Idée pour calmer le phénomene buff bot (et oui encore une ^^)

Répondre
Partager Rechercher
Scrooge, si comme tu le dit les buffbotés sont de très bon joueurs, explique moi pourquoi ils ont besoin d'être buffbotés alors que d'autres joueurs jouant la même classe s'en passent parfaitement? Tout ce que je voit, c'est que certaines ombres de mon serveur jouent comme des bouse, mais ont souvent leur noms dans les log, buffbot oblige .

Et svp, arrêtez de dire blabla ya pas de mal à l'utiliser c'est pas interdit, c'est de la mauvaise foi pure, le buffbot au Tp est bel et bien un cheat, si vous vous rendez même pas compte que ça déséquilibre le jeu...

Enfin bon, perso quand je tue quelque un, j'aime le mériter mais peut-être que certains en sont au stade où ils se sentent fier de vaincre même en étant 3fois plus puissant que l'adversaire... ça fait peur
Citation :
Provient du message de Celat
Et svp, arrêtez de dire blabla ya pas de mal à l'utiliser c'est pas interdit, c'est de la mauvaise foi pure, le buffbot au Tp est bel et bien un cheat, si vous vous rendez même pas compte que ça déséquilibre le jeu...
On va pas encore une fois relancer le débat, mais le recours à un buffbot n'est pas un cheat. Des joueurs ont déjà posé la question à Mythic, la réponse a été : non, les buffbots ne sont pas interdits, ils sont tolérés, ce n'est pas un exploit ou une tricherie.
Libre à vous de considérer que ce n'est pas fair-play, mais je préfère encore qu'un gus utilise un buffbot plutôt qu'un programme de cheat genre radar...
Citation :
Provient du message de Noenga
On va pas encore une fois relancer le débat, mais le recours à un buffbot n'est pas un cheat. Des joueurs ont déjà posé la question à Mythic, la réponse a été : non, les buffbots ne sont pas interdits, ils sont tolérés, ce n'est pas un exploit ou une tricherie.
Libre à vous de considérer que ce n'est pas fair-play, mais je préfère encore qu'un gus utilise un buffbot plutôt qu'un programme de cheat genre radar...
On a pas la même définition de cheat...buffbot= rendre son perso 3x plus puissant, par un procédé pas prévu par le jeu à la base, et qu'une minorité des joueurs possède.
J'appelle ça un cheat, appelle ça comme tu veut mais ne nie pas qu'il déséquilibre le jeu et n'y apporte rien de bon.
Pourrir un jeu parce que c'est pas interdit dans la charte, faut en vouloir
La solution est pourtant simple. Il faudrait que, toutes les 5 minutes apres un teleport, les buffeurs present a proximite immediate du tp voient tous leurs buffs annules. Le seul moyen d'etre buff bote serait alors soit de revenir se buffer toutes les 5 minutes(ca en saoulerait vite plus d'un), soit de mettre son buff bot dans une planque hors du tp(nettement hors de distance d'attaque des PNJ du tp), et il serait donc parfaitement tuable.
Citation :
Provient du message de Celat
On a pas la même définition de cheat...buffbot= rendre son perso 3x plus puissant, par un procédé pas prévu par le jeu à la base, et qu'une minorité des joueurs possède.
J'appelle ça un cheat, appelle ça comme tu veut mais ne nie pas qu'il déséquilibre le jeu et n'y apporte rien de bon.
Pourrir un jeu parce que c'est pas interdit dans la charte, faut en vouloir
Un mec buffboté n'est pas intuable, que je sache. De plus, il se rend plus fort par le biais de buffs, or c'est quelque chose de prévu dans le jeu, ça (ou alors je suis vraiment une idiote)...
C'est déjà pas super passionnant de passer une minute à buff alors si on doit recommencer toutes les 5 minutes lorsque l'on attend au tp là ce sont plutôt les buffer qui vont prendre.
Citation :
C'est déjà pas super passionnant de passer une minute à buff alors si on doit recommencer toutes les 5 minutes lorsque l'on attend au tp là ce sont plutôt les buffer qui vont prendre.
Tu buff pas si tu restes au tp, tu crains aucune attaque ou presque je te rappelle(quoique j'ai deja tue des gars en rush en haut d'un tp ). Tu restes bien tranquillement dans le tp en attendant d'etre pret a partir, et la tu buffes tout le monde et tu y vas. Si tu as vraiment horreur de l'idee de refaire les buffs, tu sors du tp dans un coin et tu buffs la bas(va pas y avoir 10 fufus pour te sauter dessus immediatement quand meme).
Citation :
Provient du message de Celat
On a pas la même définition de cheat...buffbot= rendre son perso 3x plus puissant, par un procédé pas prévu par le jeu à la base, et qu'une minorité des joueurs possède.
J'appelle ça un cheat, appelle ça comme tu veut mais ne nie pas qu'il déséquilibre le jeu et n'y apporte rien de bon.
Pourrir un jeu parce que c'est pas interdit dans la charte, faut en vouloir
je sais pas si je suis de mauvaise foi mais là ce message est assez tordant.
"buffbot= rendre son perso 3x plus puissant, par un procédé pas prévu par le jeu à la base, et qu'une minorité des joueurs possède."

heu tu as vu où que les buffs étaient pas sensés rendre un perso plus puissant ?
Les buffsbots ne détruisent aucun équilibre, les 3 royaumes en ont, les 3 royaumes s'en servent. Les buffsbots ne pourissent le jeu que pour les ouineurs qui veulent soloter mais qui ne s'en donnent pas les moyens voilà stou...
Donc si vous voulez soloter et que vous vous faites détruire par un mec buffé vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même... Ou mieux ne sortez jamais en ZF...
Citation :
Provient du message de Braknar
La solution est pourtant simple. Il faudrait que, toutes les 5 minutes apres un teleport, les buffeurs present a proximite immediate du tp voient tous leurs buffs annules. Le seul moyen d'etre buff bote serait alors soit de revenir se buffer toutes les 5 minutes(ca en saoulerait vite plus d'un), soit de mettre son buff bot dans une planque hors du tp(nettement hors de distance d'attaque des PNJ du tp), et il serait donc parfaitement tuable.
j'ai déjà mis la druidesse qui me buffe hors du tp et crois moi c'est pareil que si elle y était, je m'en suis déjà servis comme pet et là c'est généralement pire pour ceux d'en face.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
je sais pas si je suis de mauvaise foi mais là ce message est assez tordant.
"buffbot= rendre son perso 3x plus puissant, par un procédé pas prévu par le jeu à la base, et qu'une minorité des joueurs possède."

heu tu as vu où que les buffs étaient pas sensés rendre un perso plus puissant ?
Les buffsbots ne détruisent aucun équilibre, les 3 royaumes en ont, les 3 royaumes s'en servent. Les buffsbots ne pourissent le jeu que pour les ouineurs qui veulent soloter mais qui ne s'en donnent pas les moyens voilà stou...
Donc si vous voulez soloter et que vous vous faites détruire par un mec buffé vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même... Ou mieux ne sortez jamais en ZF...
/agree
Citation :
j'ai déjà mis la druidesse qui me buffe hors du tp et crois moi c'est pareil que si elle y était, je m'en suis déjà servis comme pet et là c'est généralement pire pour ceux d'en face.
La zone dont je parle ne concernerait pas uniquement l'interieur du tp, mais aussi les alentours jusqu'a portee d'arc d'un PNJ du tp. En bref, le buff bot ne beneficierait d'aucune protection du tp.
Parcequ'on a décidé de soloter on aurai pas droit d'avoir des buffs alors que tout ceux qui sont en groupe auraient le droit d'en avoir ???
Y'en a qui pense qu'a une chose dans ce jeux c de s'occuper des affaires des autres et de tout vouloir nerfer...

Perso je suis pas buff boté mais groupé ! Alors nerfé moi ^^
__________________
Doureve - Priest - Stratics - Kael'Thas

http://stratics-guilde.com
C'est pas exactement la même chose
Etre buffé par quelque un de son groupe est normal, c'est son boulot, le druide spé buff pourra pas taper et aura pas de sorts offensifs, pour avoir ces buffs en questions.
Une ombre buffboté, c'est comme si on donnais une ligne de sorts supplémentaire particulierement puissante à un perso déjà bien complet ==> c'est de l'abus.

Si en cherchant bien je trouvais le moyen de contourner la charte, et de faire apparaitre une ligne pbae/gros DD sur mon barde, ça serais pareil.

Scrooge, la mentalité de ton message me dégoûte
Citation :
Les buffsbots ne pourissent le jeu que pour les ouineurs qui veulent soloter mais qui ne s'en donnent pas les moyens voilà stou...
Donc si vous voulez soloter et que vous vous faites détruire par un mec buffé vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même...
En gros t'a pas de fric irl t'a pas le droit de jouer comme tu veut? Ceux qui ont raison, c'est ceux qui profitent des failles du jeu, les con c'est ceux qui sont désavantagés par les abus des autres?
Et tu ose dire que les buffbots respecte un équilibre dans ce jeu?Je ne te parle pas d'équilibre de royaume à royaume, mais de joueur à joueur.
Ce que j'aime dans ce jeu, qui est la caractéristique des bon MMORPG, c'est sa diversité. Un furtif qui n'aime pas les masses à tout à fait la possibilité de soloter. Et vous la pourrissez.

Allez y, convainquez moi, donnez moi les effets positifs qu'ont les buffbots sur DAoC en général... bien sur il n'y en a pas, ce n'est qu'un moyen de se booster soit même au détriment de la qualité de jeu des autres....
Citation :
Provient du message de Arakiin
Parcequ'on a décidé de soloter on aurai pas droit d'avoir des buffs alors que tout ceux qui sont en groupe auraient le droit d'en avoir ???
Y'en a qui pense qu'a une chose dans ce jeux c de s'occuper des affaires des autres et de tout vouloir nerfer...

Perso je suis pas buff boté mais groupé ! Alors nerfé moi ^^
Si tu solote, tu t'engage à souffrir des faiblesses de ton perso, qui ne seront pas compensé par d'autres joueurs.
J'aime bien avoir un tank en guard sur moi en groupe, si je solote je n'aurais pas ce tank avec moi pour me protéger.
Ben c'est pareil pour les buffs. Ca me semble logique...
Quand tu parle de s'occuper des affaires des autres euh...si un gars utilise un buffbot pour xp tranquille, ça ne me gêne pas du tout, il ne nuit à personne.
A partir du moment où ce type amène son buffbot en RvR et profite d'un avantage pour me tuer, ça devient mes affaires
Citation :
Provient du message de Arakiin
Perso je suis persuadé qu'avec ou sans buff bot on vaut ce qu'on vaut, t'es nul ben tu rip, t'es bon ben tu kill un peu plus que sans buff mais bon ... (cf sketch des inconnues qui expliques ça super bien :P)
Complétement faux .....

Je joue ma sicaire sans buff bot, sans full SC, sans armes crafté, et oui moi monsieur je suis pas un Geek Adicted to DAoC et je peut pas me permettre de passer 56 heures par jour sur ce jeu, par conséquent j'ai pas la thune ni le temps de me faire un équipement de RoXXoR comme dirais certains, et je peut te dire que quand je vais RvR et que je suis Buffé .... tu sens très nettement la difference.

Les Buffs aident ENORMEMENT.
C fini, on ne peut plus arreter le phenomene buffbot, plus personne ne s'en cache et avec le passage a la 1.60 meme les non-nerdz avec 1 seul povre PC vont pouvoir s'y mettre.
la 1.60 c'est bien le dernier patch que j'attend ... avec cette connerie de mod Alt+Tab reactivé on va se retrouver avec 50 fois plus de Buff Bot et les gens qui peuvent pas se payer 2 abo l'auront dans le c%#é (moi la première) et ca ca me fou la haine au plus au points .... c'est du favoritisme éhonté. Je vous rappelle qu'on vient pour jouer pas pour faire la compétition ... donc les buff bot on devrait pouvoir s'en passer !!


1.60 --> ou comment Mythic et GOA vont se faire un max de thune avec les gens qui ouvre un deuxième compte --> ou comment dégouter les autre joueurs.

<s'en va énervé>

EDIT: <se demande pourquoi on pourraispas jouer tous sur le même pied d'egalité>

<se demande pourquoi y à toujours des cons pour profiter du système et gacher le plaisir des autres.>
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
Solution contre les buff bot --> Venez jouer a SWG !!!

Et oui dans SWG on aura le droit qu'a un seul perso !! GNIAAAAA !!!

[censured] !
un seul perso par compte, daccord mais comment font ils pour limiter un compte par personne ??

sinon pour les buffs bots c le n-ieme post sur le sujet bien sur les solutions sont pas forcement simple (limiter la portée des buffs je c po le lag que ca peu engendrer et buffs seulement pour le gp ne change pas le pb on peu tres bien grouper avec son buff bot le but etant surtout de ouner tout le monde) mais qu'elles soient simple ou pas ca ne change rien a laffaire les double (ou triple ou plus) comptes ca rapporte de l'argent donc commercialement je vois pas pourquoi mythic s'en priverait (ce serait meme plutot encouragé cf la 1.60 qui permet a tout le monde davoir un buff bot et un compte espion sans forcement avoir plusieurs PC)

donc oui buff bot c'est mal mais ca fait partie du jeu créé par goa alors soit on accepte (meme si on trouve ca limite ridicule que des mecs soient obligé d'en arriver la pour se sentier exister) soit on va jouer a autre chose.
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Le Lapin je ne connait pas encore le prix de SWG mais je pense que ca sera suffisament cher pour pas payer 2 compte lol

Sinon j'imagine mal qqn payer UN compte juste pour monter UN buffbot ..c'est quand même abuser ou alors y'a vraiment des gens pleins de thune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés