Mozilla [gestion des favoris et ouverture d'onglet]

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'installer Mozilla et je voudrais mettre un raccourci a cliquer de 'la barre' sur la barre en dessous de l'url et j'ai pas trouver (j'ai pas envie d'appuyer tout le temps sur F9 pour avoir mes favoris et je veux pas cliquer sur la liste déroulante ( oui je suis chiant ) )
Encore un petit truc, quand j'ouvre plusieurs fois Mozilla dans la barre des taches, il m'ouvre une autre fenetre alors que je voudrais un onglet... j'ai cherché dans les options mais j'ai rien trouvé...
Et aussi que Mozilla mouvre un autre onglet quand j'ouvre un favoris alors que je suis déjà sur une autre page web.

[Edit]

Pour les e-mails, j'ai crée 2 comptes, et je voudrais qu'il y ai un compte qui soit protégé par un mot de passe afin qu'on ne puisse pas lire mes mails et que l'autre compte s'ouvre par défaut mais sans mot de passe
En fait je voudrais faire comme avant sur Outlook avec les identités...
C'est possible ?

Merci

[re edit]

Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Ici tu as plus de chance de trouver des réponses que dans le repère d'alcooliques qu'est le Bar.

Ah oui merci

Euh encore un truc, je n'arrive pas a faire fontionner le plugins flash, pourtant je l'ai téléchargé au moment demandé ( quand une animation etait sur une page) et ca ne fonctionne toujours pas ( et j'ai meme redémarré le PC... )

encore une chose : On peut pas enlever le splashcreen quand on lance mozilla ?
Re: Mozilla
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Je viens d'installer Mozilla et je voudrais mettre un raccourci a cliquer de 'la barre sur la barre en dessous de l'url et j'ai pas trouver (j'ai pas envie d'appuyer tout le temps sur F9 pour avoir mes favoris et je veux pas cliquer sur la liste déroulante ( oui je suis chiant ) )
Soit tu gères tes bookmarks, tu as un répertoire spécial (Personnal Toolbar, si je me rappelle bien). Tu copies (ou déplaces) ton bookmark dans ce répertoire.

Soit tu fais un glisser-déposer de ton bookmark directement sur la barre des favoris.

Citation :
Encore un petit truc, quand j'ouvre plusieurs fois Mozilla dans la barre des taches, il m'ouvre une autre fenetre alors que je voudrais un onglet... j'ai cherché dans les options mais j'ai rien trouvé...

Merci
Cela dépend de la manière dont tu veux ouvrir un nouvel onglet.
Onglet vierge = File/New/Navigator Tab (Ctl+T), ou à partir de Mozilla 1.2 sur le petit bouton dans la barre des onglets (mais il faut déjà avoir 2 onglets ou avoir la barre d'onglets affichée en permanence).

Avec une url, cela dépend de tes préférences (Edit/Preferences, puis dans Navigatori/Smart Browsing).

Middle click or control-click of links in a Web Page : Ctl-Click gauche ou clic central ouvre un onglet (Load links in background te permet de choisir si tu veux passer sur cet onglet, ou rester sur l'onglet actuel).

Control + Enter in the location bar : en tapant ton adresse et en validant par ctl+entrée, tu ouvres l'url dans un nouvel onglet (entrée ouvrant toujours l'url dans la même fenêtre de manière classique)

Citation :
Pour les e-mails, j'ai crée 2 comptes, et je voudrais qu'il y ai un compte qui soit protégé par un mot de passe afin qu'on ne puisse pas lire mes mails et que l'autre compte s'ouvre par défaut mais sans mot de passe
En fait je voudrais faire comme avant sur Outlook avec les identités...
C'est possible ?
Jamais essayé, mais j'imagine qu'en créant un autre profil, ça doit marcher.
Re: Re: Mozilla
Citation :
Provient du message de Lwevin Myan
Jamais essayé, mais j'imagine qu'en créant un autre profil, ça doit marcher.

Hum, j'ai cherché et aucune option me propose de créer de profil/identité mais seulement d'autres comptes e-mails sur le même "profil" (et donc que tout le monde qui utilise le pc pourra lire mes mails...)

[edit]

Bon j'ai trouvé pour les profils, j'en ai crée un supplementaire mais il n'est pas protégé par un mot de passe donc tout le monde peut y acceder en choississant mon profil... Onu est ce qu'on met le mot de passe ?
Tu as un master password, je suppose que c'est par profil, mais qui ne protège que les mot de passe webs / données de formulaire / etc. . A ma connaissance, il n'y a pas de protection par mot de passe des profils.
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Pour les e-mails, j'ai crée 2 comptes, et je voudrais qu'il y ai un compte qui soit protégé par un mot de passe afin qu'on ne puisse pas lire mes mails et que l'autre compte s'ouvre par défaut mais sans mot de passe
En fait je voudrais faire comme avant sur Outlook avec les identités...
Pour que le compte que tu souhaites être protégé demande toujours un mot de passe, il suffit simplement de ne pas cocher la petite case demandant si oui ou non Moz doit se souvenir de ton pass.
http://www.lotekk.net/mozilla/othericons/navigator16.png
Citation :
posté par Surfoo Elsan
je n'arrive pas a faire fontionner le plugins flash, pourtant je l'ai téléchargé au moment demandé ( quand une animation etait sur une page) et ca ne fonctionne toujours pas ( et j'ai meme redémarré le PC... )
Est-ce qu'il apparait dans le about:plugins ?
Citation :
encore une chose : On peut pas enlever le splashcreen quand on lance mozilla ?
http://eo.yifan.net/users/o/sharu/fireth.gif
Pourquoi le retirer ? Parce qu'il est moche ? Tu sais que tu peux le remplacer par un autre. Il y en a des centaines créés par des fans (par exemple ici ou ou encore là-bas)
Pour le retirer, il faut utiliser un argument à passer en ligne de commande. La manip (identique sous NS 7 et sous Moz) est expliquée en détail sur cette aide.

http://eo.yifan.net/users/o/sharu/moz2th.gif
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
encore une chose : On peut pas enlever le splashcreen quand on lance mozilla ?
Je l'avais pas vu celle la.

Edit>Preference>Advanced et tu coches la case Quick Launch. Mozilla se lancera plus vite.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés