Problème d'affichage

Répondre
Partager Rechercher
J'étais en train de jouer à Diablo 2 et mon ordi a planté. Depuis je n'ai accès qu'à l'affichage 640 x 480, je ne peux pas mettre plus donc c'est vraiment le bordel.

Comment réparer ça ?
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
C'est un signe du destin: laisse tomber Diablo 2, c'est un jeu pour PK ça...*regarde Aden étrangement*...t'es plus un PK, toi, hein?
Excellent
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Tu as essayé de refaire le test vidéo de Diablo 2 ?

Oui ça dit que l'ordinateur peut afficher le jeu, pourtant quand je le fais, ça marche pas.
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
heu ya un forum spécial pour sa

Justement, non.

Citation :
Problèmes, questions et suggestions
Si vous rencontrez des problèmes avec les forums ou avez des suggestions à faire, c'est ici.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Tu as raison de rire, ça vaut un bon steak!

Oups, désolé! :bouffon:
Les 2 derniers steaks que j'ai manger sont dans les canalisations de la communes , il doit en rester un peu sur le bord des toilettes aussi
C'est survenu à cause de Diablo 2 sûrement mais maintenant c'est tout le temps que je suis bloqué dans ce "mini affichage". J'ai accès aux différents types de couleurs : 256, couleurs 16bits 24 et 32 mais j'ai pas de résolution au dessus de 640 x 480. Et Diablo 2 se lance plus, où comment bousiller un PC en 2 sec sans rien toucher.
Citation :
Provient du message de Aden
La dernière fois que j'ai essayé, j'ai tout niqué, j'en ai eu pour 100 euros de réparations ...

Y a pas une autre solution ?
Une réinstallation des drivers étant purement logicielle, j'ai du mal à comprendre comment ça peut détruire une carte graphique (ou autre chose)... Dans le pire des cas, tu ne pourras pas rebooter (dans ce cas, il faut désinstaller les drivers en mode sans échec, et repartir de la version précédente), mais le fait que tu aies détruit un composant la fois précédente est une pure coïncidence, je dirais.
Citation :
Provient du message de Aden
C'est survenu à cause de Diablo 2 sûrement mais maintenant c'est tout le temps que je suis bloqué dans ce "mini affichage". J'ai accès aux différents types de couleurs : 256, couleurs 16bits 24 et 32 mais j'ai pas de résolution au dessus de 640 x 480. Et Diablo 2 se lance plus, où comment bousiller un PC en 2 sec sans rien toucher.
Houla, je crois que je connais ça

Ca m'était arrivé avec ma première carte 3D (une Graphique Blaster Extreme à base de Permedia 2 ), exactement la même chose, je ne pouvais plus aller au dessus de 640x480 (elle allait au maxi en 800x600 avant)...

J'ai jamais pu résoudre le problème

Le plus bizarre dans tout ça c'est que quelques mois plus tard elle remarchait
Comment je fais pour réinstaller la carte graphique ?

J'ai un CD mais j'ai le choix entre différents trucs dont réinstaller les drivers et d'autres trucs mais rien pour carrément remettre la carte graphique.
Bon mon oncle qui est informaticien à trouvé la solution, je vous la donne au cas où ça vous arriverai un jour :

En fait c'est un problème de reconnaissance de l'écran, il suffit d'aller dans le système pour remettre le bon. Vala c'était tout simple en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés