[DVD]Musa, La princesse du désert

Répondre
Partager Rechercher
Voilà il vient de sortir en DVD (hier ou avant hier je ne sais plus), et bien qu'il n'y ait rien de spécial dans la version DVD le film vaut vraiment le coup .

Pour ceux qui aiment les combats épiques bien orchestrés, la bravoure faite homme version coréenne ( ), et Zang Ziyi (très belle femme d'ailleurs) n'hésitez pas.

En tout cas moi je l'ai acheté et je ne le regrette pas .

Je vous met le résumé ecrit derriere le DVD pour vous donner une idée:

Citation :
En 1375, les seigneurs Ming renversent l'empereur mongol qui gouverne la Chine. Humiliés, les cavaliers mongols s'enfuient après avoir kidnappé la princesse chinoise. Des ambassadeurs coréens, venus negocier la paix avec le nouvel empereur chinois, vont tenter de récupérer la princesse pour s'attirer les faveurs de ce dernier. S'ensuit une course poursuite et un affrontement qui ne laissera aucun peuple indemne...
Vu au ciné l'année dernière. On y retrouve un peu des 7 samuraïs, un peu de Fort Alamo et un peu de l'Iliade. C'est sauvage, elliptique, splendide. Même ma femme a adoré, elle qui n'aime ni les films HK, ni les films guerriers en général.

Et l'esclave est le portrait craché d'Itto Ogami (le manga Lone Wolf & Cub) quand il combat à la lance.

Il est en vidéo-club depuis un mois, n'hésitez pas.
J'ai vu la bande annonce, ca à l'air splendide ( sur la musique du dernier des Mohicans)!! Tout ca dans une ambiance à la Tigre et Dragon d'après ce que j'ai vu -pour la partie dans le désert ^^ (peut etre que la présence de l'actrice y est pour quelque chose aussi!)

J'ai voulu le louer mais pour l'instant il reste inconnu des bornes dvd de ma petite ville perdue

En somme, j'attend ca avec impatience!
Et FautVoir le conseille... je vais regretter d'autant plus de l'avoir raté sur grand écran.
Merci pour l'information.
Citation :
Provient du message de Xeen
Et FautVoir le conseille... je vais regretter d'autant plus de l'avoir raté sur grand écran.
Merci pour l'information.
C'est vrai que sur grand écran il rendait bien... d'ailleurs je suis retourné le voir 3 fois à l'époque .

Par contre moi ma chérie elle n'a pas aimé du tout, et vu qu'il est assez long c'était encore pire .
ouaip bon film un peu longuet sur la fin : zattaque , zattape pas , zattaque , zattaque pas , zattaque etc...

mais c est beau, les acteurs sont au top = un bon moment de cinoche !
Re: [DVD]Musa, La princesse du désert
Pensait qu'on avait fait un DvD sur sa vie, sort et remonte le thread par la même occasion...

Citation :
Provient du message de VersO
et Zang Ziyi (très belle femme d'ailleurs)
C'est la Damoiselle qui joue dans Tigre Et Dragon, si mes souvenirs sont bons.
Re: Re: [DVD]Musa, La princesse du désert
Citation :
Provient du message de Muska
C'est la Damoiselle qui joue dans Tigre Et Dragon, si mes souvenirs sont bons.
Oui c'est elle, elle jouait aussi dans Rush Hour 2 pour les films connus en Europe.

Et elle est vraiment une très belle femme .
Citation :
Provient du message de VersO
Et elle est vraiment une très belle femme .
Tu te répètes.

Bon, c'est vrai, elle est très jolie, enfin ça s'arrête là hein...
Il était amusant comme tout.
J'ai eu une autre vison du combat avec une lance après ce film.
Citation :
Provient du message de Muska
Tu te répètes.

Bon, c'est vrai, elle est très jolie, enfin ça s'arrête là hein...
Je préfère Michelle Yeoh personnellement.
Et je ne vais jamais au ciné pour le physique des acteur, j'aurais du mal j'ai des goûts hors normes
Citation :
Provient du message de Xeen
Et je ne vais jamais au ciné pour le physique des acteur, j'aurais du mal j'ai des goûts hors normes
Moi non plus, mais voir une belle femme à l'écran ne gâche rien .
Citation :
Provient du message de Xeen
Je préfère Michelle Yeoh personnellement.
Et je ne vais jamais au ciné pour le physique des acteur, j'aurais du mal j'ai des goûts hors normes
Ce n'est pas parce que je trouve certaines actrices jolies que je vais au cinéma.
Citation :
Provient du message de Muska
Ce n'est pas parce que je trouve certaines actrices jolies que je vais au cinéma.
J'en discutais avec un ami tout à l'heure, lui me disais qu'il allait voir les daubes au ciné pour fantasmer sur le jeune premier et il assume en plus !
Citation :
Provient du message de Muska
Moué, enfin Tigre et Dragon est loin d'être une daube, et a bien d'autres atouts.
Oh je n'ai jamais dit que je n'avais pas aimé.. bien au contraire ; c'est le genre de film qui me fait regretter d'être en vie. Bon sang, dur retour à la réalité ensuite...
Citation :
Provient du message de FautVoir
Vu au ciné l'année dernière. On y retrouve un peu des 7 samuraïs, un peu de Fort Alamo et un peu de l'Iliade. C'est sauvage, elliptique, splendide. Même ma femme a adoré, elle qui n'aime ni les films HK, ni les films guerriers en général.

Et l'esclave est le portrait craché d'Itto Ogami (le manga Lone Wolf & Cub) quand il combat à la lance.

Il est en vidéo-club depuis un mois, n'hésitez pas.
Pareil que Faut Voir

Je l'ai vu en salle à l'époque, c'est un pur bijou. C'est filmé comme un western, les personnages sont denses, ce n'est pas manichéen, les combats sont spectaculaires et sanglants avec des moments de bravoure saisissants.
Il y a une part de tragédie antique qui destine tous les personnages à un sort funeste.
Le siege, façon Fort Alamo, est particulièrement tripant. Bref ce fut une excellente surprise que je recommande chaudement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés