[Broc] tricheur ou joueur choisit ton camp camarade fufu

Fil fermé
Partager Rechercher
Déja que le sujet commence sérieusement a tanguer, alors si vous y rajoutez une couche de flood ça ne va rien arranger.

vertebre et Lurikeeen Thunderer, vous avez gagné un MP.
Mon ombre 50 entre dans la catégorie des non-bufboté, cependant je peux lâcher des buf en crevant... c'est soit parce que je suis groupé avec un buffeur mais séparé a ce moment la, soit parce que je me suis buffé moi meme.
Alchimie 650 ca permet de se concocter des potions de buf, mais dont la puissance est tres loin de valoir la puissance d'un vrai PNJ buffeur (on peux les appeler PNJ les buf bot je pense ?). Mes potions font +20 ou +30 dans une ou deux caractéristiques pendant 10 minutes, elles ne sont pas gratuites a fabriquer et on ne peux pas les empiler dans l'inventaire. Un buffeur fait des buf permanent facilement au double de cette puissance, et gratuit... Rien a voir donc. Mais si je meurt on voit toujours dans le log les buf qui tombent.

L'effet sur mon gameplay ? ben je ne suis quasiment jamais dans les zones ou je peux rencontrer ce genre d'individu stou (cad emain ou pres des tp par exemple)

J'ai aussi une druide 48 avec un bon score en buf et encore plus en heal, ce n'est pas un buf bot mais un vrai personnage qui joue. Il m'arrive de mettre des buf sur des amis quant par exemple je suis AFK miam, de memoire j'ai du le faire une seule fois en RvR et en plus c'etait sur un groupe de furtifs.... comme quoi des buf qui tombe oui ca peux etre des vrai buf de buffeur mais dans ce cas peut on parler de buf bot... oui et non, le perso n'est pas fait pour ca.
L'effet des buf bot sur le gameplay, bah aucun. Ma druide ne vas pas trop en RvR encore de toute façon, mais plutôt en expéditions abysses ou si et la quant on cherche un ovate on ne cherche pas qu'un buf bot. Je ne pense pas avoir de 'concurrence déloyale' (de toute facon un buf bot ne remplace pas un IH a + de 1000 ). Et meme en RvR je n'ai jamais rencontré de groupe qui me rejette parce qu'un mystérieux inconnu a déjà buffé le groupe. Peut etre qu'un jour ca arrivera je ne sais pas.

On l'as deja dit et redit, la solution a tout ca c'est de mettre une limite de portée aux buf.
Si la verification de la distance est faite a la meme vitesse que les buf 'de groupe' on donne une grosse surcharge de travail aux serveurs et on ajoute du lag, c'est pour ca qu'il faut que cette verification soit faite sur une periode de temps assez large (on double le temps => ca fait 2 fois moins de test pour le serveur, ca me semble logique). Une verification toutes les 5 ou 10 minutes suffit a grandement diminuer l'effet nefaste des buf bot.

Donc c'est la solution et c'est parfaitement implementable.
Mythic ne veux pas le faire, bah on sais bien pourquoi $.
kan je lis omni bientot on verra un mec avec un MA shield ki le garde en stick 1 menes pour le speed en stick 1 théu pour la bt 1 clerc buff bot forcement enfin bref pk pas lol pis un 2éme menes pour le regen mana tient et un palouf pour l'endu nan ?
Je veux pas me mettre du côté des assassins qui parque leur bot au park à bot mais je vois mal un assassin en fufu avec son bot collé au fesse.

je pense que l'option de mettre son bot dans un fort permettrais déjà un peu plus de possibilité même si je vois mal les assassins/sicaire/ombre se taper tout les forts d'une ZF pour voir si un bot n'y traine pas.
[QUOTE]Provient du message de Max Puissant
Citation :
et mon exemple sur le buffbot devant les portes d'un fort ..
Ton exemple ne vaut strictement rien. Contrairement a un vrai druide, ton bot ne se retrouvera jamais en combat (a part dans le cas d'une attaque de fort), du coup il n'a quasiment aucune chance de mourir. Je sais pas si tu es au courant, mais les druides font parties des premieres cibles. Le druide d'un groupe peut tres bien mourir et se faire rez, mais dans ce cas tes buffs s'envolent. Tu saisis la nuance ou c'est encore un poil complique ?


Citation :
ensuite ceux qui me buffe, c'est souvent le groupe jinrey, donc j'ai les buff de druides jaunes ( qui font déja capper a +75 ) + les buff rouges simple ( qui font capper a +50 ) et les rares fois ou je perds ces buffs, c'est lorsqu'il se suicide sur le TP ^^

donc je suis dans les mêmes conditions qu'un buffboté ...
pourtant je n'ai pas de buffbot, et selon vos critère ceux qui m'ont buffé ne sont pas dans un TP...
Mais en quoi es tu dans les memes criteres ? C'est si dur a comprendre qu'aussi fort soit leur groupe, Jinrey et Joepopo PEUVENT MOURIR, contrairement a un buffbot dans un tp ?


Citation :
dsl mais le spellcraft et les proc d'absorbtion de dommages ont nerfer les assassins, car notre force est de faire bcp de dommage rapidement, et s'enfuir ensuite ... mais a l'heure actuelle, nos dommages sont plus apparenté a celle d'un paladin enrhumé que celle d'un assassin ... et notre esperance de survie est nettement inférieur aux autres, le buffbot, sur certains point, remettent les pendules a l'heure, mais sur d'autre ogmente trops les capacité de la class ...

mythic a fait évolué le jeux dans un sens, ( celle du groupe et de la masse ) je voit pas en quoi faire un buffbot pour jouer comme on l'aimais est mal ...
Parcequ'en buffbotant, tu pourris le jeu de tous les non buffbotes, et a voir les reponses, il en reste une bonne partie. Et contrairement a Alchemy et SC (je tiens a dire que pour moi c'est de la connerie pure et dure ces 2 craft. M'enfin, on va pas rentrer dans ce debat la) , le buffbot demande certaines ressources IRL (2eme PC + 2eme account ou TREEEEEES gros pc et 2eme account) que tout le monde ne peut pas se permettre


Citation :
ce que j'essayais surtout de dire, c'est que tout est une question de owner ... si tu ne permet pas a des gens de owner, tu es un moins que rien dont on ne te porte aucun intérêt , par contre si tu apporte quelque chose, on te salue :)
Ca c'est une generalite assez minable ... tu sais, dans un jeu, il y a aussi des joueurs.


Citation :
et ça changera quoi au finale ??????????? monsieur X sera de toute façon buffé ...
Oui, mais quand groupe a Druide sera tombe sur Groupe Khaledor ou Groupe HoM, monsieur X plus buff.


Citation :
ton post est un peu égoiste oui, car tu critique ceux qui ont du plaisir grâce au buffbot, et tu réagi a ça en donnant des argument de personnes guildée et qui peut avoir facilement un groupe, car vieux de la vieille connaissant du monde, mais tous le monde n'est pas comme toi
C'est d'ailleurs bien connu, ceux qui ont recourt a un buffbot ne sont pas guildes.
De plus, si tu penses que Tog a facilement un groupe, je pense que tu te trompes ... la notoriete ca fait pas tout.


Citation :
certaines class disparaisse a cause des choix de mythic, et les buffbots, justement permettent dans certains cas de sauver les meubles ... et de pouvoir continuer a jouer

exemple : scout ( héhé j'aime le sortir cui la :) )
Et dans d'autre cas d'aggraver serieusement...


Citation :
et monté un buffbot, c'est un sacrifice de quoi ?????

quesqui t'empeche de monter toi même un buffbot ???

c'est accessible a tout le monde d'avoir un deuxieme account, comme celui d'avoir du matos spellcrafter ... tout est une question de sacrifice financier / temps
Et c'est accessible a tout le monde d'avoir un 2eme pc ? Desole, c'est pas mon cas, et je pense que je suis pas le seul dans ce cas...


Citation :
ta pas compris ce que je voulais dire ... ce que je voulais dire c'est qu'un buffboté ne pourra pas tuer un groupe entier ... il pourra ptêt tuer quelqu'un et peut etre réussir a s'enfuir mais c'est tout, alors qu'actuellement un fufu non buff / sc qui s'attaque a un membre d'un groupe , a deja peu de chance de le tuer, et encore moins de s'enfuir


le rvr a bcp changé depuis la 1.36 justement tog
Et il y en a aussi qui savent jouer et qui arrivent a tuer des membres d'un groupe sans buffs...


Citation :
si quelque pars tu es frustré, sinon tu n'aurai pas pris la peine de poster ou d'intervenir dans ce genre de sujet

je dit pas que tu es HYPER frustré, mais un minimum quand même , sinon ça te serais complètement égale :)
Et j'apprends a lire en 2 lecons : Le post de Tog porte a la base sur la generalisation des buffbots, et plus particulierement sur Hibernia... je vois pas trop ou est la frustration ...


Citation :
encore une fois, oui et ???????????

tu fais un bus, c'est pour être plus nombreux / meilleur que des autres

tu a monter ton lvl50 pourquoi ?? pour être au moins a chance egale que les autres

tu tente d'optimiser ton matos pourquoi ?? pour avoir un max de chance de gagner / survivre

etc... etc...

rien ne t'empeche de monter un buffbot, ce n'est pas authoriser que pour certaines personnes
Si, ca n'est authorise que pour ceux qui ont les moyens ... si tu as les moyens de te payer 2eme pc + account, grand bien t'en fasse. Mais ne prends pas ton cas pour une generalite.


Citation :
donc il est normal pour toi que quelqu'un qui ai plus de temps a consacrer dans un jeux qu'il soit mieux équiper et donc ai plus de chance de gagner / survivre qu'un gars qui a moins le temps ...

on peut être contre, mais il fautre être contre pas mal d'autre chose alors ... le buffbot n'est qu'un aspect du problème..
Et tu trouves normal que quelqu'un qui a la possibilite de claquer pas mal de fric irl ait plus de chance de gagner / survivre qu'un gars qui n'a pas cette possibilite ?

De plus, je te mets au defi de me trouver UN SEUL buffboté qui l'ait fait parcequ'il n'avait pas le temps necessaire pour farmer fric et s'equiper.


Citation :
et les buff ne sont pas une possibilité offerte par le jeu pour améliorer son personnage ?? et les RA ?? et le spellcraft ???
Cf difference entre un buff de druide et un buff de buffbot


Citation :
et les cibles si elles sont dans un groupe qui la buffé, elles créent le même problème pour celui qui n'est pas buffé et qui solote ...

tu parle toujours du pauvre qui solote sans buff qui a cause des buffboté ne peut plus s'amuser .. bein dsl, que ce soit contre un groupe , contre un buffboté, ou contre un gars buffé par son groupe, le résultat est le même ...
C'est vrai qu'il n'y a pas de difference entre tomber sur un groupe et se dire "erf, pas de bol, il a fallut que je tombe sur un groupe :/" et tomber sur un boté et se dire "erf, pas de bol, il etait tout seul mais il avait son 2 account de loggé :/"


Citation :
peut-être oui ... ou bien peut-être que la class a été tellement modifier qu'elle ne t'apporte plus le plaisir que tu avais avant .. et que le buffbot te permet de retrouver se plaisir, sans dépendre d'une personne qui te buff ... exemple : le scout ^^ :D
Ok, ca c'est l'excuse du scout ... maintenant, ils ont quelle excuse les sicaires/assassins/ombres/rangers/hunter buffbotes ?
Si vous faites du "farming" autant le faire bien......

Pour cela , il faut de l'engrais et dans daoc l'engrais c'est le buffbot......

Vous vous battez à Emain dans un seul but : "faire des RP" et non pour avoir des beaux combats, je ne vois donc pourquoi quelqu'un ne prendrait pas un buffbot pour faire plus de RP

Ceux qui ne sont jamais à Emain ne viennent pas se plaindre des buffbots
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
* tente de revenir au sujet *

Je pense que la Création des Buffbot coté Alb Vient de 2 choses Principalement:
* Le fait que certains ont abusés avec les buffbot a une période (je fait pas de référence ce serai des attaques )
* Le fait que sur Emain, Tout le monde s'acharne sur Alb, les Assassin Farme Alb et les Ombre Farment principalement Alb...

voilou c'est mon Point of View
mwa quand je log pti ( rare ) et que je go Emain ( encore plus rare ^^ ) mon principal plaisir et d'aller courir apres les assassins qui campent le tépé alb ^^ donc te rassure on est pas bornés aux alb
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et mon exemple sur le buffbot devant les portes d'un fort ..
Ton exemple ne vaut strictement rien. Contrairement a un vrai druide, ton bot ne se retrouvera jamais en combat (a part dans le cas d'une attaque de fort), du coup il n'a quasiment aucune chance de mourir. Je sais pas si tu es au courant, mais les druides font parties des premieres cibles. Le druide d'un groupe peut tres bien mourir et se faire rez, mais dans ce cas tes buffs s'envolent. Tu saisis la nuance ou c'est encore un poil complique ?


non je saisi pas la nuance désoler .... vos argument sont claire ... bot pas tuable, car dans TP ... et ça je le comprends, mais si il est accessible a n'importe qui ... ou est le problème .....

l'exemple que je donne est juste un exemple pour contrer votre argument d'intuable ... en le mettant devant un fort, il est tuable par n'importe qui .... donc ça revient au même que si il se déplace ...



Citation :
Citation :
ensuite ceux qui me buffe, c'est souvent le groupe jinrey, donc j'ai les buff de druides jaunes ( qui font déja capper a +75 ) + les buff rouges simple ( qui font capper a +50 ) et les rares fois ou je perds ces buffs, c'est lorsqu'il se suicide sur le TP ^^

donc je suis dans les mêmes conditions qu'un buffboté ...
pourtant je n'ai pas de buffbot, et selon vos critère ceux qui m'ont buffé ne sont pas dans un TP...
Mais en quoi es tu dans les memes criteres ? C'est si dur a comprendre qu'aussi fort soit leur groupe, Jinrey et Joepopo PEUVENT MOURIR, contrairement a un buffbot dans un tp ?
et le bot devant les portes d'un fort il peut mourrir aussi ...

encore une fois, ça change QUOI ?
je suis buffé au finale de toute façon ... et je ne suis pas au même endroit que jinrey ... donc il se peut que si jinrey crève, je ne soit pas en combat, donc ça ne change strictement rien ...

dsl tu peux dire ce que tu veux, mais chialez contre le buffbot c'est de la pure jalousie ... car le gars qui a son buffbot peut faire la même chose que celui qui a un groupe, mais sans devoir en subir les contraintes ...


Citation :
Citation :
dsl mais le spellcraft et les proc d'absorbtion de dommages ont nerfer les assassins, car notre force est de faire bcp de dommage rapidement, et s'enfuir ensuite ... mais a l'heure actuelle, nos dommages sont plus apparenté a celle d'un paladin enrhumé que celle d'un assassin ... et notre esperance de survie est nettement inférieur aux autres, le buffbot, sur certains point, remettent les pendules a l'heure, mais sur d'autre ogmente trops les capacité de la class ...

mythic a fait évolué le jeux dans un sens, ( celle du groupe et de la masse ) je voit pas en quoi faire un buffbot pour jouer comme on l'aimais est mal ...
Parcequ'en buffbotant, tu pourris le jeu de tous les non buffbotes, et a voir les reponses, il en reste une bonne partie. Et contrairement a Alchemy et SC (je tiens a dire que pour moi c'est de la connerie pure et dure ces 2 craft. M'enfin, on va pas rentrer dans ce debat la) , le buffbot demande certaines ressources IRL (2eme PC + 2eme account ou TREEEEEES gros pc et 2eme account) que tout le monde ne peut pas se permettre
je suis pas buffboté, et les buffboté ne me pourrise absolument pas la vie ... pourquoi ... car je sais perdre, voilà la nuance entre bcp de frustré et des gens comme moi concernant le buffbot ...

si je me fait tuer par un buffboté, bein tant pis ... je le tuerai une autre fois , lorsque je serais groupé ou buffé par un pote ... ou bien je jouerai mieux pour le tuer ... la mort dans daoc est si grave que ça, qu'il faut en chialer sur les forums ... non je pense pas ...


Citation :
Citation :
ce que j'essayais surtout de dire, c'est que tout est une question de owner ... si tu ne permet pas a des gens de owner, tu es un moins que rien dont on ne te porte aucun intérêt , par contre si tu apporte quelque chose, on te salue
Ca c'est une generalite assez minable ... tu sais, dans un jeu, il y a aussi des joueurs.
lol , bein dsl de te le dire, mais c'est joueurs se font très rare ...

et dire que c'est faux, est du pure mensonges, les ombres / rangers, sont bcp moins groupé que tout le reste des class, aussi bien en rvr qu'en xp ... la raison elle est simple, et je la comprends, on n'apporte strictement rien ... mais parcequ'on apporte rien, on doit être mis a l'ecart de toute possibilité de groupe / speed / buff ... non dsl ...


Citation :
Citation :
et ça changera quoi au finale ??????????? monsieur X sera de toute façon buffé ...
Oui, mais quand groupe a Druide sera tombe sur Groupe Khaledor ou Groupe HoM, monsieur X plus buff.
oui et si il ne tombe pas dessus, ou si il les tuent ... et bien monsieur X il aura toujours ses buff...


Citation :
Citation :
ton post est un peu égoiste oui, car tu critique ceux qui ont du plaisir grâce au buffbot, et tu réagi a ça en donnant des argument de personnes guildée et qui peut avoir facilement un groupe, car vieux de la vieille connaissant du monde, mais tous le monde n'est pas comme toi
C'est d'ailleurs bien connu, ceux qui ont recourt a un buffbot ne sont pas guildes.
De plus, si tu penses que Tog a facilement un groupe, je pense que tu te trompes ... la notoriete ca fait pas tout.
toglog est plus souvent groupé qu'une majorité d'ombres ... si tu prétends le contraire, bah tant pis pour toi



Citation :
Citation :
certaines class disparaisse a cause des choix de mythic, et les buffbots, justement permettent dans certains cas de sauver les meubles ... et de pouvoir continuer a jouer

exemple : scout ( héhé j'aime le sortir cui la )
Et dans d'autre cas d'aggraver serieusement...
ha bon ?? dans lesquelles ????


Citation :
Citation :
et monté un buffbot, c'est un sacrifice de quoi ?????

quesqui t'empeche de monter toi même un buffbot ???

c'est accessible a tout le monde d'avoir un deuxieme account, comme celui d'avoir du matos spellcrafter ... tout est une question de sacrifice financier / temps
Et c'est accessible a tout le monde d'avoir un 2eme pc ? Desole, c'est pas mon cas, et je pense que je suis pas le seul dans ce cas...
et c'est accessible a tout le monde de passer du temps a farmer des sous pour se payer une armure spellcraftée ???

dsl c'est pas le cas de tout le monde, certains ont un boulot et une famille ... et des occupations IRL ..

je ne dit pas que les 2 sont mals, ni que les 2 sont bien, j'essaye juste de te faire comprendre que c'est EXACTEMENT la même chose .. c'est un avantage que tout le monde a accès ( donc aucune interdiction ) mais qu'il faut des moyens IRL ( financier ou en temps .. )


Citation :
Citation :
ta pas compris ce que je voulais dire ... ce que je voulais dire c'est qu'un buffboté ne pourra pas tuer un groupe entier ... il pourra ptêt tuer quelqu'un et peut etre réussir a s'enfuir mais c'est tout, alors qu'actuellement un fufu non buff / sc qui s'attaque a un membre d'un groupe , a deja peu de chance de le tuer, et encore moins de s'enfuir


le rvr a bcp changé depuis la 1.36 justement tog
Et il y en a aussi qui savent jouer et qui arrivent a tuer des membres d'un groupe sans buffs...
bien sûr , encore heureux ... mais comme déja dit plus haut, si c'est pour tuer une cibles toutes les heures ... mwai bof quoi ...




Citation :
Citation :
si quelque pars tu es frustré, sinon tu n'aurai pas pris la peine de poster ou d'intervenir dans ce genre de sujet

je dit pas que tu es HYPER frustré, mais un minimum quand même , sinon ça te serais complètement égale
Et j'apprends a lire en 2 lecons : Le post de Tog porte a la base sur la generalisation des buffbots, et plus particulierement sur Hibernia... je vois pas trop ou est la frustration ...
bien sûr que si ... voire pire .... il est frustrer de ne pas pouvoir faire la même chose ... il se donne soit disant bonne conscience en acceptant pas les buff .. mais pourquoi il accepte ceux de son groupe .. dsl au finale c'est la même chose ...




Citation :
Citation :
encore une fois, oui et ???????????

tu fais un bus, c'est pour être plus nombreux / meilleur que des autres

tu a monter ton lvl50 pourquoi ?? pour être au moins a chance egale que les autres

tu tente d'optimiser ton matos pourquoi ?? pour avoir un max de chance de gagner / survivre

etc... etc...

rien ne t'empeche de monter un buffbot, ce n'est pas authoriser que pour certaines personnes
Si, ca n'est authorise que pour ceux qui ont les moyens ... si tu as les moyens de te payer 2eme pc + account, grand bien t'en fasse. Mais ne prends pas ton cas pour une generalite.
comme tu me la si bien dit : apprends a lire ... je n'ai pas de buffbot donc ne parle pas de mon cas, merci ...

ensuite, le spellcraft c'est pareil, pour se faire du ubber équipement, en qual 100% surcharge de 5 partout, et proc d'absorbtion etc... il faut bcp de fric IG , que ceux qui n'ont pas le temps ne peuvent pas farmer ... donc ça revient exactement au même, tout le monde n'y a pas droit ....



Citation :
Citation :
donc il est normal pour toi que quelqu'un qui ai plus de temps a consacrer dans un jeux qu'il soit mieux équiper et donc ai plus de chance de gagner / survivre qu'un gars qui a moins le temps ...

on peut être contre, mais il fautre être contre pas mal d'autre chose alors ... le buffbot n'est qu'un aspect du problème..
Et tu trouves normal que quelqu'un qui a la possibilite de claquer pas mal de fric irl ait plus de chance de gagner / survivre qu'un gars qui n'a pas cette possibilite ?
si le fait qu'un gars ai plus de temps a consacré et est donc plus fort, est normale, alors oui, celui qui a le plus de fric IRL c'est aussi normale qu'il ai plus de chance de gagner... ne serais ce que par sa config, qui ne le fera pas ramer pendant 10 sec a l'apparition d'une grossse masse ...

Citation :
De plus, je te mets au defi de me trouver UN SEUL buffboté qui l'ait fait parcequ'il n'avait pas le temps necessaire pour farmer fric et s'equiper.
doit pas y en avoir bcp certes ...


Citation :
Citation :
et les buff ne sont pas une possibilité offerte par le jeu pour améliorer son personnage ?? et les RA ?? et le spellcraft ???
Cf difference entre un buff de druide et un buff de buffbot
ha ??????? lesquelles ????????? les bon druides de soutient, ont generalement les buff jaune ou bleu, amplement suffisant donc

Citation :
Citation :
et les cibles si elles sont dans un groupe qui la buffé, elles créent le même problème pour celui qui n'est pas buffé et qui solote ...

tu parle toujours du pauvre qui solote sans buff qui a cause des buffboté ne peut plus s'amuser .. bein dsl, que ce soit contre un groupe , contre un buffboté, ou contre un gars buffé par son groupe, le résultat est le même ...
C'est vrai qu'il n'y a pas de difference entre tomber sur un groupe et se dire "erf, pas de bol, il a fallut que je tombe sur un groupe :/" et tomber sur un boté et se dire "erf, pas de bol, il etait tout seul mais il avait son 2 account de loggé :/"
bein non y a aucune diférence ... a pars le fait de trouvé une excuse "de frustré" pour dire j'ai perdu car il est buffboté ... mais ça change quoi au fait que tu ai perdu car il est buffé ou buffboté, aucune ...


Citation :
Citation :
peut-être oui ... ou bien peut-être que la class a été tellement modifier qu'elle ne t'apporte plus le plaisir que tu avais avant .. et que le buffbot te permet de retrouver se plaisir, sans dépendre d'une personne qui te buff ... exemple : le scout ^^
Ok, ca c'est l'excuse du scout ... maintenant, ils ont quelle excuse les sicaires/assassins/ombres/rangers/hunter buffbotes ?
et les tank, mages etc.... toutes les class sont dans le même panier je te rappelle ...

vous faites une maladie du buffbot, alors que ça ne change rien reelement ... ça permet juste a quelqu'un de survivre + et de s'amuser d'avantage, sans dépendre obligatoirement de quelqu'un ...
Citation :
Provient du message de Arikel
Si vous faites du "farming" autant le faire bien......

Pour cela , il faut de l'engrais et dans daoc l'engrais c'est le buffbot......

Vous vous battez à Emain dans un seul but : "faire des RP" et non pour avoir des beaux combats, je ne vois donc pourquoi quelqu'un ne prendrait pas un buffbot pour faire plus de RP

Ceux qui ne sont jamais à Emain ne viennent pas se plaindre des buffbots
c'est exactement ce que j'essaye de faire comprendre a certains ... les gens qui viennent farmer des RP , ils optimisent leur groupes, leur RA, leur matos etc.... le buffbot c'est pareil, c'est une optimisation

et ceux qui sont contre les buffbot ne vont pas a emain, y en a pas là ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
c'est exactement ce que j'essaye de faire comprendre a certains ... les gens qui viennent farmer des RP , ils optimisent leur groupes, leur RA, leur matos etc.... le buffbot c'est pareil, c'est une optimisation

et ceux qui sont contre les buffbot ne vont pas a emain, y en a pas là ...
Si les buffbotés restaient a Emain, j'en serai ravi.
Ils ne le font pas.
Les buffbotés sont partout ou il y a des cibles faciles, ça veut dire : MGA a Odin, MGH a Odin, a Uppland devant le TP et sur la route de Fensalir, a HW a la MGH et MGM, a HW sur la route de Beno, à Pennine pres du donjon, a FS sur la route d'Exca, et certainement pour Alb a DL/DC.

Les buffbotés sont là ou ils trouveront des gens solo, et jusqu'à preuve du contraire, la plus grande concentration de gens solo n'est pas Emain, loin de là.
Citation :
Les buffbotés sont là ou ils trouveront des gens solo, et jusqu'à preuve du contraire, la plus grande concentration de gens solo n'est pas Emain, loin de là.
Ben heu y'a moi deja

Plus sérieusement : Légalement les buffbot sont autorisés par GOA et tolérés par mythic, gueuler ici ne fera pas évoluer les mentalités de ceux qui les utilisent pas plus qu'il ne fera changer d'avis les gens qui sont contre: Ce post est un débat sans fin qui en plus d'être interminable n'aura AUCUNE répercussion positive...a pars peut être une inflation de la /quote
Je pense que si tu es un bon fufu tu peu te permettre d'être alchimiste, ça aide bien pour les poisons.

Passé ça tu peu te full buff "bleu" (niv 3) et ça peu bien aider en plus si on te rez tu es toujours full buf.

ça permet de s'attaquer à un adversaire trop fort pour soi.

Enfin je pense que pas mal de fufu doivent y avoir penser.

c'est dommage on aurait eu moins de ouin ouin buff bot

enfin en réfléchissant ça revien au même quoi que je sais pas
En ce qui me concerne , je suis totalement de l'avis de Tog et de Syriel. Je n'ai pas de buffbot et je ne compte pas en monter un.

Dailleurs avec la multiplication des furtifs buffbottés, j'ai totalement arrêté le RvR solo que je pratiquais avant de temps en temps. Désormais je ne fais que du RvR en groupe.

Je ne m'étendrais pas davantage sur les justifications aux bots que j'ai lu au long de ce thread , toutes aussi ridicules les unes que les autres. Sysy et Tog les ont déjà plus que largement démontées.
Je confirme simplement que les buffbotés se rencontrent partout à Odin comme à HW, et qu'ils n'attaquent presque jamais les groupes donc dire que le bot est nécessaire pour au moins tuer un perso dans un groupe est le comble de la mauvaise foi.
bahhh c bien connu, y'a que les vilains sicaire tout weak qui se buff :/
Et qq sb aussi.
Les ombres,elles, ne sont jamais buffé !!
( http://www.nonamefr.com/norbert/daoc/buff/ )

Citation :
* tente de revenir au sujet *

Je pense que la Création des Buffbot coté Alb Vient de 2 choses Principalement:
* Le fait que certains ont abusés avec les buffbot a une période (je fait pas de référence ce serai des attaques )
* Le fait que sur Emain, Tout le monde s'acharne sur Alb, les Assassin Farme Alb et les Ombre Farment principalement Alb...

voilou c'est mon Point of View
/agree le premier point, ils me manquent ces sb :l




PS: Max stop flamming .Les buffbot c'est
Max t illisible sérieux.
On a même pas envie de lire t post tellement ils sont quote.

Dévéllope ta propre argumentation mais arret de reprendre point par point tt ce que disent les autres.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de p_y_a
bahhh c bien connu, y'a que les vilains sicaire tout weak qui se buff :/
Et qq sb aussi.
Les ombres,elles, ne sont jamais buffé !!
( http://www.nonamefr.com/norbert/daoc/buff/ )



/agree le premier point, ils me manquent ces sb :l




PS: Max stop flamming .Les buffbot c'est
enfin dans ton cas confondre botbuffer et quelqu'un qui se deplace en speed5 et qui meurt, on peut plus rien hin :\
Citation :
Provient du message de came
enfin dans ton cas confondre botbuffer et quelqu'un qui se deplace en speed5 et qui meurt, on peut plus rien hin :\
ah ok, vous avez des druides furtifs qui se deplacent avec speed 5 :/
oui en attendant moi c pas les buff bot qui me genent le plus c les masses omniprésentes sur les trois zf a chaque fois que j'y vais solo... meme a cinqs heures du mat sur hw quand ya un mouvement d'ennemis c minimum par groupes de 16 alors bon hein ^^

faites chier

laissez les buffs bot tranquilles

nerfez les masses !!!!

P.S. et apres on s'occupe des buff bot
Viens a HW, mon petit :)) ... j'ai vu qques fois des masses, mais en general c'est du solo ^^ ... mais ils sont pas gentil, ils veulent toujours m'attaquer alors que je fais des bisoux.

@Max : j'arrete la ... je vois que tu es tellement plonge dans ta mauvaise fois que tu ne prends meme pas la peine de penser a ce que veut dire ce qu'on essaye de t'expliquer. Je te savais tete de mule, mais la ca depasse tout ce que j'aurais pu imaginer.
Malus quelqu'un qui passe beaucoup de temps en jeu c'est normal qu'il ait un avantage sur les autres, sinon quel interêt d'y passer autant de temps ?

Par contre quelqu'un qui passe peu de temps en jeu mais qui est juste assez riche pour se payer un buff bot c'est nimporte quoi qu'il puisse exploser un mec qui a passé des centaines d'heures a obtenir un rang rvr élevé et une full spellcraft.
Citation :
Ouin Ouin vous avez plus d'argent, ouin ouin les buffs que c'est monstrueux, ouin ouin...

Si vous êtes pas content que certains aient plusieurs PC, bouffez des pâtes ou faîtes des heures supplémentaires...

Bande de sales pauvres !!!!

et puis si vous etes si pauvre que ça arrêtez ce jeu et revendez ce PC symbole de luxe !
Tout ce que je sais, c'est que je ne suis pas de son avis.

DAoC n'est pas un jeu égalitaire, c'est sur, certains ont de l'intelligence, d'autres non !
Citation :
c'est accessible a tout le monde d'avoir un deuxieme account, comme celui d'avoir du matos spellcrafter ... tout est une question de sacrifice financier / temps
Gratzz, tu viens de gagner le titre du commentaire le plus surréaliste de JoL...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés