Question sur le Nearsight

Répondre
Partager Rechercher
A t il un timer ?

Et si non (abusé....) est il prévu qu'il y en ai un ? Car franchement je trouve qu'un pouvoir aussi puissant sans timer d'immunité c'est un chti peu abusé...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Re: Question sur le Nearsight
Citation :
Provient du message de Mysen
A t il un timer ?

Et si non (abusé....) est il prévu qu'il y en ai un ? Car franchement je trouve qu'un pouvoir aussi puissant sans timer d'immunité c'est un chti peu abusé...
2 minutes d'effet et pas de timer
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Hib GOd Mode l'ai je pas assez répété...
* Flamme inside *
Pas de timer de recast, pour le timer d'immunité je crois bien que non (et chain-castable)

En fait je crois que ça peut donner lieu à un nouveau combo avec Arcane Anarchique... critiques sur debuffs et DoTs qu'ils disent, autrement dit avec ça et un bon gros nearsight ça peut faire de très gros dégats... (debuff 65%, critique 35, un tank peut même pu taper au càc? )
Kler ! tu met Nearsight a un tank qui utilise des armes longues de Type épée il est obligé d'utilisé des dagues (plus courte) sinon il peut plus taper
Euh... c'était pas une blague, juste une constatation...

Suffit déjà de voir l'effet de nearsight 65% sur un tank, le stick n'y fait rien il est 75% du temps trop loin de sa cible si elle bouge
euh t'es sérieux en disant que nearsight marche sur les tanks au cac?


au passage, nearsight ne peux pas faire de critique ( ainsi que les debuff de vitesse d'attaque il me semble, tous les autres debuff le peuvent.. je crois)
<imagine un mage qui essaye de lancer son bouclier d'AF> : ''vous êtes trop loin de vous-même pour faire ça!''
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Rha (c'est pas un ouin ouin hein ) dieu qu'il m'énerve ce pouvoir didiou.


Le cabaliste que Nearsight mon healeur en boucle grrrr


Ca me donne envie de monter un odin affaiblissement tout ça.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Oui, oui, c'est sérieux... c'est bien le problème

En fait les attaques de mélée ont une portée (je sais pas de combien, ptet ben 100), qu'on peut observer avec le lag et dont la raison doit certainement y être liée (si tu lag t'as de fortes chances de pas être assez près de ta cible au moment du top)
(en fait c'est comme ça que j'ai pu slam un skald qui m'avait snare et commencé à fuir, un peu par chance il est vrai puisque mon timer était vraisemblablement pile poil à la limite de portée)
Citation :
Provient du message de Shiva
y en as qui decouvre ce sort apres 1an de jeu :/ cho
Tout le monde ne joue pas depuis un an.
Et vu comment ce jeu est compliqué pour un débutant (aucune indication ou presque en jeu, ça s'est un peu amélioré c'est vrai, mais c'est pas encore ça).
Re: Question sur le Nearsight
Citation :
Provient du message de Mysen
A t il un timer ?

Et si non (abusé....) est il prévu qu'il y en ai un ? Car franchement je trouve qu'un pouvoir aussi puissant sans timer d'immunité c'est un chti peu abusé...
Tututut !!!

<Tape le Trollinou>

Pas touche au nearsight non mais !!! Comment je vais m'amuser moi si on me modifie mon joujou prefere !!! Tssssss vilain Trollinet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés