Nouveau screenshot !

Fil fermé
Partager Rechercher
Visiblement les deux Zoraï femelle ont des masques avec des cornes, pour l'instant nous n'en avons vu qu'un seul type.

Par contre jamais beaucoup l'effet des sorts.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ca donne hâte de dévaler ces longues dunes de sables sciures !

(edit : )
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Ca donne hâte de dévaler ces longues dunes de sables !
*Prend une règle, tape sur le crâne de Gozmoth*

Joli en tout cas mici
Citation :
Provient du message de Critias
Pinaise, la vue est bien sympa !

M'ci !
Aëya regarde avec attention en bas à droite du paysage, songeuse.

Plutôt d'accord...

Il font quand la même avec un Tryker?



Aëya, un peu jalouse de ses copines Fyros pour le coup
Citation :
Provient du message de Aëya
Aëya regarde avec attention en bas à droite du paysage, songeuse.

Plutôt d'accord...

Il font quand la même avec un Tryker?



Aëya, un peu jalouse de ses copines Fyros pour le coup
C'est vrai qu'il est plutôt beau gosse le Fyros là
Une jolie nuque, une très belle oreille, un teint resplendissant, un crâne dans la norme,une coiffure splendide de couleur de braise, suffisament pour s'avancer sur cet Homin. *connaisseur en vue de coté*
Plus ca va plus les couettes des Fyros me font pense a celle des sumos.
La question que l on peut se poser est : Changent t elles en fonction des responsabilites de l avatar un peu comme les sumos ou leurs couettes et de plus en plus recherche en fonction qu ils montent dans la hierarchie ?

Personnellement, je ne pense pas mais bon on peut toujours rever.
Un deuxième screenshot du désert. On y retrouve un Fyros en gros plan avec leur casque toujours aussi brutal (mais j'aime bien moi ).
Petit détail : regardez le Mektoub se gratter ! c'est assez puissant je dois dire.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
merci

en fait les casques et armures sont faits avec des carapaces, ceux des trykers si tu regardes les screens sont aussi brutaux, ils ressemblent à des tetes d'insecte.

Ceux qui me conforte à ne pas jouer un tank

< Faudrait dire à aeya de traiter ses mektoubs à l'anti-puce avant de les vendre. >
ben.. plus je regarde les screen shoots.. plus je me dit que les fyros sont paranos...

et vi..
LES FYROS !!! LE SYNDROME RESPIRATOIRE AIGU SEVERE !! CA VIENT PAS DANS RYZOM lol !!! C'EST QUE POUR NOUS

c'est bon.. vous pouvez enlevez vos masques... :bouffon:
Citation :
Provient du message de nanoko
merci

en fait les casques et armures sont faits avec des carapaces, ceux des trykers si tu regardes les screens sont aussi brutaux, ils ressemblent à des tetes d'insecte.

Ceux qui me conforte à ne pas jouer un tank

< Faudrait dire à aeya de traiter ses mektoubs à l'anti-puce avant de les vendre. >
Si la plupart des casques sont comme cela, ça va donner une ambiance sympa au jeu. Ca paraît vraiment 'alien' comme protection (ce qui me paraît logique si les casques son fait avec des insectes géants), personnellement j'adore
J'espère qu'on en verra d'autres prochainement !

(nota : reste cool sur le bouton 'post' gardien )
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de nanoko
ça y est je sais à quoi ça me fait penser ce casque

Dark vador (<- ignore l'orthographe car pas fan de l'empire)
En version française tu as raison, en anglais c'est Darth Vador
pom pom pom ... J'ai eu vent qu'une trykette jouait les girouettes en regardant les fesses d'un membre d'un autre peuple ?? J'ai sans doute mal compris ...


(ceci dit, les screens sont superbes, et j'adore le mektoub qui se gratte ... trop fun )
Citation :
pom pom pom ... J'ai eu vent qu'une trykette jouait les girouettes en regardant les fesses d'un membre d'un autre peuple ?? J'ai sans doute mal compris ...
Quelle Trykette ? Quelle fesse elle regardait avec insistance ? Tu m interesses... Vas y continues ! Racontes nous !

Sinon, le screen m a fait tout de suite pense a Vador mais il me semble que cela avait etait deja le cas sur un screen plus ancien.
Tiens pour arrêter là tout HS ...
Citation :
Provient du message de Aëya
Aëya regarde avec attention en bas à droite du paysage, songeuse.

Plutôt d'accord...

Il font quand la même avec un Tryker?



Aëya, un peu jalouse de ses copines Fyros pour le coup
pom pom pom
Je laisse à chacun le loisir de juger Je ne voudrais pas que cela puisse lui être reproché, à notre grande duchesse Elle pourrait désirer me tuer sinon Mais déjà qu'elle rêve suffisamment fort de la 'beauté' de mâles fyros pour qu'un Chipendale s'en matérialise A présent elle avoue à mi-mots qu'elle matte comme une folle leurs derrières racés Non sincèrement ... je ne voudrais pas que tout ceci soit mal interprété Alors cessons là ce HS .........



















Vabroi, jeune tryker à espérance de vie courte ...
Z'avez rien compris au screen!

C'est une partie de rugby, mektoub contre Fyros, et là, ce sont les mektoub qui ont la balle, et ils se préparent à passer la ligne Fyros.

Evidement, sur un screen, on ne voit pas bien l'action.. en fait, le mektoub, vient juste de recevoir une passe, et les Fyros n'ont pas encore eu le temps de se retourner.

Regarde mieux Nanoko, ils n'ont pas de puce mes mektoub, il vont mettre la pâtée à tes joueurs Fyros.



Aëya, éleveuse de champions depuis très longtemps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés