Pourquoi le champion a un snare ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream
Pourquoi j'ai mangé une pizza et des tonnes de cochonneries ce soir et je perd du poids ?
.

Regarde ton inventaire, t'as du crafter 40 paires de gants en tissu sans t'en rendre compte!

[/HS]

Euh sinon... bah disons qu'à l'origine en tant que debuffer pro hibernien oui ça me parait plus ou moins indispensable, par contre buff+debuffs+snare+dd ça fait un peu beaucoup... équilibrage à la Mythic quoi
Citation :
Provient du message de Dream
Pourquoi j'ai mangé une pizza et des tonnes de cochonneries ce soir et je perd du poids ?
Peut etre parceque tu te tape un delire ?
Citation :
Provient du message de Torgrin
.

Regarde ton inventaire, t'as du crafter 40 paires de gants en tissu sans t'en rendre compte!

[/HS]

Euh sinon... bah disons qu'à l'origine en tant que debuffer pro hibernien oui ça me parait plus ou moins indispensable, par contre buff+debuffs+snare+dd ça fait un peu beaucoup... équilibrage à la Mythic quoi
disons que le buff etait quand même necessaire, un champion qui cap en pv et const a dans les 1280 pv ... et oui, ça constitution n'ogmente pas, et sa table de PV est celle d'un hybride, et sur hib on ne depasse pas les 60 en constitution de base

un buff oui, mais le self buff a 75 , non c'est trops
Citation :
Provient du message de Max Puissant
disons que le buff etait quand même necessaire, un champion qui cap en pv et const a dans les 1280 pv ... et oui, ça constitution n'ogmente pas, et sa table de PV est celle d'un hybride, et sur hib on ne depasse pas les 60 en constitution de base

un buff oui, mais le self buff a 75 , non c'est trops
Bah disons que le "problème" du champion pré-1.50 (enfin pas sûr de la version mais on s'en fout un peu) Mythic a montré qu'il était possible de le régler autrement...


- augmentation de la table de pv (assassin au moins, je sais même pas où ils ont pêché ça...)
- augmentation de la table des dégats (guerrier et hunter)

Il aurait été plus judicieux d'utiliser ça qu'un self-buff force/const +62 (+77 réels, soit le cap) d'un point de vue strictement équilibristique (wesh joli le mot! ), maintenant c'est vrai que la ligne était peut-être pas très très fournie... (4 sorts pour une ligne, même puissants c'est assez peu, demandez voir aux shamans 1.36 :bouffon: )

PS: 6 points en const c'est 26pv pour un tank pur si je me plante pas, donc l'argument est assez bancale pour ce qui est de la const seule
on sait bien que mythic ne règle jamais comme il faut ^^

soit de trops, soit trops peu

pour les débuffs, les stats que tu lis sur le site, ne correspondent en rien de toute façon

le debuff du champi ( ainsi que les autres ) se basent sur les stats que tu a au moment

exemple, tu a 50 en force, le debuff ne vas pas te faire -80 ( en 1.36 il le faisait, je me rapelle des champis qui faisanet debuff force / const et un DD pour tuer un gars de couleur bleu )

mais plustot -30

par contre au contraire si tu a 300 en force, il vas t'enlever + de 100
Je dirais même plus, le record de debuff champion depuis les RA que j'ai en mémoire c'est 315->74

Ah vi, faut expliquer...

Le debuff agit de 2 façons selon si c'est sur les buffs (150% il me semble) ou les stats "de base" (50%? là je suis pas sûr), donc en l'occurrence il s'agissait du debuffage d'une cible buffée mais, ô malheur un critique, critique qui lui ne prend pas ce calcul en compte, et donc debuff de -241 en force... :bouffon:
Contre le champion une solution, purge, et le tuer vite
Sinon oui les debuffs sont influencés par rapport à ton état (buffé ou pas)
Ca peut prendre des proportions énormes, avec ma moniale (self dext/viva + base dext) je perd ds les 160 de dext qd un champi me debuff et je passe de 1500 pdv à 1200 environ, donc oui ça fait bobo, y'a que purge contre ça
Soit pour empêcher de fuir ou empêcher quelqu'un d'approcher si les adversaires sont deux, soit pour prendre la tangente quand l'affaire s'engage mal , ça sert aussi si le champion est la en protection d'un mage ou d'un healer il empêche le rush d'un ennemis permettant ainsi au healer/mage de fuir le temps que le champion attaque au CàC
Pas de speed certes mais si l'adversaire ne peut pas courir non plus c'est toujours ça de gagné
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
/agree tout a fait d'accord, au fait reb si tu pouvais éviter de me debuff portée ça serait sympa à l'avenir merci
mais alors suis suppose faire quoi moi ? car j'ai 0% esprit , alors les mezz moi ils durent réellement 1minutes + , et po si j'arrive a ma choper une gemme a respe , c'est full aff , et hop pas 45% mais 65% de portée en moins
de quoi te faire pleurer après ton boost mezz a 1850

ah oui , pour pas trop faire un hors sujet quand meme , ca seule chose que j'aimerais voire changer sur les champions ( une de mes classe prefer mais chut faut pas l'dire que j'aime bien des hibies ) c'est un petit timer entre les instant ( voire 2sec , et p-e que entre les debuff / snare / dd ... truc du genre , mais que mon avis perso )

ps: j'aime bien aussi sorcier j'suis entrain d'en montee une petite sur Orca
Re: Pourquoi le champion a un snare ?
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
je fais du speed -15, le champion demez, me resnare (qui sert à rien vu que j'avançais toujours pas)

T a,en ménestrel une RA qui s appelle SOS et ki est excellente pour ce tirer de ce genre de situation

PS: (je plaisante)
Citation :
Et pourquoi je suis passé de 1893 pv a 1375 après un debuff de champion?
Plus tu es buffé, plus les debuff sont efficace
Et p-e arcanes anarchique qui permet de faire des critiques debuff, enfin je sais pas si les champions ont cette ra.
Impossible Sos n'est pas une purge (que je n'ai pas d'ailleurs), il aurait fallu que je l'utilise avant qu'il me snare, or c'est la première chose qu'il fait.
Mais en paniquant je l'ai quand même lancé
Si moi, ménestrel (spe fuite) n'a aucune chance contre un champion, à moins de le voir arriver de très loin ou de griller purge + sos, je vois pas qui peut lui échapper (même si j'ai pas vraiment assuré).
Un skald qui joue tout sur la vitesse, oui, et qui n'est pas forcément une brute au Càc mais sur un tank qui a déjà des débuffs et un dd , en plus d'une spe GA ou d'un bouclier...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Plus tu es buffé, plus les debuff sont efficace
Et p-e arcanes anarchique qui permet de faire des critiques debuff, enfin je sais pas si les champions ont cette ra.
Oui ils l'ont, lovely d'ailleurs
Avis d'un champion :

Rapellons d'abord que le Snare du champ se casse dès que la cible prends des dégats.
En revanche, combiné au debuff de force, le champ peut aisément clouer au sol une cible non-tank (un mage peut facilement se retrouver en surcharge par ex), le temps de la rattraper.
Le champ est une excellente classe, mais elle a ses faiblesses heureusement.
D'abord ses instants sont efficaces sur une seule cible, ce qui le rends dangereux en escarmouche ou duel (ou il brille, c'est vraiment sa place), mais beaucoup moins efficace en combat de masse (qui reste l'essentiel du RvR), vu les timers et le coût des instants.
Ensuite, et j'insiste sur ce point, les instants du champ, en plus de couter cher en mana, coûtent très cher en endurance.
Tellement cher qu'après avoir utilisé ses instants, un champ à généralement de quoi faire 3-4 styles avant d'être OOE.
Pour peu qu'un ou plusieurs debuff soit resisté, il est mal.
De plus, un simple purge permet de remettre le champ à sa place.
Ses styles de Grandes Armes, bien qu'excellent, sont également très gourmands en endu.
Et plus encore que la plupart des tanks, un champ sans endu est un champ mort.
En d'autre termes, un champ doit tuer vite, sinon il ne tiendra pas la distance.

C'est d'ailleurs pour ça que les moines (et leur endu quasi-infinie) arrivent à battre le champ en duel (avec un purge bien plaçé).

Les debuffs du champion : au départ (1.36) ils étaient super balaises, à tel point qu'ils faisaient tomber la constit des mages à 0 (zéro !) dans certains cas, permettant un one shot (ou pas loin).
Ils ont ensuite étés nerf, tellement bien que les champs se sont retrouvés en queue de peleton (beaucoup de champ ne prenaient même plus la peine de lancer leurs debuffs pour économiser leur endu).
Puis ils les ont remis à jour en même temps que les nouveaux caps de caract, et ils sont redevenus intéressants, mais toujours moins puissant que les debuffs initiaux (heureusement).

Pour le Self buff rajouté récemment, c'est génial pour soloter (voire trop puissant) mais négligeable en groupe ou généralement en temps que tank tu reçois les buffs équivalents.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Et pourquoi le skald a un snare ET un mezz ?
parce qu'il a 2 pdv et une ligne de dégats d'un veau asthmatique ?
et puis un skald qui snare un proto ou un Ma c'est plus pour se sauver lui que pour attaquer
@Gaelyn faut l'avoir le purge déjà , je te rappel quand suis 6L1 lol ... , mais bon même si ont l'a , c'est une fois toutes les 30 min .... donc si ont l'a po , on e baise
Mais bon , j'aime bcp cette classe, et je comprend mieux pourquoi j'en croise bcp solo a hadrien ou odin
ah oui , c'est quoi la portée des ses instants ? 1500 ?
Citation :
Provient du message de Max Puissant
disons que le buff etait quand même necessaire, un champion qui cap en pv et const a dans les 1280 pv ... et oui, ça constitution n'ogmente pas, et sa table de PV est celle d'un hybride, et sur hib on ne depasse pas les 60 en constitution de base

un buff oui, mais le self buff a 75 , non c'est trops
entre 1400 et 1500 pdv siouplais !! <qu avec self buff
et pour ceux qui est du snare ,si tes solo pense pas a fuir devant un champion..c est la pire chose que tu puisse faire ..
dernière chose un snare passe une fois pas deux <deuxième fois resist au snare>
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
Impossible Sos n'est pas une purge (que je n'ai pas d'ailleurs), il aurait fallu que je l'utilise avant qu'il me snare, or c'est la première chose qu'il fait.
SoS fait disparaitre l'effet du snare pendant les 30 secondes où elle est active, donc pas besoin de purger le snare avant.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Plus tu es buffé, plus les debuff sont efficace
Et p-e arcanes anarchique qui permet de faire des critiques debuff, enfin je sais pas si les champions ont cette ra.
Oui oui, nous y avons accès

Quant à Purge, les debuffs ayant un recast de 15s...comment dire...c'est un sursis, pas plus D'autant plus que la purge ne fait pas récupérer les PV perdus
Et pour la portée, oui, c'est bien 1500.

Niahahahahaha
__________________
Les ciseaux trouvent toujours la feuille équilibrée. Mais la pierre, c'te putain d'pierre complètement OP, GO LA NERFER ASAP FFS !
Et c't'ahurie d'pierre d'répondre : Pierre is fine, L2P.
Pourquoi champion a snare.....
Si a chaque fois qu'on se fait tuer par quelqu'un on demande pourquoi il a <ce qui a permit a l'enemi de vous tuer> ,on a pas fini....

Pourquoi les gros trolls mechants ont des haches et des gros bras?
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés