[Broc] HIB+MID vs Albion écoeurant....

Fil fermé
Partager Rechercher
ben le titre résume en gros ce que j'ai a dire mise a part que je tien a faireee quelques précisions et un coup de gueulante:
1-Albion: le royaume nerfé de base par rapport a hib ou mid
2-mid et hib se font alliance 5 fois sur 10 (et je suis gentil)

résultat=ben ALbion est prise comme un sac a RP

Question: ou est votre plaisir la dedans a gaver le monde avec des truc aussi stupides? fair alliance a 5h du mat pour taper les plus faible que vous en gros leur enlever le peu de chance que donne mythic a un albionais de buter un mid ou hib de mêmes lvl...

j'attends la rétorque du genre: ouais mais faire alliance fait aussi partie du jeu..
ben ma réponse est hib+mid on en croise souvent souvent par contre alb+mid ou alb+hib (bien que cela j'en serais totalement contre) on a jamais vu c drôle quand mêmes...

alors j'aimerais avoir réponse donc a ma question ou est votre plaisir du jeu a taper quelque chose qui vous butera jamais vu qu'il a aucune chance (je ne rajoute pas que dans le lot t'avais des buffbotés)

moi j'aurais qu'un seul mot a dire après ça vive le courage des mid et hib vous avez l'air en tout cas de gens qui aime jouer un jeu pour son contenu et pas pour ses statistiques...clap clap clap
Vi.. Où va le monde. Tous les dimanches il y a des réunions secrètes entre hib et mid pour faire des alliances contre Albion.. Sisi c'est vrai
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
parce que ca fait vivre le forum sinon personne ne viendrait voir

C'est toujours plaisant de lire se genre de post fonder sur de fait aussi solide qu'une AX rencontrant un semi remorque
Re: HIB+MID vs Albion écoeurant....
Citation :
Provient du message de Etrius
ben le titre résume en gros ce que j'ai a dire mise a part que je tien a faireee quelques précisions et un coup de gueulante:
1-Albion: le royaume nerfé de base par rapport a hib ou mid
2-mid et hib se font alliance 5 fois sur 10 (et je suis gentil)

résultat=ben ALbion est prise comme un sac a RP

Question: ou est votre plaisir la dedans a gaver le monde avec des truc aussi stupides? fair alliance a 5h du mat pour taper les plus faible que vous en gros leur enlever le peu de chance que donne mythic a un albionais de buter un mid ou hib de mêmes lvl...

j'attends la rétorque du genre: ouais mais faire alliance fait aussi partie du jeu..
ben ma réponse est hib+mid on en croise souvent souvent par contre alb+mid ou alb+hib (bien que cela j'en serais totalement contre) on a jamais vu c drôle quand mêmes...

alors j'aimerais avoir réponse donc a ma question ou est votre plaisir du jeu a taper quelque chose qui vous butera jamais vu qu'il a aucune chance (je ne rajoute pas que dans le lot t'avais des buffbotés)

moi j'aurais qu'un seul mot a dire après ça vive le courage des mid et hib vous avez l'air en tout cas de gens qui aime jouer un jeu pour son contenu et pas pour ses statistiques...clap clap clap
klr personne a JAMAIS vu alb et mid s'allier pour prendre une rk a hib :d

btw ca m'etonnerais qu'il y ai bcp d'alliance de ce genre, c plutot de l'opportunisme, 2 realm prennent le dernier en sandwich avt de s'entretuer.

enfin je trouve ton post pitoyable, encore plus que le serait une alliance.


ps: hib et mid ont pas besoin de s'allier pr qu'albion fasse les sacs a rp (dsl j'ai pas pu m'en empecher )
Je crois kill ne sert a rien de le nier, oui hibernia a une alliance secrète avec mid, nous avons même trouver un moyen de communiquer ig avec eux afin d'éradiquer albion de daoc.

Et la nous prévoyons une nouvelle arme, mais celle la plus difficile, donner un buff d'intelligence a certains posteur sur jol mais là j'avoue c hard malgré tout les cheats connu on a du mal.

Voila bonne journée a toi malgré tout
Citation :
Provient du message de Ronin
C est vraiment pathetique et pitoyable de mettre ce genre de post....franchement la tu tend le bâton pour te faire battre!
Je lui aurait mis autre part son bâton

Etrius tu es le maillon faible au revoir

^^ Flechesdargents ^^
Personnellement J'AI TJS VUE les ALB avec les MID sur broc desoler de vous decevoir mais c pareil sur tout les serveurs helas

il n'est pas rare et cela es de bonne guerre ( 3 royaumes ki ce battent pour le meme fort ) ke les alb rox les hib avec l'aide es mid ( les vue personnellement plusieurs fois ) et apres ils s'expliquent entre eux. donc tant ke cela ne sera pas interdit y'aura tjs ce cas de figure.

Es ke cela pourrie le jeu ou pas la je peu pas repondre, ce ke je peu dire c ke sur Bro c le plus souvent Alb+Mid contre Hib
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Citation :
Provient du message de Lady White
Personnellement J'AI TJS VUE les ALB avec les MID sur broc desoler de vous decevoir mais c pareil sur tout les serveurs helas

il n'est pas rare et cela es de bonne guerre ( 3 royaumes ki ce battent pour le meme fort ) ke les alb rox les hib avec l'aide es mid ( les vue personnellement plusieurs fois ) et apres ils s'expliquent entre eux. donc tant ke cela ne sera pas interdit y'aura tjs ce cas de figure.

Es ke cela pourrie le jeu ou pas la je peu pas repondre, ce ke je peu dire c ke sur Bro c le plus souvent Alb+Mid contre Hib

Quand t'aura chercher la définition du mots alliance peut être que tu éditera ton poste parce que moi on m'a toujours appris que des allier une fois l'ennemi abattu ne se tapais pas sur le coin de la tronche mai bon on m'as peut être pas inculquer les bonne définition des mots

quand vous aurez compris que si y a trois royaumes c'est pas un hasard on avancera peut etre dans la réflexion mai j'en doute personnellement

ps : Pour les crepe tu prend de la farine du lait du sucre du sel des oeuf et tu melange jusqu'a ce que sa resemble a une pate a crepe en tout cas c'est comme ca que je fait .
A oui et rajoute un peu de biere ca fait pas de mal et les crepe sont plus legere après
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés