[ Film ] Dog Soldiers un film très sympa a voir

Répondre
Partager Rechercher
Oui dernièrement je me suis pris ce DVD et je dois dire que je le regrette pas , l'histoire est plutôt bien montée avec une bonne dose d'action et pas mal d'humour. ( noir l'humour )

Pour ceux qui ne connaissent pas voila en gros l'histoire : un régiment de soldats anglais est envoyé pour une manoeuvre dans les contrée sauvages d'Ecosse. Mais l'exercice prend une toute autre tournure quand ils découvrent les restes ensanglantés d'un autre bataillon......


Voila j'espère que je vous est donner envie de voir ce film ( sortie en dvd ) perso j'ai passé un très bon moment de détente avec ce film.
Citation :
Provient du message de Smokeur
on m as dit que c etait un gros navet...
mais bon maintenant j en entend du bien... dur de se faire une idée
C'est un film qui ne se prend pas au sérieux et dont le rythme est plutôt bien soutenu, à prendre au second degré pour passer un moment agréable (sans plus).

Si je peux te donner un conseil loue le dans un vidéo club, pour 20 balles tu ne perdra pas ton argent .
je me pose une question : c'est quoi cette habitude de chercher absolument qu'un film est une valeur intellectuel ?

Perso je trouve que beaucoup trop de monde oublie qu'avant tout le cinema est une détente oui certain film ne sont pas des chef d'oeuvre , oui ce ne sont pas des films dit intellectuel mais au moin il ont le mérite de nous détendre et de nous faire passer un bon moment de fun , ce qui me parait deja bien.

Dog soldier est dans cette catégorie , un film plein action avec des effet spéciaux ( sans faire de spoileur ) et une bonne dose d'humour.
Maintenant si vous chez une valeur philosophique dans le film vous etent mal barres.
Citation :
Provient du message de kalidor
avant tout le cinema est une détente


Faux


Cependant j'adhère qu'il existe des films pour détendre, et qu'il est bon qu'ils existent, même si ils sont trop nombreux à mon goût.
Ce film est une daube monumentale, une insulte au cinéma et une gifle a l'intelligence humaine.
J'ai été le voir au cinéma (y avait rien d'autre) avec 2 copains et une copine, la copine a pas arreté d'etre dégoutée par le film, gore a souhait (merci le coup du soldat qui essaye de se faire rerentrer les intestins dans le ventre), les 2 mecs se sont fait chier pendant tout le film.
Meme au second degré c'est une daube, on dirait un film de 2eme partie de soirée sur M6.
Ca vaut pas "La bête" que diffuse M6 chaque année.




Moi j'avais eu l'écho d'un film à l'humoir noir et decalé (comme les intestins), plein d'action et d'effets spéciaux qui préssentaient un bon moment.


Comme quoi les gouts c vraiment subjectif.

Je le louerai pas.
Citation :
Provient du message de Biloute
Non il garde sont argent pour des choses plus utiles c'est comprehensible !
Bof dépenser 4€ pour passer un moment agréable moi je trouve cela utile .

Mais bon après c'est une question de goûts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés