[Broc] beno vendredi soir

Répondre
Partager Rechercher
Vendredi soir comme souvent maintenant, mid a pris beno puis berk (les renforts albionnais sont arrivés à berk pour voir les portes du fort se refermer).
berk tombe assez vite, puis arrive la bataille à beno.

130 albs vs 20 Mids en defense

1) [mode ouinouin] des abrutis de necro qui castent à travers les murs en boucle, on revient pas dessus [ouinouin off]

2) je me prends une boule de feu style thau à travers le mur qui traverse toute la cour (question c'est y un ellyl qui fait ces cochonneries la ? )

3) je dot un simu qui était sur la porte 2 de beno et je me retrouve avec une patrouille aggro de erasleigh
c'est surtout là que je m'interroge , comment on fait pour puller une patrouille de pennine sur beno ? Si qu''un a deja vu ce genre de choses merci de le signaler
ps les eclaireurs des patrouilles c'est des cheaters aussi ils tirent à travers les murs
bka
Grand duc / Grande duchesse <= moi je veu comprendre ça

1) Sinon bah les necro c'est comme les animist y en a qui sont pas "fair-play"

2) moi je c pas

3) C'est l odeur des troll a mon avis


ps : Patapaiiii !!!
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
bka
Grand duc / Grande duchesse <= moi je veu comprendre ça

1
je t'ai vu /k bkamage déjà tu sais bien que je suis une plantureuse kobolde des fois
Re: beno vendredi soir
Citation :
Provient du message de bka

1) [mode ouinouin] des abrutis de necro qui castent à travers les murs en boucle, on revient pas dessus [ouinouin off]
Je viens pas chialler quand tes bogdars me cast a travers la porte.
Re: Re: beno vendredi soir
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Je viens pas chialler quand tes bogdars me cast a travers la porte.
Rooh ya des gens hyper susceptible


Moi pour palier au necro qui sont pas fair-play j'ai trouvé que => /rude une foi qu'ils sont mort
__________________
Daikan !!!
Re: Re: beno vendredi soir
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Je viens pas chialler quand tes bogdars me cast a travers la porte.
merci de ton analyse
et puis un bogdar spe affai qui te cast à travers les portes ca fait surement comme 5-6 necros qui chain cast ?
(c quoi le timer cast necro 1s2 ? )

ma question porte plus sur la patrouille d'era que j'ai aggro que sur les abrutis qui feront un autre perso en 1.60
*

m'enfin arakine a du etre frustrée de voir le fort des miles saccagé hier
Re: beno vendredi soir
Citation :
Provient du message de bka
Vendredi soir comme souvent maintenant, mid a pris beno puis berk (les renforts albionnais sont arrivés à berk pour voir les portes du fort se refermer).
berk tombe assez vite, puis arrive la bataille à beno.

130 albs vs 20 Mids en defense

1) [mode ouinouin] des abrutis de necro qui castent à travers les murs en boucle, on revient pas dessus [ouinouin off]

2) je me prends une boule de feu style thau à travers le mur qui traverse toute la cour (question c'est y un ellyl qui fait ces cochonneries la ? )

3) je dot un simu qui était sur la porte 2 de beno et je me retrouve avec une patrouille aggro de erasleigh
c'est surtout là que je m'interroge , comment on fait pour puller une patrouille de pennine sur beno ? Si qu''un a deja vu ce genre de choses merci de le signaler
ps les eclaireurs des patrouilles c'est des cheaters aussi ils tirent à travers les murs
1) Le sujet du nécro bein on reviendras pas dessus, au passage merci a certains necro ki ont arreter de profiter du bug du los apres demande. Mais bon en 1.60 on en parle pu

2) grande chance que ce soit un ellyl oui

3) c'est un bug, il m'est deja arriver de me prendre une patrouille de Bled au tp sur Odin, g ecri a goa et il m'ont juste dis qu'il s'agissait d'un bug mais rien de bien grave et bon la t'as pas eu de bol c tomber au moment ou tu etait en pleine defense de fort

Voila
pour le 2) après souvenirs de hw je me demandais si ca n'etait pas un coventinas qui traine près du tp hib ?
les thaus rebelles traiennt par là aussi (shiena wins je crois )
les ellyls ca fait plutot des cochonneries de froid
Re: Re: Re: beno vendredi soir
Citation :
Provient du message de bka
merci de ton analyse
et puis un bogdar spe affai qui te cast à travers les portes ca fait surement comme 5-6 necros qui chain cast ?
(c quoi le timer cast necro 1s2 ? )

ma question porte plus sur la patrouille d'era que j'ai aggro que sur les abrutis qui feront un autre perso en 1.60
*

m'enfin arakine a du etre frustrée de voir le fort des miles saccagé hier
Gt meme pas au courant tiens O_o

Puis je comprends rien a ton post la

Et non je ne suis pas frustré du tout O_o je m'en contrefiche de ces bugs, si tu sais pas jouer avec, ne va pas en rvr. Moi je viens pas chialler a chaque fois qu'un enchant me cast avec son pet ou que je me prends tous les pets d'un bog sur la gueule en plein centre du fort.

Enfin, chacun son point de vue, c'est rare que mid ouin ouin mais bon ya tjrs des cas isolés ^^

Sur ce bon jeu.
Re: Re: beno vendredi soir
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
1) Le sujet du nécro bein on reviendras pas dessus, au passage merci a certains necro ki ont arreter de profiter du bug du los apres demande. Mais bon en 1.60 on en parle pu
Pour ca c'est sur, bcp de necros ont arretés les bugs exploit et refusent meme en cas de situation critique d'en abuser. Je trouve aussi que comparé a avant, les pets enchant ont moins tendance a cast tout le fort, meme chose pour les champis, ca fait un moment que j'ai pas vu de champis plantés a l'intérieur meme du fort. Enfin, c'est cool de voir un peu de fair play

Arakine
Re: Re: Re: Re: beno vendredi soir
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Gt meme pas au courant tiens O_o

Puis je comprends rien a ton post la

Et non je ne suis pas frustré du tout O_o je m'en contrefiche de ces bugs, si tu sais pas jouer avec, ne va pas en rvr. Moi je viens pas chialler a chaque fois qu'un enchant me cast avec son pet ou que je me prends tous les pets d'un bog sur la gueule en plein centre du fort.
j'ai mis les tag ouinouin poour le point sur les necros c juste pour souligner le comportement de ces quelques abrutis.Je suis d'accord que certains n'abusent pas de la los comme certains enchanteurs.
mon post était surtout sur la patrouille d'era qui a pop dans beno et pour ma culture générale pour le pet qui caste les boules de feu. donc je ne chiale pas et comme pour moi le rvr c'est à 90% prise/defense de fort/relique oui ces bugs me genent mais non je ne vais pas arreter à cause d'une minorité de pseudo roxxors en face
Citation :
Provient du message de bka
pour le 2) après souvenirs de hw je me demandais si ca n'etait pas un coventinas qui traine près du tp hib ?
les thaus rebelles traiennt par là aussi (shiena wins je crois )
les ellyls ca fait plutot des cochonneries de froid
Si les Ellyls Chevauchéclairs cast des boules de feu, c'est les Ellyls Chassevent qui font du froid
Pour les boules de feu, il y avait un Ellyl qui blastait à partir du coté gauche du fort.
__________________
Renarde Enragée, sicaire 50, alchimiste 9xx [Brocéliande]
Monolith, clerc 4x, armurier 1000+ [Brocéliande]
Arctica IceAge, théurgiste 3x [Brocéliande]
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
sûr c'était un ellyl chevauchéclair, avec son bug de los :| (j'ai testé)
dommage que ca rame trop
et bravo alb, d'être venus si vite, car en général, on en dit rien, mais ca a été assez rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés