[Orcanie] Post Poubelle

 
Partager Rechercher
keske tu veux lina, certains attaquent un apres midi a 15h, certains attaquent pas, d'autres commencent un chain a 21h , et vu que les albs bougent pas bein voila.

/laugh tu dis ? pourquoi ? parce qu'on s'obstine sur un reliquaire defendu ? on devait meme pas etre 2 attaquants pour un defenseurs et on vous a tombé 4 portes de reliquaires je serai toi le /laugh pas
100% d'accord avec Finndi je tiens a dire que Lina ne devrais pas laugh car c'est a cause d'une alb si mid a 2 relique

/kiss les albs c'était une super bataille


Telo elfe content
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
en debut de semaine je me suis laissé dire qu'il y avait pas d'heures pour attaquer ...

La on est vendredi, veille de we, et en vacances. Et a vue de nez, reste au moins encore 30 albs au reliquaires a defendre sachant qu'on ne doit plus etre plus de 50 , je vois pas de quoi tu te plains miss ouin ouin
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
en debut de semaine je me suis laissé dire qu'il y avait pas d'heures pour attaquer ...

La on est vendredi, veille de we, et en vacances. Et a vue de nez, reste au moins encore 30 albs au reliquaires a defendre sachant qu'on ne doit plus etre plus de 50 , je vois pas de quoi tu te plains miss ouin ouin
Moi je m'en fous, ça augmente mon compteur, j'vais ding plus tôt que prévu, c'est juste que le ouin-ouin concernant les attaques sur Hibernia me font bien rigoler quand on voit ça, et là, tu peux chercher tes excuses bidons, vous faites pas mieux dans le genre. =)
Le reliquaire est défendu POINT

RAF de l'heure



ps: je savais qu'un post allait s'ouvrir mais j'aurais jamais parié sur toi Lina
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Moi je m'en fous, ça augmente mon compteur, j'vais ding plus tôt que prévu, c'est juste que le ouin-ouin concernant les attaques sur Hibernia me font bien rigoler quand on voit ça, et là, tu peux chercher tes excuses bidons, vous faites pas mieux dans le genre. =)
bein de quoi tu te plains alors ? on vient gentiment t'offrir nos rp et tu nous laugh, j'piges pas
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Le reliquaire est défendu POINT

RAF de l'heure

;)

ps: je savais qu'un post allait s'ouvrir mais j'aurais jamais parié sur toi Lina
Qu'est-ce que tu veux ... la mauvaise foi de certains sur l'autre thread m'y a poussé. :)

< en profite pour faire un stock de "quotes" pour plus tard ... :) >
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Moi je m'en fous, ça augmente mon compteur, j'vais ding plus tôt que prévu, c'est juste que le ouin-ouin concernant les attaques sur Hibernia me font bien rigoler quand on voit ça, et là, tu peux chercher tes excuses bidons, vous faites pas mieux dans le genre. =)
et moi je suis mdr

Y a pas pire que donner des leçons aux autres et faire pareil quand l'occasion est belle... opportunisme

quand mid avait pris les reliques aux mêmes heures ça a ouinouiné pendant 2 mois sur le forum... alors moi ça ne durera qu'une soirée mais ce soir j'ai bien ri de voir les noms des participants

kiss à tous ce n'est qu'un jeu et les nuits animées c'est mieux que les soirées de camping en plein désert

Belle défense Alb
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés