[Orcanie] Post Poubelle

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
gash le protobarde, de retour ingame ET sur Jol ca se fete ca :-)

On fete ca au reliquaire mana mid ok ?
oki ca marche je vous chanterai une tite chanson pour la route



Gash Patou, Protobarde ..


Comment vous êtes à chialler les uns les autres, ça me fait bien rire !

Sérieux, me suis laissée dire (j'xpais à l'époque, encore trop jeune) qu'en décembre y'avait eu une prise rk "pas cool" selon les horaires : ouin-ouin d'Hib... Ensuite, y'a pas méga longtemps, pseudo-tentative rk avec 25 personnes à 9h du mat' un samedi matin : ouin-ouin des Albs (alors que bon, soyez honnêtes et réalistes, à 25, kes'vous voulez faire ? ), ensuite, prise rk à 15h un aprèm de semaine des albs et mids associés : ouin-ouin des Hibs de retour... Et euh... maintenant (alors que c'est parti depuis ce vendredi en début de soirée, et NON pdt la nuit !) on voudrait nous faire croire qu'on n'est pas corrects sur l'heure sur Hib ?.....

Entre nous, on le serait pas : m'en fous Regardez tout ça avec un peu de recul et dites-vous : c la guerre, on n'est pas là pour se caresser entre royaumes Le ouin-ouin, ça défoule, mais ouala, stou

Gratzzz à vous, Albs qui étiez au rdv, franchement, j'ai trouvé que c'était une excellente soirée/nuit Juste un tit truc à régler avant dodo : Lina /laugh /laugh /laugh /laugh /laugh /laugh /laugh /laugh /laugh /laugh spa méchant hein, c juste que j'ai eu boukou de mal, même en essayant tant que j'ai pu, de te rendre la politesse en position couchée

Kissoux le monde !
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Comment vous êtes à chialler les uns les autres, ça me fait bien rire !
je pleure pas je ris et ça empire

ps : la prise relique en semaine a 15H c'etait avec 1000+ joueurs connectés en periode de vacances... merci de pas passer ces détails dans l'oubli
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Moi je m'en fous, ça augmente mon compteur, j'vais ding plus tôt que prévu, c'est juste que le ouin-ouin concernant les attaques sur Hibernia me font bien rigoler quand on voit ça, et là, tu peux chercher tes excuses bidons, vous faites pas mieux dans le genre. =)

Tu parle de koi LeNainVert ? g ete absent assez longtemps la ...
et suis un peu perdu...

Belle defence du maitre thaumaturge en tout cas

et /clap a Clay g aimer sont style dans l escalier

pis ben pour toi aussi aller LeNainVert, parceque c la fete.


GashPatou, Protobarde ...
moi je trouve ca super pour tous les alb et les hib qui ont peu rvr toute la nuit sans s'ennuyer ce qui ma fois est fort rare.


<Plante un deuxième drapeau pour montrer qu'il est plus fort que Vent>




ah oui et puis nerf clay plz :

[Clay] lance un sort
Vous encaissez 751 point de dégats




j'préfère les thauma moi
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
moi je trouve ca super pour tous les alb et les hib qui ont peu rvr toute la nuit sans s'ennuyer ce qui ma fois est fort rare.


<Plante un deuxième drapeau pour montrer qu'il est plus fort que Vent>




ah oui et puis nerf clay plz :

[Clay] lance un sort
Vous encaissez 751 point de dégats




j'préfère les thauma moi
*plante la tête de Shin*

Voilà j'ai gagné

ps:Lina je croyais que tu ne jouais pas pour les rps
Citation :
Provient du message de lhune/flor
ps : la prise relique en semaine a 15H c'etait avec 1000+ joueurs connectés en periode de vacances... merci de pas passer ces détails dans l'oubli [/i]
Déjà 1 : pas 1000+ sur Hib et de 2 : tous ceux que je connais n'étaient pas en vacances (et ne le sont pas encore en ce moment même les pauvres )

Sérieux, y'avait énormément de "ptits" qui étaient présents, bah... que voulez-vous, c'est la vie, perso, g t là, on c fé prendre la rk et alors ? C le jeu, les risques de ce jeu etc...

J'avais pas posté pour ouin-ouiner moa Lhune zuste pour dire que ça sert à rien justement de se plaindre des horaires, si on n'est pas content, bah on fait en sorte de les récupérer... un jour

Mais je le répète : très belle nuit de rvr à mon goût
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Menarys
*plante la tête de Shin*

Voilà j'ai gagné ;)

ps:Lina je croyais que tu ne jouais pas pour les rps :mdr:
[Pas d'attaque perso ! Merci]

/kiss Lhune =)

Elowen: Parle pas sans savoir ;)

Lundra: J'ai plus de Chipsters :((((
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Elowen: Parle pas sans savoir
Oh pardon, mille excuse Je sais rien, tu sais tout... Elowenn, c'est avec 2 N Nyark !

Je ne parle que de ce que je sais et je sais entre autre que ça chialle souvent sur plein de choses ici, DONT les horaires de prises de ci, de ça... : inutile, perte de temps, d'énergie... Mais ça défoule, ouala ouala
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
[on ne quote pas une attaque perso ! Merci]

[/i]
A part ton fameux compteur, ça tu arrives encore de respecter quelqu'un ou quelque chose ?
J'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi toute remarque à ton égard à automatiquement en réponse un flam bête et méchant ...
bah alors lenainvert pas coucher encore ?

aller file au lit avant ke ta moman se reveille !! et pis sinon tu va pas etre en forme tout a l heure pour sauver ton royaume et ta relik parceque la ct juste les canadiens, mais y a les frenchies k arrive

aller zou sous les draps !!


GashPatou, Protobarde...
Citation :
Provient du message de GashPatou
la ct juste les canadiens, mais y a les frenchies k arrive

GashPatou, Protobarde... [/i]
lol

Bon v dodo moi :x

<laisse sa pélerine sur le fauteuil>
<dépose pop corns et coca>

Bon gardez ma place hein je reviens
Citation :
Provient du message de GashPatou
bah alors lenainvert pas coucher encore ? :ange:

aller file au lit avant ke ta moman se reveille !! et pis sinon tu va pas etre en forme tout a l heure pour sauver ton royaume et ta relik parceque la ct juste les canadiens, mais y a les frenchies k arrive ;)

aller zou sous les draps !!


GashPatou, Protobarde...

[pas d'attaque perso ! Merci

2 dans le même thread => Avertissement]
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
[on ne quote pas une attaque perso ! Merci]
<=== <activer le mode smiley : ne pas cocher la case correspondante>

<sifflote innocemment>

<message sincère ON>

Bon, sérieux, Lina : j'ai lu de tes messages qui étaient un peu plus cool, que se passe-t-il ? Moi suis pas là pour agresser qui que ce soit ni être agressée, par contre, j'aime bien plaisanter... Surtout que bon, en tant qu'Hib, perso (ok, demain je vais me faire wiper par les miens ) j'admire carrément ce que tu fais en rvr, CA, c'est du VRAI rvr quand t'es dans le coin... Faudrait pas gâcher ce plaisir de combattre contre toi je trouve

<message sincère OFF>
Citation :
Provient du message de Teloma
100% d'accord avec Finndi je tiens a dire que Lina ne devrais pas laugh car c'est a cause d'une alb si mid a 2 relique

/kiss les albs c'était une super bataille


Telo elfe content
Monsieur Teloma est prié de donner de plus ample explication si ce n'est l'histoire d'un sicaire qui a entrainer une décision des GM et Staff GOA. Parce que ce n'est pas UNE Alb qui a fait que mid ait 2 relique, mais plus précisement (et de facon moins houleuse) une ablionnaise a fait qu'une seconde relique soit récupérée lors d'une attaque Midgard qui avait alors récupéré la sienne.
Ton propos pour celui qui passe est du genre : une albionnaise (vague) a donné 2 relique a Mid pour qu'ils les gardent

Et bon, concernant cette attaque, aucun commentaire si ce n'est : récupérez vos fort, vous en avez les moyens
Défendez vos fort, vous en avez les moyens
Mais de la a avoir la volonté... Si ca plait a suffisament d'albionnais que de défendre un rk plutot que de mettre la pression sur les forts, il n'y a pas a se plaindre que celui ci soit attaqué.

<hum lourd de taaf le samedi>
des horaires? ou ca? g pas vu.
a la base je crois les ouinouin c t pour avoir un serveur ki ressemble pas au autres, mais ce temps la a bien changer de tt facon. pour moi la regle des horaires c caduk, jvoi pas pkoi hib devrais etre le seul royaume a pas bouger, alors ke les autres l'ont fais.
a chak fois ca ouinouin 'apres' mais ca change rien a l'histoire.
encore si on avais ouinouin et recup kk chose, mais meme pas.
donc stop le blabla histoire de flam paske zete pas content
moi aussi g louper le chain de fort :/
c dommage j'aurais bien voulu ke ca aille jusk'au bout, comme koi le ouinouin, ca a p'tet un effet chez hib, mais pas sur les autres roy.
__________________
les luri sont nos amis...il faut les aimer aussi...
mon nom a moi c rasta...
le luri sherif ki fait sa loi. ptdr
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
[on ne quote pas une attaque perso ! Merci]
c ki la [...]?
[il n'est pas nécéssaire de répondre a des attaque perso par d'autre, Merci]

@ Ebus

C koi cette histoire ? g t absent mais voudrai bien savoir ...


ps : tu parle vachement bien pour un troll ;D




@ Rastafire

ben l est fait pour ca le forum non ?



Gash Patou, Protobarde :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés