Vous voulez maigrir ? Alors roulez !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Non , t'es pas chez mémé.
La vulgarité ne paie pas sur un forum. Et comme tu n'es pas chez ton psy, il serait bien aimable de ta part de nous épargner tes problèmes de sexe au travers de projection anecdotique sur la police.
Citation :
Provient du message de GoldenBoy
La vulgarité ne paie pas sur un forum. Et comme tu n'es pas chez ton psy, il serait bien aimable de ta part de nous épargner tes problèmes de sexe au travers de projection anecdotique sur la police.
s'était méchant ça lol.



Citation :
Provient du message de Borzag Brown
En France, il est interdit de ne pas tenir le volant à 2 mains, donc banane, clope, canette...interdit, après ça dépend de l'indulgence des messieurs en bleu.
C'est pas très pratique pour passer les vitesses quand on a une boite manuelle...
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
La cigarette est interdite en France au volant??? Votre gouvernement charrie pas un peu la???

Franchement...:baille:
Je connais des conducteur qui cessent de regarder la route et qui tiennent le volant avec les genoux ( c'est d'un joyeux sur l'autoroute à 130 Km/h ) pendant qu'ils allument leur clope.
Alors non, je ne trouve pas que ça soit charrier. De plus, quand on est accro au point de ne pas pouvoir attendre cinq minutes le temps de trouver une aire de repos, il est temps d'arrêter.
Citation :
Provient du message de Elric
Je connais des conducteur qui cessent de regarder la route et qui tiennent le volant avec les genoux ( c'est d'un joyeux sur l'autoroute à 130 Km/h ) pendant qu'ils allument leur clope.
j'ai un pote qui conduisait tout avec les dents, sans utiliser les mains... j'ai eu la peur de ma vie sur un rond point avec lui.
C'est une mesure correcte je trouve moi, vu le nombre de personne que l'on voit faire un écart sur la route parce qu'elles mangent/téléphonent/fument ...

Mais ça m'arrive quand même de tourner la tête 30 secondes dans ma voiture, pour changer de radio, regarder un panneau 4x3 sur le côté de la route (les pubs triumph )

De plus comme bien souvent, les premiers qui devraient montrer l'exemple ne le font jamais. Combien de fois je me fais doubler par une voiture bleue avec marqué police nationale dessus, avec un conducteur qui ne porte pas la ceinture, parle dans sa radio pour arrêter le vilain contrevenant qui a oublié de mettre son clignotant pour dépasser.

Je pousse un peu dans mon exemple, mais hier encore j'ai faillit me faire rentrer dedans par une voiture de la police nationale qui grillait un feu rouge et n'avait ni l'avertisseur sonore ni les gyrophares.
Détail amusant la voiture s'est arrêtée 100 mètres plus loin pour verbaliser quelqu'un à l'arrêt dans le couloir de bus, la personne ayant un téléphone dans la main (il y avait un macaron de médecin sur le pare brise de la voiture).

Il ne faut quand même pas pousser des fois dans l'application des lois.
Re: Vous voulez maigrir ? Alors roulez !!
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
Eh oui, les gendarmes ont décidé de se soucier du régime des demoiselles (et peut être des messieurs) !!
Une jeune femme à été surprise en train de manger une banane au volant !! Cet acte Ô combien odieux a été sanctionné par une amende de 100€ !
Je tiens mes sources de l'émission de France2 le matin avec W.Lémergie (pas sur de l'orthographe du nom ) dans la revue de presse d'un de ses chroniqueurs.

[edit : faute de grammaire ]
Franchement tant qu'elle la mangeait pas sous le volant...

crm, franchement je trouve ça un peu abusé comme sanction 100 euros...
Non ce que je trouve "abusé" c'est qu'en France on fasse passer la sécurité routière pour une cause nationale (intention louable en soit) mais qu'on n'utilise que l'arsenal répressif pour faire baisser le nombre de morts/blessés sur les routes, quitte à faire passer le quidam moyen au volant de sa twingo pour un assassin en puissance.

A coté les accidents domestiques qui font plus de 18000 morts par an ne bénéficient que d'un budget ridicule qui consiste à faire passer 2 ou 3 spot vite oubliés sur la prévention de ces accidents.

Idem pour la prévention de l'alcoolisme et de la cigarette. Enfin ça c'est en passe de changer pour le tabac, reste à voir si les décisions seront appliquées ou pas.
Citation :
Provient du message de Limace impie
Pourquoi la cigarette est elle interdite ? elle distrait moins qu'une banane ?
nan mais c'est pas comparable , la cigarette c'est de la merde
Le ministère des transports, comme chaque année d ailleurs, a décide de réduire drastiquement le nombre d accidents routiers ... ce qui implique un contrôle beaucoup plus rigoureux des usagers de nos belles routes ... son cheval de bataille hors la vitesse et l alcool, l inattention ... on est prévenu


Sources d inattention : la cigarette, la pipe, la nourriture, un gniard qui hurle à l arriere, un routier qui vous fait un strip tease quand vous le doublez ...
Citation :
A coté les accidents domestiques qui font plus de 18000 morts par an ne bénéficient que d'un budget ridicule qui consiste à faire passer 2 ou 3 spot vite oubliés sur la prévention de ces accidents.
Tout a fait d'accord, un exemple parmi d'autre, les erreurs medical et staphylocoque doré (enfin la maladie infectieuse que l'on peut attrape dans un hôpital) fait plus de mort que la route.

Je n'ai pas les chiffres en tete, mais on peut les trouver dans le Quid. Enfin je precise que j'ai remarque ca il y'a deux ans, donc ca a peut etre change, mais vu les évènement de ces derniers temps, je pense que l'écart se creuse, mais ce n'est qu'une supposition.

mais c'est sur, pour la route, durcire les lois ca rapporte de l'argent, alors que augmenter les qualite des hopiteaux, ca en fait perdre.
Bonsoir
ma belle soeur venait d'avoir son permis. Le 1ER jour, elle prit 1 cigarette l'alluma en conduisant. Sa cigarette tombe, elle se baissa pour la ramasser et rentra dans un arbre.
Donc à vous de juger Est-ce dangerous or not?
Mais non, vous n'y êtes pas du tout...

Bien sûr qu'il est interdit de manger des bananes au volant de sa voiture en France, et c'est normal...

Vous imaginez si tout le monde mangeait des bananes tout en conduisant... le nombre de peaux de bananes jetées par les fenêtres provoquerait des carambolages sans fin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés