Quels sont vos cauchemars ?

Répondre
Partager Rechercher
/ma vie ON
J'ai rever que mon immeuble aller s'écrouler , je suis descendu dans la chambre de mes parents pour les reveiller , mais je n'y arriverais pas , alors je me suis allongé à coté d'eux et j'ai attendu la mort
j'ai l'impression que la les gens parlent de leurs peurs plus que des cauchemards...

Les 2 derniers que j'ai fais m'ont valus des foutages de gueule assez enorme...

Le premier, je suis dans une maison en bord de mer avec mon (ex) meilleure amie on parle on parle, je lui parle de coupeurs de tête et on regarde par la fenetre, y a pleins de corps decapités.
On se terre et on voit que le chef nous a vu alors on essaye de bloquer la porte de la chambre, mais on en calfeutre pas le bas.
Le chef est en fait un minotaure (j arrete heroes 3 promis) qui se transforme en araignée (la s etait baldur's gate je peinais a cause d araignées)et passe sous la porte.
Il essaie de nous tuer, on le balance par la fenetre et en bas on le voit se transformer en araignée et revenir.
On essaye de calfeutrer, on foire il revient et la je fais tomber un livre par la fenetre (qu on ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien) et il semble souffrir, alors on balance des cartons de livre par la fenetre et il meurt

Le second est gore

Je vois juste un gars (je crois que s etait giles de buffy )qui fait une entaille en dessous de la gorge d un gars et qui ecarte la blessure a mains nues (braindead powa ) ensuite la scene suivant on est a table (moi,"giles", mon "fils" et le frere du mort) il essaye de tuer mon fils et j'arrete le couteau je ne sais comment et fin du cauchemard, y a une araignée aussi grosse qu'un chien qui....aboie

Miss, perturbée
Sinon, un vrai cauchemar que je faisais tout le temps quand j'etais petit, c'etais que y'avais des pieces d'avion genre reacteurs de boeing dans la chambre de mes parents, ca faisais un bruit epouvantable, horrible, et quelquechose faisais que ces reacteurs devaient etre transportés dans la chambre de ma soeur, en faisant un bruit encore plus enorme et en ecrasant tout... Ca me terrifiait vraiment (et mon pere ne ronfle pas, donc aucun rapport avec le bruit...)

Sinon, c'etait une pile standard R6 descendant sur une rampe d'escalier et il y avait un bruit strident qui augmentait de plus en plus jusqu'a un certain point, je crois que je me reveillait un peu, je me rendormait et ca recommencait, en boucle...

Byron, reveur psychotique.
Dans un de mes cauch on m'enleve mon fils a la naissance, prétextant une raison bidon du genre "vous ne pouvez pas l'assumer" un truc du genre, me rappelle pas bien; le deuxième naît 2 ans plus tard. Grosse prise de conscience, je retourne à l'hôpital ( le 1er y est toujours.. hehe ) et réclame mon fils. Tout le monde est ligué contre moi, j'ai l'impression de pataugé, je me laisse tout de meme pas faire.

Me rappelle pas bien la fin mais je reveille en chialant

Le hic ? J'ai pas d'enfants..
mon dernier cauchemar: une boule de neige geante qu essaie de rentrer dans ma chambre. je me dis merde, y aura jamais assez de place! et la je commence a ne plus pouvoir respirer... et je me reveille en sueur.
Je sors de mon lit, j entre-ouvre la porte de ma chambre, regarde nerveusement a l exterieur....oufffffff pas de boule de neige géante!!!
Citation :
Provient du message de seiji
mon dernier cauchemar: une boule de neige geante qu essaie de rentrer dans ma chambre. je me dis merde, y aura jamais assez de place! et la je commence a ne plus pouvoir respirer... et je me reveille en sueur.
Je sors de mon lit, j entre-ouvre la porte de ma chambre, regarde nerveusement a l exterieur....oufffffff pas de boule de neige géante!!!
ben dit donc
Le pire de mes cauchemars ne se raconte pas j'préfère oublier mais un qui m'a vraiment marquer c'était de me faire poursuivre par une ombre noir...elle ce déplaçais très vite et arrivais toujours a me rattraper , puis il me serre un bras très fort , enfonçant ses doigts et ses ongles . Mais le vrai cauchemar c'était a mon réveil quand j'ai vu que mon bras étais très sensible avec les rougeurs et des marques de doigts . J'ai eu beau regarder les marques laisser sur mon bras....c'était pas moi qui les avaient faites...elle étaient trop grandes , beaucoup plus grande que ma main



*Aime pas cauchemarder *



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Byron 8
Urian du temps du fofo Glyph.
Bof, je ne t'avais même pas vu la bas.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Bof, je ne t'avais même pas vu la bas.
T'es qui toi ?
Pour ma part, rêver ou cauchemarder, a vrai dire ... sa fait très longtemps que je n'en fait plus ... ou bien si j'en fait à mon réveil je n'en ai pas de souvenirs...

Et sa ne m'empeche pas de dormir pour autant.
Que mon chien me quitte
Citation :
Provient du message de Lorim
Moarf mon dernier cauchemars...
euh rêver de la dame blanche me traversants le corps ... je me suis réveillé en sursaut et j'ai crut la voir....

assez marquant
T'as rêvé de Lumina ?
Les cauchemars que je fais, en général j'essaie de les oublier, et ca marche vite ^^

Pour ceux qui reviennent le plus en ce moment, ce sont ceux du type "maison hantée": une maison (que ca soit celle de ma grand mère ou un vieux manoir abandonné que je connais, voir une maison inventée) que je dois visiter, ou dans laquelle je vais emménager, avec une "surprise" dans chaque pièce... un vrai film d'horreur fait maison!

Il y a aussi ceux du type "accident"... je suis seule dans un véhicule (voiture, velo), dans une terrible descente, impossible de l'arrêter et très souvent, il tombe en pièce petit à petit.

Sinon des cauchemars de petites fille, qui me laisse encore une impression bizarre, rien qu'a y penser, et ma meilleur amie faisait les meme: les souvenirs sont assez flous, il reste juste une voix très grave qui parle au ralenti (comme si le son était fait mécaniquement), sur des visages.


Voila pour mes tortures!
Le seul dont je me souvienne (et ca date), c'est un matin où je me suis réveille avec la sensation d'avoir perdu mes dents. J'ai passé un rapide coup de langue pour vérifier qu'elles étaient toutes bien en place.
Tu as bien aimer ? Oh!!! mais c'est un fantasme ça pas un cauchemar



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Matimatuno
Le seul dont je me souvienne (et ca date), c'est un matin où je me suis réveille avec la sensation d'avoir perdu mes dents. J'ai passé un rapide coup de langue pour vérifier qu'elles étaient toutes bien en place.


J'ai fais celui là souvent... assez dérangeant


Il paraît que dans les symboles du rêve, ça veut dire quelque chose. Mais vas savoir quoi...

Enfin si quelqu'un "s'y connais" ?
Oui oui oui , je sais ...il a une dent contre quelqu'un
euh...ou contre plusieurs personnes



Lady-Van...




Lady-Van...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés