Acrobaties d'arts martiaux [Vidéo]

Répondre
Partager Rechercher
Exibition de gym-combat alors ?.. il doit y avoir des pratiquants de tout arts martiaux confondus, peut-être même du hip-hop qui sait...
Citation :
Provient du message de Xeen
Exibition de gym-combat alors ?.. il doit y avoir des pratiquants de tout arts martiaux confondus, peut-être même du hip-hop qui sait...
Y'a certaines figures Break mais ce n'est pas entièrement du break
Citation :
Provient du message de S@do
je suis autour de 30 Ko/Sec mais ça redescend cette bouse
j'ai tjrs été au alentour de 52 moi

Sur le site c'est écrit un mélange de Taekwondo, kung fu wunshu, karaté....et... Gym !
Bon je pars en vacances, je téléchargerais tout vos clips à mon retour
(Quoique j'avais déjà celui avec Métiv' et je préfère le triple truc de LaChapelle )

Oublier pas de créer un post pour me souhaiter mon anniv' le 15 avril !

Bye
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Le vidéo d'une fille avec qui je m'entraîne : Laura Minicucci


Un autre karatéka... Celui-ci vaut vraiment le détour: Daniel Sterling


Et pour terminer, le vidéo d'un pote, Marc Métivier. Bon, son kata est raté à deux endroits, c'est dommage, mais il est tout de même haut niveau.

Un petit dernier pour la route, Jon Valera lors du tournoi Total Impact 1999... Il est ultra rapide et j'ai rarement vu quelqu'un kicker haut comme ça.

http://www.karatesportif.com/total/Valerahigh.wmv
Faut les lire avec quoi ?
voilà, j'ai formater récemment et je m'adresse à ceux qui ont garder la vidéo.
Maintenant que le site ne les propose plus, quelqu'un qui l'aurait garder sur son DD pourrait me la filer ?
j'ai DL
j'ai vue
j'ai......assé aimer

mais Alvin Kash Chan et d'autre , il devrait metre autre chose que leur pentalon large...

il ferai des coup de pied beaucou plus souple...





ps: ma 1ere chorégraphie est bientot finit
__________________
C'est sûr que ça te colle a ton siège quand tu vois ça, et pas seulement la première fois.
Certains sites expliquent d'où ça vient ( hip-hop, capoera, wushu ) et donnent même des conseils pour la réalisation des figures de base.
Perso j'ai découvert sous kazaa avec les vidéos du site BilanG

Je trouve ça vraiment beau mais je préfère le style que l'on trouve sur sherdog. Chacun son truc, n'est ce pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés