[Orcanie] hiberia deja debout ??

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Braknar
Hum, c'est clair que voir 40 alb a Exca alors qu'il y a a peine 4 forts alb tombes, ca nous a bien fait marrer.

@ Calysta : tous les Albs ont moins de 16 ans et vont se coucher des 11 heures pour pas se faire gronder? Les Hibs n'ont pas mis leur reveil pour attaquer a 100 a 7h00, et visiblement ils se sont fait totalement wipe a Exca, j'en deduis qu'il y avait des Albs en defense.
Les zergs, c'est tout a fait normal en attaque/defense de ZF, le poids du nombre est toujours important.
Les Albs auraient ete tous a defendre/reprendre leurs forts plutot qu'entasses pour une bonne partie a Exca, vous auriez eu peut etre moins de problemes effectivement(nous on contre attaque des la premier signe d'un ennemi dans la ZF, et ca marche plutot bien meme s'il serait evidemment plus simple de camper a 50 Grallahorn).
Quand au manque de fair play, depuis qu'il y d'un cote des animistes, de l'autre des necros, et des deux ces classes+des AE doteurs et des rezzeurs deco dans tous les forts pendant que le joueur reroll a titre de defense, je prefere eviter le sujet du fair play sur Orcanie.

J'aurai pas pu mieux le dire.
You're my heros Brakweak !

Bon plus sérieusement Félicitations les Hibs ça fait plaisir de vous voir rebouger, et ce de bien belle manière.
C'est mon effet /hug sur Odina ou quoi?
Merci au petit albionnais pour la defense d'exca

Car il est vrai ct dur de mettre du monde hier soir sur la defensive ben vi ya des soir comme ca moi le premier

Mais bon apres trois soir sortie rvr avec ma guilde ben ct sortie xp a avalon

Ben vi ya des soirs ou on a envie de monter aussi pour defendre encore mieux exca !!

Certains me dirons : ben defendre exca au lvl 50 sa sert a rien si on a plus de relic lol tout a fait daccord mais bon le jeu c aussi de samuser et de reprnedre les relic si on les a perdu !

Lol bon daccord pas terrible mais bon une sortie xp c pas mal non plkus surtout qd la plupart du temps on est 150 a defendre exca !!

Arf fallais pas dire le nombre pour hib et mid oupsss dsl alors bon ben non est est 300 a defendre
Citation :
Je n'espere pas enrailler tout ça par mes dires, la machine est en route depuis longtemps. Je ne compte pas sur le fait qu'ils soient fair-play envers les joueurs. Je le dis bien clairement, c'est fini ça le fair-play, c'est une légende sur Orcanie maintenant.
Hum, je ne pense pas que la situation soit si differente sur les autres serveurs. Il y aura toujours des bug exploiteurs et des gens qui abusent de certains aspects du jeu, et ce quelqu'en soit les consequences. Apres, c'est aux joueurs reglos de ne pas se laisser aller a la course de celui qui fait le plus n'importe quoi, et en montrant clairement a ceux qui ont un comportement deplorable ce qu'ils pensent d'eux(dans mon cas du mepris).
Citation :
/agree mais ce n'est plus la peine de l'éviter, il n'y en a plus. Les seuls que j'en ai encore plaisir, enfin eu plaisir à affronter, ce sont les mids. C'est dur, c'est tactique mais on prend son pied car meme si les armes ne sont pas égales en terme de classe et de diversité, et elles ne le seront jamais, ce sont de vrais combats. Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu un combat contre hib, autre part qu'avec des murs interposés, ou/et en masse. Y a qu'à les voir se plaindre de leur haut lvl qui ne connaissent pas grand chose à part Emain.
C'est peut-etre aussi pour ça qu'ils n'ont pas été aussi nombreux. D'ailleurs s'ils avaient encore leur sens tactique et la cohésion du passé, avec leur nombre, je doute qu'ils leur resteraient des reliques à prendre. Alb a le nombre, mais pas la diversité, Mid a la diversité mais pas le nombre. Hib a les deux pourtant, un potentiel énorme.
Citation :
Moi je prend du plaisir à affronter tout adversaire valeureux, quelque soit son royaume.
Certain combats sont palpitants, très intéressant, tactiques...et cela de dépend pas du royaume adverses mais des gens dedans.

Hib AVAIT un potentiel énorme, la vague de delete combiné au a montée en puissance du zergling a changer la donne.
/agree. Les mids ne rencontrent presque plus les Hibs hors des forts et des mumus, ou certains font l'etalage de leur science du bug exploit. En plaine, evidemment, c'est une autre histoire, c'est pas en campant qu'on apprend a se battre efficacement en escarmouche. Que les vieux joueurs aient en bonne partie delete, soit. Que les nouveaux soient un ramassis de boulet, faut pas exagerer, on en rencontre encore qui jouent a un FG en escarmouches, mais ca demande evidemment de faire un effort., ce a quoi je les encourage.
Citation :
You're my heros Brakweak !
T'as pas assez pleure sur tes moins de 300 par DD sur moi?
Citation :
Bon plus sérieusement Félicitations les Hibs ça fait plaisir de vous voir rebouger, et ce de bien belle manière.
Meme si c'est dans une direction un peu inattendue pour moi.
Citation :
la plupart du temps on est 150 a defendre exca !!
A mon avis, c'est cette "tactique" qui coutera ses reliques a Albion, ca a deja failli arriver d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Braknar
[i]Hum, c'est clair que voir 40 alb a Exca alors qu'il y a a peine 4 forts alb tombes, ca nous a bien fait marrer.
sache pour ta gouverne que exca est un lieu de rdv pour nous , vas y teste , attaque beno alors qu il y a aucune menace tu verra des albionais arriver a exca non pas pour defendre le reliquaire mais pour se rassembler dans un lieu safe .

tu pourra toujorus ta marrer et flam , meme poster des screens , ca s'ra top delire mega cool !!, oh les alb campent exca alors qu on est que 2 fg sur beno , quellle bande de nazes ces albs !
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
sache pour ta gouverne que exca est un lieu de rdv pour nous , vas y teste , attaque beno alors qu il y a aucune menace tu verra des albionais arriver a exca non pas pour defendre le reliquaire mais pour se rassembler dans un lieu safe .

tu pourra toujorus ta marrer et flam , meme poster des screens , ca s'ra top delire mega cool !!, oh les alb campent exca alors qu on est que 2 fg sur beno , quellle bande de nazes ces albs !
Lieu de rendez vous? Hum, soit c'est la nouvelle excuse albionnaise pour le camping de RK, soit il y a tournoi de belote a chaque fois que plus de deux forts tombent en ZF alb.
Je flamme pas, je vois tout simplement pas l'interet de la chose. Quand un fort est attaque sur Midgard, on forme des groupes a Svasud, on donne rendez vous a un fort proche, pour pouvoir reagir rapidement a tout changement de situation(rush keeper, ennemi mis mal en point par repop/AE DoT/gros PBAE/etc...) ou defendre le fort de rendez vous qui est souvent le suivant sur la liste de chainage. On parlerait d'un reliquaire loin de tout bind, donc difficile a rejoindre en cas de rush inattendu, ca serait envisageable, mais la c'est Exca, a 1 minutes en speed hateur de CS.
Si c'est pas pour le RvR, je vois pas trop ce que font 40 alb 40+ dont une forte proportion de magos en bas de Exca pendant des heures.
Cela fait a mon avis partie de la strategie relativement attentiste de Alb en defense, tres efficace pour contrer des rushs sporadiques, mais qui a pas mal de lacunes.
Je rigole bien à lire tous vos posts là

C franchement rigolo. Même si certaines personnes racontent n'importe quoi.
Braknar, tu critiques notre défense ? Bah c bien de critiquer, mais seulement pour l'instant, nous pouvons constater une chose : Albion a toujours ces 3 reliques Forces. Donc on a peut être une mauvaise défense selon ton jugement mais les faits sont là.
Alors évidemment vous allez dire : On a pris quelques forts, c'est pas une attaque relique. Mais bon vous allez pas vous vanter non plus d'une attaque tombée à l'eau. Et puis de notre coté, les albions font la défense comme ils le sentent

Ps: Evidemment, je pense que vous pouvez me considérer comme un noob, je suis que lvl43 et que 2L7

/em se prépare à se faire descendre en flammes
concernant les horaires , je me susi posé la question arrivé vers 3H.

Mais on etait vendredi soir, veille de week end, donc pas d'obligations professionnelles/scolaires pour la plupart le lendemain.

On m'a fait comprendre en debut de semaine que c'est les vacances, et qu'un lundi en semaine ya du monde, si c'est le cas ca doit aussi marcher la nuit du vendredi au samedi.

Si c'avait ete un dimanche soir, j'aurais arrete mais ce n'etait pas le cas.

Et honnetement, vous voir commencé a defendre alors qu'on a deja 3 forts (et qu'on pas ete particulierement rapides pour les prendre) bein voila quoi, ca motive

Sinon pour conclure sur une bonne note, j'ai trouve la soiree tres agreable, le lead etait relativement ecouté (sauf a la relique ... dommage), les albs etaient au rendez vosu (bein oui a la relique quoi , et en quantité largement suffisante pour nous resister, le resultat en est la preuve. Et j'ai utilisé le corpse summoner pour la premiere fois

A ce sujet je tiens a remercier une fois de plus Kurai qui a passé la soirée a Renaris pour assurer les rez, /bow
Tu as pas tort Darkimp, mais bon tout le monde disait que Dun dagda était imprenable aussi, pourtant on l'a fait, donc méfiez vous, c'est juste un conseil qui pourrait vous servir.
Quant à Darios je vais pas rentrer dans la polémique mais bon je rigole toujours beaucoup quand tu réponds à un thread.

Dailleurs brak la prochaine fois on va se regroupe à Mjollner, ça fera juste un peu plus loin que Fensalir, mais bon histoire de vérifier si les portes sont toujours là.
Et Brak t'es vraiment une raclure de dire combien je te fais de dégats à peine !!
tout simplement car nombre d alb ne conaissent pas la zf alb...!et leur donner rdv a un fort donné serait une catastrophe avec des pv de partout nous demandant ou est tel ou tel fort.. comment y aller a partir de tel loc car ils sont perdus a xx endroit en essayant de s y rendre.
exca est a portée du speed de CS ,facil d acces :suffit de suivre la route , est en plus de cela pret de pas mal de forts .

mais bon , ne te préoccupe pas de notre facon de défendre , elle est si pitoyable qu on a pas encore réussit a garder une relique plus d une semaine.
Attaque personnelle sur un modérateur et acte de rebellion anti-modératif par édition des messages de sanction... suspension de 2 jours demandée aux coordinateurs (sera doublé en cas de récidive)
Citation :
Braknar, tu critiques notre défense ? Bah c bien de critiquer, mais seulement pour l'instant, nous pouvons constater une chose : Albion a toujours ces 3 reliques Forces. Donc on a peut être une mauvaise défense selon ton jugement mais les faits sont là.
Alors évidemment vous allez dire : On a pris quelques forts, c'est pas une attaque relique. Mais bon vous allez pas vous vanter non plus d'une attaque tombée à l'eau. Et puis de notre coté, les albions font la défense comme ils le sentent
Lis tout :
Citation :
Cela fait a mon avis partie de la strategie relativement attentiste de Alb en defense, tres efficace pour contrer des rushs sporadiques, mais qui a pas mal de lacunes.
EDIT: d'un point de vue ludique ca vaut pas un clou aussi, mais en defense de ZF ce n'est pas forcement la priorite.
Camper le RK a 100, a la moindre alerte un peu serieuse, d'un point de vue strategique ca bloque tout rush dessus, et ca permet de reprendre tres vite les forts apres un wipe de rush le temps que l'attaquant se reorganise.
Par contre, contre d'autres strategies qui me viennent a l'esprit, ca devient vite nettement moins efficace. C'est a mon avis le probleme souleve par Findibaenn ici :
Citation :
le lead etait relativement ecouté (sauf a la relique ... dommage)
Citation :
Dailleurs brak la prochaine fois on va se regroupe à Mjollner, ça fera juste un peu plus loin que Fensalir, mais bon histoire de vérifier si les portes sont toujours là.
Pas besoin, tant que Fensalir est a nous on aura un message d'alerte au premier pull de gardes sur un RK.
Citation :
Et Brak t'es vraiment une raclure de dire combien je te fais de dégats à peine !!
J'ai pas encore dit combien je te fais de dommages en rage...
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Tu as pas tort Darkimp, mais bon tout le monde disait que Dun dagda était imprenable aussi, pourtant on l'a fait, donc méfiez vous, c'est juste un conseil qui pourrait vous servir.
Je n'ai pas la prétention de dire que Excalibur est imprenable. Heureusement que Exca est prenable sinon le jeu ne serait pas tellement marrant pour vous
Nan, je veux juste dire que la défense Albionnaise fonctionne pour l'instant et qu'il est facile de dire que la défense Albionnaise est ridicule lorsque l'on sait ou les Hib ou Mid vont attaquer. Je rappelle juste un truc quand on défend, on ne connait pas les objectifs de l'ennemi ( Sauf si y a des espions, mais là c une autre histoire )
Citation :
Provient du message de clad0r
Edité
Nan,Nan je t'assure pas 100% moi je fais pas de Ouin Ouin, je rigole bien là :bouffon:
Cela me détend bien vu que je bosse là

/em va se chercher un café
Citation :
tout simplement car nombre d alb ne conaissent pas la zf alb...!et leur donner rdv a un fort donné serait une catastrophe avec des pv de partout nous demandant ou est tel ou tel fort.. comment y aller a partir de tel loc car ils sont perdus a xx endroit en essayant de s y rendre.
exca est a portée du speed de CS ,facil d acces :suffit de suivre la route , est en plus de cela pret de pas mal de forts .
T'inquietes, tous les royaumes ont le meme probleme. Les nouveaux arrivent sur le CC, tu dis go Nott, et la tu as deux ou trois "Ou c'est???", meme les anciens ne sont pas epargnes, malgre le temps que j'ai passe en ZF Mid quand j'etais 40+ j'etais un peu rouille quand on a repris les relique.
Par contre, ce n'est pas en disant le gens "Suivez le route sortant de CS jusqu'au gros chateau appelle exca", et une fois la bas "Stickez le lead", que tu resoudras le probleme. Je prefere expliquer rapidement au joueur comment aller et dire a tout le monde d'imprimer des cartes sur le net. Certains se perdront lors des premieres defense, mais ceux qui perseverent trouveront rapidement leurs reperes, et seront ainsi autonomes.
Tout le monde, à l'époque, a approuver la construction de la ligne Maginot lorsque celle ci fut construite.
A tord?
A raison?
l'histoire a prouvé que ce fut a tord.Pourtant Elle faisait partie d'un concept global de défense.
Le mur de l'atlantique fut classifier de : Forteresse du dérisoire
Mais seulement après le débarquement...

Une défense se forme en fonction des moyens du bord. Si certain albionnais n'éprouvent pas le désir de créer une défense active mais attentive aux portes de leur reliquaire, ma foie c'est sûrement fort dommage pour leur propre plaisir et pour le jeu mais il est indéniable de refuser la portée stratégique de la chose.

C'est une défense attentiste c'est sur.
Efficace pour le moment.
c'est pas un problème si on peut attaquer de jours comme de nuit, on attaquera nous aussi de jours comme de jours fériés , venaient pas oin oin si cette année on chain pour Noël ou le 31

bah oui y en a oui il y en a qui joue aussi ces journées la, on va pas leur interdire de jouer juste parc-que vous allez chercher vos petits cadeaux , et si l'année dernière on avait eu des remords la on en aura pas ;o)
Juste une chose, il me semble, enfin, je crois, que le sujet de ce post est : Hibernia déjà debout
Pour saluer Hibernia qui se remet deja a l'offensive apres que Midgard ait attaqué et presque vidé leur RK.
Ce n'est pas un débat sur les attaques a horraires décallés, en plus, ce n'en etait pas une pour moi, mais plutot une attaque continue.
SInon, le sujet aurait été : Hibernia ENCORE debout

SInon, cela aurait été corrigé par les modo pour HS ou trolling ou je ne sais quoi

my 2 copper
Citation :
Provient du message de Clarissa SantaRegina
Pour en revenir au sujet :

Vi hibernia va bientot dominer le royaume
Aucun doute qu'Hibernia va dominer dans Hibernia!
Margré toute notre bonne volonté on va avoir du mal a prendre Tir Na Nog!
Citation :
Provient du message de troll de thor
Aucun doute qu'Hibernia va dominer dans Hibernia!
Margré toute notre bonne volonté on va avoir du mal a prendre Tir Na Nog!
Han je veux RASER TNN !!
Combien de fois j'ai voulu dans ma jeunesse pendre l'architecte de cette ville à la configuration plus que douteuse où il pleut dans une grotte
Citation :
Provient du message de Ebus
Han je veux RASER TNN !!
Combien de fois j'ai voulu dans ma jeunesse pendre l'architecte de cette ville à la configuration plus que douteuse où il pleut dans une grotte

Magie du voile, mon cher Ebus, Magie du voile...

Mais c clair que point de vue architecture ( comprend po yavait po encore d'animistes à l'époque...z'ont pris koi les architectes )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés