mauvais joueur de mage il est en lice, y'a pas photos... ai rarement vu qql un d'aussi mauvais. Par contre il a du courage c'est sur : oser faire une vidéo qui prouve que l'on joue très mal....

J'en ris encore tiens...
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Sur la vidéo, des fois le joueur inverse la caméra pour voir ses poursuivants et la remet en position normale d'un seul coup. Quelqu'un connait la touche/commande qui permet de faire ça ?
D de base
JE l'ai revue une 3e fois pour pas me faire de fausses idées mais c types est vraiment un N00bZ en plus c comme les infos il te montrent les extraits choisis pr mettre en évidence l'idée qu'il veut faire passer en l'occurence que les mago hib arrêtent pas de brouter mais c vraiment n'importe quoi faudrait qu'il arrête de jouer avec les pieds c tout l'armure spellcraftée ne fait pas le joueur ( à méditer ... )
mdr c'est quoi ce mago spe broutage, sérieux je sais pas comment il fait pour se retrouver au milieu de 10 tanks enemis et seul en plus:bouffon:
Citation :
Provient du message de Alias
LOL cette vidéo... le type est quasi tt le temps surbuffé, il joue dans le royaume disposant des mages les bourrins du jeu et... c'est une vraie truffe.
Pour le prix du plus mauvais joueur de mage il est en lice, y'a pas photos... ai rarement vu qql un d'aussi mauvais. Par contre il a du courage c'est sur : oser faire une vidéo qui prouve que l'on joue très mal....

J'en ris encore tiens...
tu parle sans savoir

Tyfud est le premier enchanter qui apparait dans les table de rp de l'herald ...
et aussi ... cté l'interet de la video
il la dit sur les vnboards
c'est contre les zerg ...

c'est vous qui me faites rire
aller sur les US demander des info sur TF ..

http://baf.mine.nu/movies/emain_fight.wmv

aller enjoy

(c'est une de c premiere video)
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
tu parle sans savoir

Tyfud est le premier enchanter qui apparait dans les table de rp de l'herald ...
et aussi ... cté l'interet de la video
il la dit sur les vnboards
c'est contre les zerg ...

c'est vous qui me faites rire
aller sur les US demander des info sur TF ..

http://baf.mine.nu/movies/emain_fight.wmv

aller enjoy

(c'est une de c premiere video)
Ok et alors? first RP man ne veut pas dire meilleur joueur.
Après avoir vu la 2eme vidéo : je ne vois pas en quoi il joue bien.
On le voit même attendre de se faire frapper par une sorte de MdA/Palouf avant de réagir et de capter que quelqu'un lui fonce dessus ( alors que la conserve arrive sur lui en partant du pôle nord et ramant avec une paggaie rongée par les castors ).
Il se fait griller par des thauma feu ( le mec est bourré de résist sans ça il est mort, vive les buff faciles sur Hib : senti/druides ont tjs tjs de très bon buff ) sans arrêt.

Le mec si il est pas overstuffé/buffé il doit crever 50 fois.
Il joue pas comme un dieu, sur Brocéliande des magos hib joue 50 fois mieux que lui, et sur camlann, certains que j'ai vu le ridiculise à un point que sa vidéo il devrait la cacher.
Citation :
Il joue pas comme un dieu, sur Brocéliande des magos hib joue 50 fois mieux que lui, et sur camlann, certains que j'ai vu le ridiculise à un point que sa vidéo il devrait la cacher.
Pourquoi devrait t'il cacher sa vidéo ?

Il meurt souvent, et alors ? Ca te plait pas, tu regardes pas, les autres aussi

Personnellement, les vidéo DAoC font toujours plaisir à regarder et ça change des vidéo de gars full buffboté qui meurt jamais
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Pourquoi devrait t'il cacher sa vidéo ?

Il meurt souvent, et alors ? Ca te plait pas, tu regardes pas, les autres aussi

Personnellement, les vidéo DAoC font toujours plaisir à regarder et ça change des vidéo de gars full buffboté qui meurt jamais
Je parle de la 2eme video qui doit montrer que c'est un dieu du rvr ( où il meurt peu souvent mais joue tout aussi mal ).
Bah voila justement c'est pour ça qu'il rush avec son mago c'est son instain de sauvage dans la video Pure_Energie .
Regarder aussi la video et vous verez que generalement les mago sont les 1ere cible et qu 'ils sont generalement direct entourés par plein de tanks.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je parle de la 2eme video qui doit montrer que c'est un dieu du rvr ( où il meurt peu souvent mais joue tout aussi mal ).
Je viens de regarder la 2ieme vidéo.

C'est vrai qu'il n'y a rien d'extraordinnaire.
Tout le monde peut se filmer à un moment où il roxe

Je trouve pas qu'il soit overbuffé, il est buffé normalement pour un Hib
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
hormis voir un magot qui a une tendance à faire un peu n'importe quoi (rusher un troupeau de mid, s'acharner à vouloir stun+dd un magot au lieu d'essayer de stun/mezz les 2 tanks qui lui foncent dessus, etc...)
Ok, j'ai regardé ce passage aussi, explique moi ce que le gars est censé faire ooe avec un mage et 2 tank qui lui fonce dessus (ils ont un speed, je sais pas si le mage est un théu ou un sorcier..)
J'attend ton avis, quand on se permet de critiquer autant on doit être vraiment un pro.... 3 ennemi en solo dans cette situation c'est pas un probleme
Pour ceux qui critique, dites moi vous feriez quoi dans sa position?

A chaque fois qu'il meurt il est entouré de tank, je vois pas trop ce qu'un mago pourrais faire hein, le but de sa vidéo est de montrer du zerg et il le montre bien!
J ai regarde 3 videos et c vraiment loin d etre un mauvais joueur.
Et si 1/3 des magots jouaient comme lui ca changerais bcp de chose.

Autrement, rien d extraordinaire au niveau des combats c meme tres banals. Fallait venir sur Camlan pour voir des FIGHTs dignes de se nom dommage que ca soit devenu ce que c est car, c etait le serveur de DAOC ;-((((
Thumbs down
Coucou je me présente , Obeah eld 50 sur Broceliande
J'aurais voulu réagir a ce que disent certains posteurs sur la soit disant "nullité" de Tyfud , faut mieux regarder avant de critiquer hein parce que la :bouffon:

Premiere affirmation : Tyfud joue mal il fonce sur un pack de trolls

je résume la situation , ils sont 6 hibs en bas de bleedmer en train d'harceler albion qui attaque le fort,on voit bien que Tyfud est quasi oom et ooe . Maintenant il rush ? et alors? vous avez vu le rush zerg que les 6 hibs se prennent ? maintenant qu'il eu fuit ou rush le résultat aurait été pareil et selon moi celui qui fait l'erreur ce coup ci c'est pas Tyfud qui fonce se suicider parce qu'il n'y a absolument rien a faire mais le druide qui lance son IH groupe alors que la situation est belle et bien morte pour eux.

Deuxieme affirmation : Tyfud s'acharne a stun dd un mago au lieu de s'occuper des tanks qui le rush dessus

Je sais pas si tu connais particulièrement la classe d'enchanteur mais sache qu'il ne possède aucun mez , sa seule forme de crowd control c'est le stun 9s, maintenant il les stun pas pourquoi ? parce que c'est des tanks et que le stun sera au mieux effectif 3 sec sur eux ? cela dit un mago sans de bonnes resists aurait très bien pu y passer on voit qu'il est interrompu au quart de seconde pres sur son premier dd.
sinon on lit aussi : on le voit meme attendre de se faire frapper avant de réagir... tu sais ce que c'est ? c'est le délai d'attente d'un QC.
Et oui quand tu QC un sort tu as un délai de quelques secondes avant de commencer a incanter ton sort ( cf plusieurs posts sur jol : le QC serait t il plus lent qu'un cast normal ?)

Sinon on remarque aussi la durée du uber stun sur le mage alb , d'ailleurs on voit bien avec le dd qu'il lui colle qu'il en aurait fallu pas moins de 5 pour le tuer (pas mal pour un enchant sun rang 9lx)


Si tu parles de Emain_Fight.wmv je n'arrive pas a retrouver la situation que tu décris , moi je vois un enchant qui cast un dd et qui est interrompu par un tank,quand il voit arriver le ma PoleArm , Tyfud court se réfugier dans le pbae d'un autre mago hib , je vois pas en quoi il joue mal tu m'expliques ?

maintenant il se fait griller par des thaumas feu ? oui un thauma feu cast pépère dans un pack d'albs et d'hibs qui se battent en quoi c'est sa faute ? toute manière comme vous dites tous il est overstuffé il y a qu'a voir les dommages que lui colle le thauma feu.Il choisit donc de mieux se positionner puisque de toute manière les hibs sont au cac avec les albs ,le thauma va bien finir par tomber mais finalement il se trouve que non alors Tyfud revient et le nuke c'est quoi le problème?

Dernière remarque : Comment il fait pour se retrouver seul au milieu 10 tanks ? uhmm Zerg?

Moi je vois quelqu'un qui sait très bien jouer et qui connait parfaitement tout les mécanismes du jeu (cf Vn Board), il serait judicieux d'éviter de s'enflammer et de le critiquer surtout quand on analyse mal ce qui se déroule sous ses yeux.
c clair, pour aller plus loin il est tout le temps hyper actif fais le meilleur choix question cible, n arrete aps de caster toujours en mouvement regarde tout autour de lui. Bref il analyse vite et reagit vite ce qui est pas le cas de 90% des magots actuels. ET surtout!!! il choisit une cible et ne la lache pas meme si il est rushe, alors que ce que je vois fait pitier question magots sur les serveurs comme YS (Albion), les combats sont statiques les 3/4 du temps et des qe ca bouge en face ca run (fuite).
D'aileur pour illustrer sa vidéo le nom de la chanson n'est pas anodin : HELL song....

Perso je trouve qu'il blast bien fort ce ptit mageot et on voit qu'il insiste bien sur le coté PUTAIIIN J'EN AI MARREEEEE DES ZERGGGGG deja que moi en tant que moine ca me soule mais alors lui en tant que mage je comprend parfaitement qu'il fasse cette vidéo pour prouver qu'il est pas content ^^

Ps : perso je vois pas ou il joue mal ce mage mais bon je suis pas mage donc je sais pas...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tu veux pas crever en 3 baffes tu fais tank pur.
Stop ouin ouin des magos qui voudrait tanker comme des MA en plaque ça me fais avoir des crises d'urticaires.
Et puis si tu veux pas crever en 3 baffes car t le seul a te battre et que les autres sont en train de run au tp ou derriere une gate ben tu fais fufu. Perso je trouve plus facile de jouer magot que tank sur des realms comme YS Albion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés