[Orcanie] hiberia deja debout ??

 
Partager Rechercher
est ce un reve , une chimere ou hiberia a deja tiree les lecon de sa perte des relik mana ??

ben ce soir je me suis gave comme jamais a chain sur alb , et dire qu'au debut c'etait juste partis pour chain un ou duex forts ..

allez , je ne sais pas si on va reussir a la relik mais bon belle soiree et encore bravo a tt les hib present :bouffon:

See You IG
Moi ce qui m'a fait triper ce soir, c'est de voir Arv tomber et des mid chercher pendant 15 minutes des albionnais introuvables
Finalement, les cornes de secour d'Excalibur auront encore sonné le rappel

<plante son drapeau, comme si c'est la mode>
ne jamais suivre un vil diablotin qui fait des gestes etranges et parle dans une langue inconnue.
il scout comme une biquette, je pleins ses compagnons de route habituel
/kiss ying
on a bien rigolé qd on a realisé sur quoi tu nous avais emmené mais il etait déjà trop tard pour rebrousser chemin =)
meme pas peur de rush 50 albi a 8, mais bon c'etait marrant, 1 min avant on avait bien rush 25 hib tjrs a 8

excellente soirée en zf albi, bcp de wipe mais pas mal de fou rire, et une excellente defense albionaise d'apres ce que j'ai pu voir
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
une petite soiree qui commence a trois fg en alliance, et qui finit avec une 60aine de people pour aller a exca
et quelques invités surprise aussi ...

/Kiss a galiesa qui a pas eu de chance de tomber 3 fois de suite sur nous :x. j'ai dit aux autres de te laisser mais bon dans la cohue :/
Ca va soirée ma fois fort sympathique, avec une mobilisation honorable, seul bémol, j'ai même pas eu le temps de voir les portes du reliquaires, puisque on c pris des gardes et a 4 sur 8 gardes c un peut tendu, m'enfin c le jeu

Donc voila essayons de continuer sur cette lancée !!!
Hello ,

Vi super soirée les hib et les autres

Suis sur k ils attendent la prochaine avec impatience



++ les amis




Gash Patou, Protobarde......
__________________
Gash Patou, ProtoBarde ...
Citation :
Provient du message de rige/bragon
une excellente defense albionaise d'apres ce que j'ai pu voir
Sans vouloir etre mesquin ni mauvaise langue, elle aurait pas été en masse dans le reliquaire la défense Albionnaise ?
Racontez moi des batailles si ce n'est pas le cas (cf défenses a la Mid )

Sinon, un autre clean shot de fort, mais pas 100% hib mais presque. Hum ca se reveille ENFIN !
Le sujet du Post c'est pas Plutot Hibernia pas couché ?

Nan parce que les attaque a 5 heures du mat c'est toujours aussi digne .

Pas de quoi pavoisé pour 3,5 PP de bois volé a Alb sur des portes cad 35po par défenseur ou encore la recette de 20 min de pexe de chaque défenseur.
On a testé le pbae lvl 26 avec un pers 32 ... les hibies prennent de 50 a 200 ^^ . ====> hop les lvl 32 tous en défense
@Orphee
c pas a 5h dumat que vous avez perdu tout vos forts, sans offrir la moindre resistance. Mais entre 21h et 1h du mat

sinon ebus, il y a eu un souspcon de belle baston a berk ou les 3fg hib qui avaient enchaine le chain se sont pris mass albi sur le dos alors qu on etait o keep, 3fg se faisant finalement wipe avec un keep a 5% de vie, mais les renforts venus d hib sont arrives dans les minutes qui ont suivi pour finir le travail
Citation :
Provient du message de Orphe Noir
Le sujet du Post c'est pas Plutot Hibernia pas couché ?

Nan parce que les attaque a 5 heures du mat c'est toujours aussi digne .

han, c bizarre y a quelques jours j'ai vu alb qui prennait des fort a 4h du mat... :/
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
sinon ebus, il y a eu un souspcon de belle baston a berk ou les 3fg hib qui avaient enchaine le chain se sont pris mass albi sur le dos alors qu on etait o keep, 3fg se faisant finalement wipe avec un keep a 5% de vie, mais les renforts venus d hib sont arrives dans les minutes qui ont suivi pour finir le travail
Good ca
C'est beau les rend- forts qui arrivent comme la cavalerie, j'aime.
Comme la dernière tentative de Bledmeer que j'ai défendu. Keeper increvable et petit travaille de sape des Midou qui inc en vagues successives

Ha ca rebouge.Vite que je finisse mes rerolls, pour plus de diversité de jeu
Citation :
Provient du message de clad0r
han, c bizarre y a quelques jours j'ai vu alb qui prennait des fort a 4h du mat... :/
Rendors toi, ils parlent d'attaques reliques, pas de forts.

Les Mids aussi avaient pris des forts dans la nuit par faute d'ennemis en défense, c'est pas pour autant qu'ils ont attaqué ou attendu le matin pour attaquer le rk.

En tout cas, je vois que c'est fini Orcanie. Bonjour Broc 2. Les zergs, les attaques de nuit, le flame entre ennemis, les abus de bugs (tolérés ou non ce sont quand meme des bugs).

On peut dire qu'ils ont profité du fait qu'Alb soit inactif en défense. C'est de bonne guerre. Go les attaques à pas d'heure, go les abus. On s'en fout des autres, du moment qu'on se fait plaisir.
Il faut croire que les protagonistes se délectent des ouin ouin et dégouts des joueurs ennemis. Cf post de hyunkel.
Et c'est ça qui ressort pas mal quand on voit les posts à flame, les attaques perso et compagnie.

Bah perso, ca va bientot etre au revoir Orcanie. Mais bon ça aussi tout le monde s'enfout. Du moment que chacun a son plaisir perso, rien à secouer des autres.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
Hum, c'est clair que voir 40 alb a Exca alors qu'il y a a peine 4 forts alb tombes, ca nous a bien fait marrer.

@ Calysta : tous les Albs ont moins de 16 ans et vont se coucher des 11 heures pour pas se faire gronder? Les Hibs n'ont pas mis leur reveil pour attaquer a 100 a 7h00, et visiblement ils se sont fait totalement wipe a Exca, j'en deduis qu'il y avait des Albs en defense.
Les zergs, c'est tout a fait normal en attaque/defense de ZF, le poids du nombre est toujours important.
Les Albs auraient ete tous a defendre/reprendre leurs forts plutot qu'entasses pour une bonne partie a Exca, vous auriez eu peut etre moins de problemes effectivement(nous on contre attaque des la premier signe d'un ennemi dans la ZF, et ca marche plutot bien meme s'il serait evidemment plus simple de camper a 50 Grallahorn).
Quand au manque de fair play, depuis qu'il y d'un cote des animistes, de l'autre des necros, et des deux ces classes+des AE doteurs et des rezzeurs deco dans tous les forts pendant que le joueur reroll a titre de defense, je prefere eviter le sujet du fair play sur Orcanie.
Citation :
Provient du message de clad0r
l'attaque relic a commencé a 5H du mat ? et la marmotte ? :bouffon:
c'etait bien avant.
T'es vraiment creux toi, les attaques ont eu lieu toute la nuit jusque dans la matinée. Et ? D'où j'ai dit que l'attaque a eu lieu que le matin ? J'ai encore précisé attaqué ou attendu le matin (et ca en rapport à leur nombreux ouin ouin suite au passé d'attaques exclusivement matinales). Ils comptaient aussi sur le fait que le nombre de défenseurs diminuent en raison de l'heure. comme leurs collegues surement. D'où la continuité de leur action.Je fais la comparaison avec les autres prises qui ont été réussie ou ratées de peu, quasiment que des attaques midgariennes d'ailleurs.
Je souligne le fait qu'ils ont attaqué dans la nuit, et je rajoute aussi qu'ils ont toujours whiné sur les horaires.
C'est fini d'apres leurs dires, les horaires maintenant ils s'en foutent.
Mais qu'ils viennent pas pleurer à l'avenir pour une attaque contre eux qui ne leur convient pas. Ou quoique ce soit. Ca sera vraiment perçu comme de la mauvaise foi pour pas dire de la connerie, ah si je l'ai dit. Mais bon les attaquants chercheront toujours des excuses.
Chacun ses problemes maintenant on dirait. Et tiens, vu qu'Hibernia a encore des problemes de cohésion, pour ne pas enfoncer le clou maintenant avec un pilonnage massif? Apres tout, ce serait de bonne guerre. Ils l'ont fait contre Mid, ca a été le désordre totale et Midgard a encore beaucoup de séquelles et de manque de population. Mais bon chacun pour sa gueule maintenant, c'est le mot d'ordre et par n'importe quel moyen.
__________________
Pour un parrainage : http://www.swtor.com/r/SlbSjx
En tout ,on as bien rigolé en fg toute la soirée de notre coté.On s'est fait wipe un paquet de fois a rusher des masses
Mais c'est vrai qu'on étais avantagés ,on avait avec nous un super scout : http://signature-daoc.chez.tiscali.fr//sshot110.jpg

Bon il as encore des progrès a faire je pense ,car il nous as emmené au suicide.Mais bon ,on étais ecroulés pendant 5 mins quand même.

Edit : le lien as pas l'air de marcher chez moi ,faites un copier/coller dans le navigateur alors.
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
quelque soit le royaume qui attaque, le defenseur va ouiné sur l'horaire ^^ à la longue ça me fait bien rire

arretez de dire que c pas bien d'attaquer a 5h du mat, de 1 tlm le fait ( alors que tlm gueule dessus ), et de 2 ya autant de monde de chaque coté a cete heure ci, pkoi ceux qui se couchent tard seraient tous sur le meme royaume ?

oki le nombre de defenseur baisse petit a petit pendant que la nuit avance, bin le nombre des attaquants ossi fo pas rever .

autant je suis d'accord que attaquer a 7h c pas tres cool, autant une attaque qui commence en soirée et fini super tard je vois pas le probleme ( et je dis pas ça pour moi, a 2h maxi je me drop o pieux comme beaucoup )

il y ades gens ki jouent jusqu'a minuit et se levent a 8h, d'autres ki jouent jusqu'a 5h et se levent a minuit, pourkoi la deuxieme catégorie devrai attendre que la premiere sois la pour faire quelque chose ?
en plus un vendredi soir c pas encore abusé !
Citation :
Provient du message de Braknar
Hum, c'est clair que voir 40 alb a Exca alors qu'il y a a peine 4 forts alb tombes, ca nous a bien fait marrer.

@ Calysta : tous les Albs ont moins de 16 ans et vont se coucher des 11 heures pour pas se faire gronder? Les Hibs n'ont pas mis leur reveil pour attaquer a 100 a 7h00, et visiblement ils se sont fait totalement wipe a Exca, j'en deduis qu'il y avait des Albs en defense.
Les zergs, c'est tout a fait normal en attaque/defense de ZF, le poids du nombre est toujours important.
Les Albs auraient ete tous a defendre/reprendre leurs forts plutot qu'entasses pour une bonne partie a Exca, vous auriez eu peut etre moins de problemes effectivement (nous on contre attaque des la premier signe d'un ennemi dans la ZF, et ca marche plutot bien meme s'il serait evidemment plus simple de camper a 50 Grallahorn).


Je n'espere pas enrailler tout ça par mes dires, la machine est en route depuis longtemps. Je ne compte pas sur le fait qu'ils soient fair-play envers les joueurs. Je le dis bien clairement, c'est fini ça le fair-play, c'est une légende sur Orcanie maintenant.

Citation :
Quand au manque de fair play, depuis qu'il y d'un cote des animistes, de l'autre des necros, et des deux ces classes+des AE doteurs et des rezzeurs deco dans tous les forts pendant que le joueur reroll a titre de defense, je prefere eviter le sujet du fair play sur Orcanie.
/agree mais ce n'est plus la peine de l'éviter, il n'y en a plus. Les seuls que j'en ai encore plaisir, enfin eu plaisir à affronter, ce sont les mids. C'est dur, c'est tactique mais on prend son pied car meme si les armes ne sont pas égales en terme de classe et de diversité, et elles ne le seront jamais, ce sont de vrais combats. Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu un combat contre hib, autre part qu'avec des murs interposés, ou/et en masse. Y a qu'à les voir se plaindre de leur haut lvl qui ne connaissent pas grand chose à part Emain.
C'est peut-etre aussi pour ça qu'ils n'ont pas été aussi nombreux. D'ailleurs s'ils avaient encore leur sens tactique et la cohésion du passé, avec leur nombre, je doute qu'ils leur resteraient des reliques à prendre. Alb a le nombre, mais pas la diversité, Mid a la diversité mais pas le nombre. Hib a les deux pourtant, un potentiel énorme.
Citation :
Provient du message de Calysta
. Les seuls que j'en ai encore plaisir, enfin eu plaisir à affronter, ce sont les mids..

Hib a les deux pourtant, un potentiel énorme.
Moi je prend du plaisir à affronter tout adversaire valeureux, quelque soit son royaume.
Certain combats sont palpitants, très intéressant, tactiques...et cela de dépend pas du royaume adverses mais des gens dedans.

Hib AVAIT un potentiel énorme, la vague de delete combiné au a montée en puissance du zergling a changer la donne.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés